Se connecter

League of Legends

Sujet : Pourquoi LoL c'est de la merde ?
3
Luna
Niveau 33
13 décembre 2014 à 01:13:59

En même temps, les màjs & nerfs sont voulus afin qu'on ne stagne pas indéfiniment sur les mêmes champions.

Certains champions sont nerfés puis uppés quelques mois plus tard par exemple afin de faire une rotation.

Hapoelshack
Niveau 8
13 décembre 2014 à 01:19:38

Rien que le titre est stupide, pourquoi ça serait de la merde ? :hap:

t'aimes plus, ok, mais dis pas que c'est de la merde, c'est trop subjectif, comme tous tes arguments qui se contredisent plus ou moins parfois d'ailleurs :hap:

Mais si tu prends plus de plaisir, arrête d'y jouer, soit, mais n'en fais pas tout un topic, on dirait que tu veux faire en sorte que d'autres gens partent parce que t'es toi même pas sûre de vouloir quitter le jeu et que t'as besoin de soutien :hap:

JeMIAULE
Niveau 4
13 décembre 2014 à 01:25:16

-> Osef au pire c'est reconnu que lol est l'un de jeux les plus équilibré et la différence hormis tounois pro se voient meme pas tu peut atteindre Diamond etc avec n'importe quel perso

:d) Il y a une différence entre ce qu'il se dit et ce qui est vrai, il y a 3 formes d'avis celui de l'optimiste du pessimiste et de celui qui veut être objectif, moi je pense qu'il est encore très loin d'être au point, et c'est pas moi qui le dit, certain pro de tournois en parlent régulièrement c'est toujours d'actualité.

:d) PS les grades ça veut rien dire, l'équilibrage à une importance qu'à très haut lvl, mais ça a une influence en partie normal.

Justement, plus de personnage = early différent selon l'adversaire, ton champion différent et au niveau du principe ou issus de la game tu es au courant que riot à d'autre mode de jeu que le 5 v5 ? = ). Puis, en quoi avoir plus de personnage est un point négatif, sérieux ?

:d) Sauf que moi je parlais du côté répétitif dans sa globalité, je parle pas du personnage en lui même mais du principe du jeu, taper sbires RUSH FARM tuer ennemi, c'est comme joeur à call of duty tu tues en faisant un ma de série, sauf que là le jeu est basé d'avantage teamwork, mais ça reste très répétitif.

En même temps il faut savoir quel type de jeu tu aimes...

:d) c'est le genre de jeu que j'aime jusqu'à un certain stade, tout excès est mauvais, moi j'ai eu mon expérience et après recul pour moi ce jeu n'as pas grand intérêt, enfin disons qu'il a ses défauts

un jeux accessible à un trop grand public à quoi comme désavantage alors ? hein surtout avec le mmr qui fait que tu joues avec les gens de ton niveau... et de la difficulté donc qui restera toujours haute quand tu tombe à ton niveau.

:d) Plus une communauté est grande moins ya de limite à la conduite respective, quand au niveau il veut un peu rien dire, moi je me fi pas à ça. Un jeu grand public c'est pas nécessairement mauvais mais je reconnais pourquoi il l'est, tout comme dota.

non mais t'a pas compris, on se fou des tournois tu n'en fais pas partie à ton niveau tout est jouable donc stop dire que 2/4 sont pas jouable...

:d) Tournois ou pas ce constat rentre en considération à bas lvl, il a moins d'influence mais en a une, et c'est souvent un prétexte de guerre de haine en partie, ou sur certains forum, tout est jouable mais tous ne sont pas égaux et c'est un gros défaut pour un jeu comme ça. ça peut justifier le départ de pas mal de joueurs :ok: je me comprends.

Wtf, tu gardes les mécaniques du perso en tête, l'expérience du jeu avec et après si tu le joue pas parce que ololo mon kikoo perso à été nerf c'est ton problème les maj n'ont que du bon, ca change les perso justement que tu vois en tournois, les moutons vont ainsi pic les nouveaux perso "god tier" et changer ainsi les perso plus vue jouer ig et créer un petit peu de nouveauté, les maj de perso, c'est pas du nouveau ? la new jungle buff dragon ? les nouveaux item jungle ?

:d) Autant changer les persos une fois par semaine, les devs ont une responsabilité ils ont la chance d'avoir ce genre de public pour amasser du blé, parce qu'ils se font certainement beaucoup d'argents en faisant des nouveaux persos, après on vient se plaindre que le jeu est mal équilibré mais c'est pas étonnant, je suis pas contre une maj ou un nerf à partir du moment ou tu rajoutes pas 1 perso/mois ça devient catastrophique pour moi, ou alors ils ont du pain sur la planche. Moi j'aimerai utiliser des perso avec qui je souhaite dans l'avenir mais si je m'investis et qu'un mois après le perso est nerf... je donne un exemple evelynn par exemple avant c'était mon main et un jour ya eu un nerf je pouvais plus l'utiliser pendant 4 mois et je l'avais bien sentis mais en unranked.

Non mais arrête de faire on intelligent et petit rebelle à traiter un jeu de merde quand c'est un des jeux les plus joué au monde, c'est connu que les jeux de merde c'est ce qui est le plus populaire

:d) regarde COD c'est un bon jeu ? non dans le fond c'est de la grosse merde et regarde il a bien marché, moi je m'en fous qu'un jeu marche bien ou pas, ça n'as pas d'influence sur moi :)

Tu peux dire que LEAGUE OF LEGEND c tro bien parske dylan et kevin y jou :hap:

3
Sujet : Pourquoi LoL c'est de la merde ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page