Se connecter

Demon's Souls

Sujet : Morceau de pierre tranchante
1
darknessrikukhR
Niveau 9
10 juillet 2022 à 19:14:43

Bonjour a tous, je joue un build dex et le manque de degats commence cruellement a se faire sentir car mon uchigatana n est que +2.

Je n arrive pas a trouver de morceaux de pierre tranchantes, j ai lu qu il fallait farmer les squelletes a 2 sabres juste avznt le boss du 4 1 mais j en suis a mon 50eme toujours sans morceau.

Est ce que vous connaissez une autre technique?

Ou alors un moyen d avoir une arme avec b en dex autre que la sans poignée qui inflige des degats au manieur?

Merci d avance

Henrietta_Croce
Niveau 34
10 juillet 2022 à 19:51:47

Hello,

Tu peux obtenir ces pierres en tuant les squelettes noirs et dorés, et elles ne sont pas rares du tout. Essaie de farmer au 4-2 peut être ?

Concernant une arme Dex qui pourrait te dépanner en attendant, il y a l'Epée magique Makoto en pur blanc au 4-2. On la trouve là où est piégé Saint Urbain.

PS : Le Marteau Miridan (5-2) forgé en Dragon est une arme extra pour farmer les squelettes, et il est parfaitement adapté à un build Dex katanas.

PS2 : Tu peux aussi upgrader un autre Uchigatana dans la voie "Normale". L'arme ne sera pas opti pour ton build final, mais elle sera un substitut plus que correct.

darknessrikukhR
Niveau 9
11 juillet 2022 à 11:19:17

Salut, merci beaucoup de ton retour.

Le squelette devant la zone du boss du 4 1 m a donné pléthore d eclat de pierre tranchante et de restes d ame mais pas de morceau de pierre tranchante.

Au 4 2 c est le meme type d ennemi qui drop ce morceau? Je ne vois pas ou ils sont, je vois les squelettes normaux, ceux avec le hachoir, la faucheuse mais ceux avec les 2 sabres sont ou?

Le-Rige
Niveau 10
11 juillet 2022 à 19:29:54

Je te conseille de farmer celui au dessus du juge. C'est la façon la plus rapide d'avoir quelques choses, éclats, morceaux et pure tranchante.

Equipe l'anneau providentiel si tu l'as, pour mieux looter.

Et bonne chance.

1
Sujet : Morceau de pierre tranchante
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page