Je vois tout le monde dire de le foutre en main gauche mais en main droite l'effet de cette arme fonctionne aussi pourtant ? J'ai un petit icone qui apparait quand j'ai l'arme que ce soit en main droite ou en main gauche, alors pourquoi tout le monde dit de la mettre en main gauche ?
Oui, tout comme un Catalyseur fonctionne aussi bien en main droite qu'en main gauche, le Kriss booste tes dégâts magiques quelle que soit la main dans laquelle tu le tiens. L'essentiel c'est de l'avoir dans une main, et le Catalyseur dans l'autre. ^^
PS : Osef de tout le monde, aie foi en ta propre expérience. En général, quand les gens répètent un truc bêtement, c'est qu'ils n'ont pas pris la peine de vérifier si ça fonctionnait aussi autrement.
Le 01 février 2021 à 19:27:47 Henrietta_Croce a écrit :
Oui, tout comme un Catalyseur fonctionne aussi bien en main droite qu'en main gauche, le Kriss booste tes dégâts magiques quelle que soit la main dans laquelle tu le tiens. L'essentiel c'est de l'avoir dans une main, et le Catalyseur dans l'autre. ^^PS : Osef de tout le monde, aie foi en ta propre expérience. En général, quand les gens répètent un truc bêtement, c'est qu'ils n'ont pas pris la peine de vérifier si ça fonctionnait aussi autrement.
Yep parce que je trouve qu'elle est plutôt bien cette arme, et je trouvais ça dommage de pas l'utiliser en la mettant en main gauche ^^
Je n'irai pas jusque là, mais disons qu'elle dépanne en cas d'urgence. ^^