Se connecter

Demon's Souls

Sujet : BP Satsuki
1
dondataa
Niveau 9
18 janvier 2021 à 12:13:51

Hello les clés

Gros soucis avec le spectre noir de Satsuki qui me rend juste dingue, je n'arrive pas à le buter et il m'OS il est vraiment infâme. Je devais passer la tendance en PB pour farm mes morceaux de pierres tranchantes, déjà qu'ils sont introuvables mais si en plus on se coltine un spectre dès l'entrée dans le monde c'est vraiment compliqué...
Je suis en NG+ mêlée Uchigatana/Bouclier à pointe pour résister aux attaques mais je perds patience :(
J'ai tenté plusieurs choses, changement de stuff etc... Rien a vraiment fonctionné. Vous avez des conseils ? Ou quelqu'un peut m'aider directement in game ?

Henrietta_Croce
Niveau 34
18 janvier 2021 à 13:40:47

Bonjour,

Je ne comprends pas vraiment ta démarche.
Pourquoi être passé en NG+, avec un monde 4 en pur noir, si tu voulais simplement farmer des pierres au 4-2 ???

Tuer le spectre noir de Satsuki, puis le Juge, va faire repasser ton monde en neutre. Tu devras donc à nouveau te suicider à 4 reprises avant de pouvoir commencer ton farm.

dondataa
Niveau 9
18 janvier 2021 à 14:49:51

C'est un peu plus compliqué que ça enfait. J'ai fais ma première run en full découverte et je ne pensais pas que tuer le dernier boss me ferais recommencer en NG+ directement, je pensais au contraire que j'aurais eu le choix et un peu de liberté de manœuvre. Pour les pierres tout simplement après avoir monté mon Uchi+3 le drop était tellement infâme que j'ai laissé tomber et rusher le 1-4 (ou 1-5 je sais plus) en laissant le monde en PBWT sans me douter que le reset à la fin du jeu se ferait directement.

Bref, du coup me voilà avec ce problème en NG+ qui m'empêche ne serait-ce que d'avancer danss le monde :hap:

Henrietta_Croce
Niveau 34
18 janvier 2021 à 17:19:27

Et si cours en évitant tous les ennemis, il se passe quoi ?
Il te suit toujours, ou il abandonne au bout d'un moment ?

PS : Si tu as trop d'ennemis à tes trousses, monte une échelle et ils ne pourront pas te suivre.

dondataa
Niveau 9
18 janvier 2021 à 17:27:47

En évitant les 5/6 squelettes qui te rush derrière je vois pas comment m'y prendre. Je vais tester avec le miracle + anneaux du voleur voir si je peux contourner

dondataa
Niveau 9
18 janvier 2021 à 17:46:57

C'est absolument impossible :rire:
Le sort Manteau ne fonctionne pas avec les squelettes j'ai l'impression et après Satsuki il y a un spectre noir qui aggro instant, ce monde en FBWT c'est vraiment quelque chose bordel :rire:

Je vais retry et sinon ca repartira sur du duelling avec l'autre rat

floridakeys
Niveau 11
20 janvier 2021 à 18:33:17

Je suis un noob sur les Souls et pourtant je l'ai pété hier assez vite. J'étais dans le même cas que toi, je n'ai pas suivi les guides donc mes mondes sont en vrac mdr. Il me reste l'anneau de la pièce d'or, 5 sorts et Astrée spécial (no spoil) pour que je puisse platine.

Il me barrait la route et il me rendait fou, impossible d'aller à l'arbre pour choper l'anneau de la pierre tranchante pure. J'ai soufflé 5 minutes et puis je l'ai parry, c'était le seul moyen pour moi (je suis en build Foi à 50, regen etc avec Marteau béni ++5, bouclier du juge + 5 etc)..

Prends le bouclier Rondache, il offre une fenêtre de parry plus grande et normalement en 5-6 parade d'affilée il va tomber.

dondataa
Niveau 9
20 janvier 2021 à 19:20:37

Chui limite résigné, j'ai tenté la rondache. Je l'ai déjà down à 80% mais j'arrive pas à le terminer avant qu'il se soin et quelques fois tu avances en pensant qu'il va se soin et tu te fais OS... :-(

floridakeys
Niveau 11
20 janvier 2021 à 19:23:35

Le 20 janvier 2021 à 19:20:37 Dondataa a écrit :
Chui limite résigné, j'ai tenté la rondache. Je l'ai déjà down à 80% mais j'arrive pas à le terminer avant qu'il se soin et quelques fois tu avances en pensant qu'il va se soin et tu te fais OS... :-(

Insiste, je te dis je suis un noob en Souls, je n'avais fait que Sekiro avant et c'est passé :-). D'ailleurs, je trouve que les BP en NG+ sont insanes comparé au NG.

A un moment aussi ,il ne me restait qu'un parry ,j'ai fail, j'ai ragé et puis j'ai soufflé un coup et j'ai retenté...Avant de se regen, il va se mettre à courir vers un mur ou un rocher en fait souvent donc profites-en pour le finir.

1
Sujet : BP Satsuki
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page