J'aimerais savoir quelle est le meilleur vaisseau pour attaquer ?
(ex:les atlas sont fort mais long a produire et tres couteux )
-Ayant peu de resource
-Ayant massivement de resource
Pour les Skatch?
En assaut les vaisseaux lents et puissants comme les atlas sont ceux à favoriser, les mires sont bien aussi contre des adversaires pas très présents. Un mix harpies/bombardiers ou harpies/apicos/bombardiers est tout aussi mortel, mais te laisse généralement très vulnérable après tes attaques.
En challenge où tu dois parfois être présent sur plusieurs fronts, les vaisseaux lents n'ont pas trop la côte. Les condors sont les meilleurs dans ce genre de parties, mais mieux vaut avoir leurs améliorations pour être compétitif.
La technologie des fantômes est lente à mettre en jeu et requiert des prises de risque en début de partie, mais une fois à la tête d'une 30e de fantôme, tu seras difficile a contrer.
Merci de ta réponse clair et détaillé, elle me seras utile =)
tout a fait d'accord avec toi flibbs les atlas son puissant mai coutent puis son super lent sinon une des stratégie ke je fai souvent c : o début de a partie tu fai 2 ou 3 drakkar pour assurer une defense contre un assaut inattendu,essaye de coloniser une île ossi ensuite je fai harpie power,avant fais des ferme pour ke sa produisent plu vite , et t'arrive a un cota de 10 harpie a l'heure, g oublier --' fai ossi d caserne pour la défense et ossi pour le nombre de vaisseau, et en une journée tu pe gagner facilement 90 harpie sa détruit d atlas et une île en 2 assaut mais aprés sa dépend la défense sinon bonne continuation