Se connecter

SkyWar

Sujet : heu..
1
Xx-Dead
Niveau 4
11 août 2009 à 22:59:07

le jeu a l'air cool mais je comprend pas trop quelqun peut me dire comment on debute correctement merci!!

cafenoir21
Niveau 1
12 août 2009 à 23:59:26

Lis l'aide et tu auras déja compris beaucoup de chose.
Sinon,pour moi,je débute en construisant 1 ou 2 champs(suivant la place disponible) et j'enchaine avec une carrière puis les pompes sur toutes les sources d'éther. Une fois les ressources développées, tisserand et ballon pour coloniser les autres iles. Ca c'est en général, des fois je fais le tisserand et le ballon avant de faire les pompes, ça dépend de ma position sur la carte. Juste un conseil, ne t'empresse pas de remplir don ile avec des cannons,pompiers,casernes,fermes ect... Tu perds du temps et des ressources. Limite toi au stricte minimum au sol(ressources,production,attaque): 2 champs>carrière>pompes>tisserand>ballon et colonisation>moulin>atelier. Ensuite construit des drakar pour protéger tes iles(8 max) et attends...arrète tout!! Ton stock de ressources augmente et dès que tu peux,construit une manufacture suivi d'atlas. Voila comment je procède. Avec les iles colonisées, je ne construit que le minimum syndical (2 champs,carrière,pompes et c'est tout!) Au niveau des technolgies je ne change rien sauf étheroduc que je met en 1ere position. Voila je sais pas si tu gagnera avec cette technique mais c'est comme ça que je fais et ça marche plutot bien.

1
Sujet : heu..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page