Se connecter

Demon's Souls

Sujet : Améliorer épée sans poignée
1
adr59
Niveau 9
01 décembre 2020 à 00:07:32

Bonjour,

J'ai cherché, mais en vain, une réponse à cette bizarrerie. Je cherche à améliorer l'épée sans poignée qui semblent convenir à mon perso rôdeur axé Dextérité.

Alors pour info, j'ai bien donné l'âme du démon incendiaire au forgeron Ed.

Mais lorsque j'améliore l'arme avec une âme de démon incolore (le seul qu'il propose), il n'y a aucun avantage. C'est à dire que c'est bien marqué "+1",mais aucun gain ni en attaque, ni en magie ou attribue. Je l'ai fait par curiosité, mais rien de plus. Et pour le +2 ça semble pareil. Il semble que les autres joueurs arrivent bien à améliorer l'arme, et ne se plaignent pas d'une absence de gain, alors est-ce qu'il y a quelque choses à faire pour que l'arme devienne réellement plus puissante ?

Pourtant habitué des souls, je suis un peu perdu et je sens que je passe à côté des 3/4 du jeu en terme de possibilité là...

Datadyne_Corp
Niveau 30
01 décembre 2020 à 09:59:57

Le bonus d'attribut en dex ne bouge pas ?

https://demonssouls.wiki.fextralife.com/Hiltless

les dégats de base de l'arme n'augmentent pas en effet , mais une fois montée à +5, le bonus d'attribut en dex passe à S

A mon avis, il ne dois y avoir aucune évolution entre l'arme de base et son +1, +2...pour monter d'un seul coup à S une fois le +5 atteint, ce qui donnera une très grosse plus plus value aux dégats liés à ce bonus. Simple théorie, mais c'est en effet bizarre qu'il n'y ai aucune évolution, meme minime entre chaque upgrade :(

vinz120
Niveau 10
08 décembre 2020 à 17:35:30

Oui c'est ca, seul le bonus d'attribut augmente, d'ailleurs, si tu joues en full DEXT, c'est une des armes les plus dévastatrices.

1
Sujet : Améliorer épée sans poignée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page