Se connecter

League of Legends

Sujet : Personne regarde IEM Cologne la ?
MacMiIlan
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:20:29

mouai c'est pas hyper intéressant, Roccat a 10 fois le niveau de l'autre team.

En revanche le duo Ryu/Jankos risque d'être intéressant à voir évoluer en saison régulière.

FullMetalDriver
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:24:01

Oui m'enfin Ryu n'est pas officiellement membre des Roccat donc faut encore attendre pour savoir s'ils le prenne ou pas.

El_pocho22
Niveau 4
19 décembre 2014 à 17:33:43

Dite, Ryu va rester chez Roccat? Ou ça va être Nuckduck ? :( J'aimerais vraiment qu'il reste.. Parce que sinon je vois pas ou il pourrait aller !

skelaj
Niveau 9
19 décembre 2014 à 18:23:56

A mon avis ca va dépendre des perfs de ryu pendant les iem

Pemaory
Niveau 9
19 décembre 2014 à 19:38:12

Pendant ce temps là, Dignitas en difficulté contre une team Turque :rire:

FullMetalDriver
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:39:23

Le 19 décembre 2014 à 19:38:12 Pemaory a écrit :
Pendant ce temps là, Dignitas en difficulté contre une team Turque :rire:

J'allais le dire, déjà que je trouvais le tournoi expansion EU bien meilleur que le NA, et là on voit une " bonne " team NA en chier contre les turcs :rire:

Pemaory
Niveau 9
19 décembre 2014 à 19:50:11

J'ai pas l'impression que les Coréens soient super impressionnants pour le moment en EU/NA.

FullMetalDriver
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:55:22

Bah le souci c'est que ça prend des coréens un peu comme les brésiliens random au foot, jusqu'à preuve du contraire les joueurs moyens en Corée ne sont pas bien meilleurs que les joueurs NA/EU. Piglet devrait s'en sortir, Ryu n'est pas dégueulasse non plus ( il lui faut juste une team ) mais le reste c'est du gros random ( je compte pas Keane vu qu'il jouait en OCE ).

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:56:23

Bon voilà, pourquoi pick Lee Sin ?

Bororo
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:58:51

digi une bonne team?

de plus avec une nouvelle LU qu'ils ont pas train

+ sans coach

faut pas abuser ils puent la merde même si le lvl NA a baissé depuis le 4.20

mais digi est tout sauf une bonne team atm lol

FullMetalDriver
Niveau 10
19 décembre 2014 à 20:02:02

D'où l'utilisation des guillemets quand j'ai dit " bonne ", une team qui recrute 2 coréens avec shiphtur déjà présent et Kiwikid qui fait parfois de très bonnes games c'est déjà pas mal pour le level pitoyable des NA. Parce que franchement, à part les C9 le level NA est juste dégueu.

Bororo
Niveau 10
19 décembre 2014 à 20:06:10

Il reste meilleur que le lvl EU même plus besoin de le démontrer

quoique on est sur le 4.20 et en S5 donc à voir.

C9 roule sur les eu/na ils sont hors catégorie

TSM m'a degouté mais bon c'est la vie, au moins UOL a du potentiel, hâte de les voir en EU et sinon y a quoi?

ALL? Mouais + le reste on repassera.

Reste à voir si CLG va également ridiculiser le lvl NA

Genjainthedark
Niveau 10
19 décembre 2014 à 20:07:07

Cte botlane de Dig ...

FullMetalDriver
Niveau 10
19 décembre 2014 à 20:11:15

C9 est clairement hors catégorie oui mais le niveau d'une scène faut aussi regarder les ptites teams et après avoir vu l'expansion tournament NA et après avoir vu TSM et Dignitas je sens que cette saison va être douloureuse pour les NA.
De toute façon on va attendre le début des LCS mais je sens très très mal cette saison pour le level des NA, les coréens dans les teams rendent la communication beaucoup moins bonne qu'avant et c'est vraiment loin d'être d'excellents coréens, là les deux chez Dignitas c'est deux gros random par exemple.

TonightWeHunt
Niveau 8
19 décembre 2014 à 20:13:05

on a ban sivir :hap:

Bororo
Niveau 10
19 décembre 2014 à 20:17:55

Là-dessus on est d'accord.

Après TSM faut pas les descendre pour une mauvaise perf. Sans être excellents et réguliers comme C9 je leur laisse le bénéficie du doute.

L'excuse du jungler rentre quand même pas mal en compte et apparemment y'avait des tensions avec un Dyrus a bout de nerf, un Bjerg ultra fatigué, pas de synergie avec le jungler et un lustboy qui a pas train bcp avec la team depuis les worlds.

Digi je m'en fous un peu, Shipthur s'est un peu effondré en fin de saison et puis y a plus imqptie c'est plus drôle de suivre digi.

Faut voir c'est que le début, de manière générale toutes les teams peinent sur le 4-20 même en KR ou le lvl a drastiquement baissé. Y a que SKT K qui tient la route mais c'est parce que leur LU n'a pas changé et qu'ils ont profité de l'exode de tout les génies (les Samsung et Kakao).

D'ailleurs Samsung va revenir top 3 cette saison, ma main a coupé. La botlane est MONSTRUEUSE en particulier Fury. Reste à voir les solo lanes et le jungler qui est pas trop mal.

Faudra attendre les spring pour commencer à statuer façon mais pour l'instant à part C9 en occident et SKT K en KR y a pas de team "impressionnante".

JeanSauciflard
Niveau 10
19 décembre 2014 à 20:19:29

Tant qu'il y aura l'élément C9 en NA on pourra rien leur dire malheureusement :hap:

Mais là j'avoue Dignitas ils amusent la galerie

pirod
Niveau 21
19 décembre 2014 à 20:22:07

j4 en pls par les corbeaux rofl

Genjainthedark
Niveau 10
19 décembre 2014 à 20:37:37

"Tant qu'il y aura l'élément C9 en NA on pourra rien leur dire malheureusement :hap:"

mdr

[shekwan]
Niveau 44
19 décembre 2014 à 20:55:40

Heureusement que Dignitas ont des perso comme Gnar pour win :rire:

Sujet : Personne regarde IEM Cologne la ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page