Quelqu'un a tester ce jeux ?:gg:
je suis entrain d'y jouer depuis une trentaine de minutes j'ai essayé le marathon et le jeu musical, sincèrement ca fait un petit bol d'air frais ce jeu, tres bonne idée de Sega pour le gameplay on dirait un elite beat agent sur notre petite Wii.
Le marathon:
taper doucement et en rythme pour courir, (accelerer le rythme pour sprinter) et taper un cran plus fort pour sauter.
les couses de marathons sont pleines d'obstacles au fur et a mesures des niveaux.
Jeu Musical:
ici 5 variantes de tapotement:
1:Rond bleu: taper doucement
2:Ronds vert: taper moyennement
3:Ronds oranges: taper fort
4:Deux ronds liés par un fil en zigzag vert: taper vite et plusieurs fois
5:Deux ronds liés par un fil passant de la couleur bleu à l'orange: taper de plus en plus fort
Une partition apparait avec divers ronds qui défilé vers la gauche il suffit de taper lorsque le rond touche la barre scintillante à gauche de l'écran (pour les fanas de guitar hero pas de problemes)
Les musiques sont entrainantes, beaucoup de musiques connues mais modifiées pour let's tap.
Moi j'aime beaucoup ce jeu ca fait du bien !
Voila mon petit test, je laisse le soin aux autres de poster le leur sinon je reviendrai apres avoir un peu tout essayé
Merci pour cette réponse
moi aussi je trouve que prope on assuré de pensser a un jeux comme sa !
c'est simple , amusant et coloré
je le recomande a tout posseseur de wii
en effet l'idée vient de proper games et non de sega ^^
ouais é c nul je sui allé le revendre
Yuji Naka à l'air de nous avoir enfin pondu du bon jeux à jouer avec ces potes, merci Yuji
Donc jeu a acheter oopas ?
le bide...
achetez le si vous voulez du changement
le jeux est tu sortie
Franchement, à part si on a l'esprit étroit et étriqué, difficile de rester insensible face à un concept aussi original et qui a l'avantage de fonctionner !
et de plus a 30 euros ! cela m'empeche pas de jouer a ma ps3