Se connecter

Sin and Punishment : Successor of the Skies

Sujet : Isa ou Kachi?
1
sushiclub
Niveau 10
18 mai 2010 à 16:30:40

Les deux personnages ne m'avait pas l'air bien différents au premier abord mais après avoir terminé le jeu en normal avec Isa, je me rend compte que Kachi est bien plus maniable et je meurs bien moins souvent, surtout parce qu'elle "locke" sa cible :( .
Et vous, le jeu vous paraît-il plus dur avec Isa?
Lequel de ces persos préférez vous :( ?

zafre
Niveau 12
18 mai 2010 à 17:53:44

J'aime bien les 2,d'un sens,le jeu est plus dur avec l'un qu'avec l'autre et ça me plais qu'il y ait de la difficulté mais aussi qu'il y en ait moins de temps-en-temps :)

Shusaku-Honinbo
Niveau 3
18 mai 2010 à 20:00:57

étrange parceque moi je trouve le jeu plus simple avec Isa, tu score beaucoup plus facilement, pour les boss je parle même pas de son tir chargé généralement plus utile.
Fin bon ça change pas grand chose mais pour le score Isa est mieux de loin.

Super-Silver
Niveau 12
19 mai 2010 à 13:59:49

Je préfère Kachi en manuel perso. :p

Darckbishop
Niveau 11
18 juillet 2010 à 02:04:28

Bonjour !

Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre Kachi en manuel et en automatique (normal) ? :(

:merci:

Super-Silver
Niveau 12
21 juillet 2010 à 08:47:38

En automatique quand tu a un ennemis dans ton viseur et tire il reste ciblé jusqu'à ce que tu le tue ou arrête de tirer, en manuel, la visée est sans assistance.

Le normal qui est marqué après automatique c'est juste la visée par défaut de Kachi.

Darckbishop
Niveau 11
28 juillet 2010 à 17:53:28

Pour le tir normal, donc ? :-d Ok, je croyais que c'était le tir chargé qui était modifié :rouge:
Merci ! :-)

No-Bann
Niveau 10
02 mai 2011 à 17:04:21

Je préfère Kachi :oui:
C'est plus facile de cibler les ennemis et de faire des tirs chargés en visant plusieurs ennemis à la fois :oui:

1
Sujet : Isa ou Kachi?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page