A fin que le forum soit plus clair pour tout le monde pouriez vouz déposé vos codes ici svp?!
Ne Faites pas de demande de codes ici svp pour ne pas saturer
Merci de votre coopération et bon jeu!^^
bon d'accord je vais mètre les premier code
1c7vgcpoq5sftl2ff05hlfxvlpczsmk5
et
11nngp588c8cfqwauo2qucfj430xnzzi
et enfin
ym868r0ahlkglqnvi3i5gjmzb2ch1iuy
Bon je vous rappelle aussi qu'il y a un mode gratuit ou vous pourrez tester le jeux mais le jeux est principalement payant vous vous apercevrez vite que sans payer vous pourrez certes joué mais vous aurez peu de chance de gagner (il y a un principe de technologie a développer avec de l'expérience mais ses payant) (et seul se qui paye pourrons allez sur le forum)
Se jeux demande aussi une relative présence sur le site se qui pourrai en rebuter certain
Enfin si cela ne vous a pas décourager sachez que ses quand même une super jeux en ligne et qu'il y a une bonne communauté
merci pour ses codes^^
Allez y servez vous
les 3 code sont utiliser si j'en est d'autre je les mêtrais
m'en reste deux .. je suis généreux , j'en file une . au premier qui me le demande ( ou au plus sympa ) .
si ceux qui prennent le code n'en poste pas de suite après c'est parce qu'ils ne les ont pas de suite^^
Mais sinon je trouve dommage le fais qu'il faille payer pour vraiment profiter du jeu!
P.S: on peut aussi jouer sans payer mais c'est diférent
Amicalement Hokaido31
Ils s'en ont pas de suite car il faut qu'ils s'abonnent pour en avoir!
ah ok je savait pas ...
Si quelqu'un a une invitation en trop,peut-il me l'envoyer à l'adresse suivante:
kelasius[at]live.fr
Merci
Voila 4 codes:
* i3m8gpyw9jftpq8jf3thw7cgqdkt0kc9
* 37q79jcvrndjiv8dqnno7j7yt0iq3f48
* kfn4qrlvl84miqxzyf0yyai7658ihv6c
* eli57qv0tcc5mncx3vuthi61sdybc6gj
En vous rappelant que se jeux est payant je vous dépose 3 invitation qui marche a 100% je le préciserai plus tard quand elle auront toute été utiliser
dcgtkftqvphs5o149dpgfv00x83neep0
pqnlos5ylixstuk92k5gybmgix6m4qxz
0vgfbs4sh4ma34vyibw6d6tah4wuf98k
b22p3onzgkc5cw0pwrnmwhat46w5yh9b
xvfrspfteiya8i0nk4yyruevv0njgx0l
g3mlurjk9c6ymmydee4dbkefsa0n81s1
3 de plus =D
Bon bah pour faire comme tout le monde !
ym868r0ahlkglqnvi7i5gjmzb2ch1iuy
Attendez jpige pas la c'est des codes pour s'abonner?
Non, c'était pour pouvoir avoir accès à la béta (enfin je pense, vu la date et la tronche des codes...)