salut a tous je ne trouve pas le polyceride pacifique pour la mission photo ou se trouve cette bebete, merci d'avance bon jeu
Elle est dans l'atoll de Gatama, sur le sable dans trois endroits, mais je n'ai pas le jeu sous la main, donc je sais pas te refiler les coordonnées exactes
ok cool merci je vais hercher un peu quand meme faut pas pousser ;;;merci beaucoup
Duplucky:
xD j'ai fini le jeu et je ne l'ai jamais vue; moi qui croyait qu'elle devai etre dans un endroit pommé lol
merci ^^
Moi je suis simplement aller dans mon aquarium, j'ai mis un
polycéride pacifique et j'ai pris une photo.
Parfois les choses les plus compliqués se résoude en une solution très simple.
Le polyceride pacifique se trouve DE NUIT quasiment a l'endroit ou l'on plonge dans l'atoll de gatama en C6 je crois ou quelque part par la.. Il se trouve dans un "mode zoom"
je le trouve pas
Salut, si jme souviens bien, tu en trouves près du Jardin Marin (sinon c'est les champs de choux), prends Océane avec toi, c'est plus facile pour voir les petits animaux ^^ c'est une limace, si je me souviens bien moi je l'avais trouvée dans le sable (: si tu ne trouves pas, j'irai voir sur mon jeu pour te trouver les coordonnées exactes.
ok c'est bon mais le probleme c'est que je suivais les indications de livertus qui me disait de venir la nuit. Et pour ceux qui veulent les indications exactes il se trouve de jour en B7 C5 et G7
la limace (polycéride pacifique) se trouve en C5, le seul scintillemnt sur le sable. En mode zoom bien sur