Se connecter

Another Code : R - Les Portes de la Mémoire

Sujet : Chapitre 6 faire fonctionner l'horloge
1
pasgui
Niveau 12
05 septembre 2009 à 18:50:57

Je bloque à ce point où faut faire tourner les clés j'arrive à les faire rentrer mais quelques trucs me chiffonne déjà moi mon ordre que je rentre les clés c'est d'abord la lune l'épée et la rose(par rapport à la soluce) j'ai superposé la photo de l'horloge sans aiguille avec la peinture après des escaliers ok ça donne les chiffres mais après je pige pas l'ordre j'ai fait toutes les combinaisons possible enfin je pense et que dalle. Un autre truc me chiffonne me complique la vie peut être mais dans le bouquin du fonctionnement de l'horloge j'ai le 5 en haut et sur la photo y a couleurs y a l'aiguille qui sur le 9 faut t'il adapter en fonction de l'heure aussi ? Je doit surement faire trop compliqué si quelqu'un pourrait éclairer la lanterne^^

Titedouceur
Niveau 2
11 septembre 2009 à 19:12:22

Bonsoir,

Moi j'ai trouver les code. C'est lune 1; épée 4 et rose 6. moi mon souci c'est qu'arrivé a la rose je ne peut faire qu'un tour le deuxième me remet les clefs en place. Si tu y arrive merci de m'aider a mon tour. Bonne soirée.

paotreta
Niveau 2
16 novembre 2009 à 18:44:00

coucou tite douceur, j'espere qu'entre temps tu a reussi, pasgui ne te decourae pas titedouceur a raison il faut juste savoir etre patient, moi j'ai du attendre 5/- fois avant que cela ne fonctionne.

paotreta
Niveau 2
16 novembre 2009 à 18:44:52

coucou tite douceur, j'espere qu'entre temps tu a reussi, pasgui ne te decourae pas titedouceur a raison il faut juste savoir etre patient, moi j'ai du attendre 5/6 fois avant que cela ne fonctionne.

paotreta
Niveau 2
16 novembre 2009 à 18:46:13

Desolee du double post j'avais une erreur dans mon message :)

1
Sujet : Chapitre 6 faire fonctionner l'horloge
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page