Les deux personnages ne m'avait pas l'air bien différents au premier abord mais après avoir terminé le jeu en normal avec Isa, je me rend compte que Kachi est bien plus maniable et je meurs bien moins souvent, surtout parce qu'elle "locke" sa cible .
Et vous, le jeu vous paraît-il plus dur avec Isa?
Lequel de ces persos préférez vous ?
J'aime bien les 2,d'un sens,le jeu est plus dur avec l'un qu'avec l'autre et ça me plais qu'il y ait de la difficulté mais aussi qu'il y en ait moins de temps-en-temps
étrange parceque moi je trouve le jeu plus simple avec Isa, tu score beaucoup plus facilement, pour les boss je parle même pas de son tir chargé généralement plus utile.
Fin bon ça change pas grand chose mais pour le score Isa est mieux de loin.
Je préfère Kachi en manuel perso. :p
Bonjour !
Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre Kachi en manuel et en automatique (normal) ?
En automatique quand tu a un ennemis dans ton viseur et tire il reste ciblé jusqu'à ce que tu le tue ou arrête de tirer, en manuel, la visée est sans assistance.
Le normal qui est marqué après automatique c'est juste la visée par défaut de Kachi.
Pour le tir normal, donc ? Ok, je croyais que c'était le tir chargé qui était modifié
Merci !
Je préfère Kachi
C'est plus facile de cibler les ennemis et de faire des tirs chargés en visant plusieurs ennemis à la fois