je sais c'est bete mais parfois j'ai aumoins un dizaine de vaisseau mais je ne sais pas attaquer a chaque fois que je les envoie ils reviennent si l'ile est prise alor cmment attaquer ?
c'est normal lorsque tu clic sur tes vaisseaux en-dessous il y a 3 cases une avec 1 fleche lotre 2 fleches et lotre un drapeu.Avant danvoyer tes vaisseaux clic sur les 2 fleches pui clic sur lile que tu veux attaquer il vont y allez il attaque il revienne a ton ile il reattaque il revienne.....tous ça automatiquement jusqua que lile ennemi ou t vaissau sont anneanti
HA C'et dommage j'aurrais aimer qu'il reste sur l'ile et devaste tout parce que sa laisse le temps aux enemis de reagir
ouai mais c sa ltruc
et si par exemple j'attaque une ile qui n'est pas colonisé mais ou il ya un vaisseau adverse qui la garde ( comme de drakars ou autre ) ? est ce que mes vaisseau font fair aller retour seulement ?
non je ne sai pas je nai jamai essayer dsl
jsuis en train de gagner ma partie c'est trop cooool !
deso pour doubpost mais on dirait que la flotte reste sur lile lorsqu'elle n'est pas prise et extermine les navires qu'il ya
alors ça ce serait cool mais ça m'étonnerait
si c'est sa parce qu'elle reste sur l'ile tant qu'elle n'est pas colonisé meme si il y a des vaisseau adverses . les vaisseau ne font des alleretour que si elle est occupé mais elle n'est pas consideré comme tel si elle n'est pas colonisé et meme si il y a des vaisseau adverses
boulet
si tu veux te venger mon pseudo c inakibari dans le jeux