Il s'est toujours chié dessus quand ça importait, c'est sa marque de joueur pro et ça le suit depuis des années.
bandef-3 Tsm n°1 na humiliée par uol une team qui n'a encore aucune expérience lcs ça te dit quelque chose?
C9 qui gagne de peu contre alliance sur des throws de cette dernière c'est loin d'être humiliation.
je veut bien que tu troll les eu mais il y a des limites quand même
dsl tsm n1 EU
c etait avec amazing
leur new jungler les projete a la 10 eme place lcs na
c9 a roule sur alliance
Faut compter sur Gambit (team qui a finit 7ème au dernier LCS) pour faire quelque chose
C'est quoi ce principe de comparer le niveau NA et EU en se basant sur 2 games avec une team EU contre une team NA ? Si vous voulez comparer suffit de regarder les LCS NA et EU et vous verrez que le jeu NA et quand même un peu mieux que le jeu EU.
On va voir ce que vaut Gambit ça fait une éternité qu'on les a vus
Go go go, y'a plus la magie mais je suis lié à cette team tant qu'il y a encore diamond et gosu
Le 19 décembre 2014 à 16:42:59 FullMetalDriver a écrit :
Le 19 décembre 2014 à 16:40:16 [Shekwan] a écrit :
Creaton en mode "c la fote de mé mates"Comme tout bon Ez si ta team merde tu joues overpussy et tu blame les autres en montrant que tu meurs pas
Et avec ton poke au A tu montres que t'as fait des dégâts et que ta team a pas suivi.
diamond plz :'(
Parce que pour le peu de rencontre qu'on a EU contre NA c'est les seules résultats qui comptent donc NA > EU.
Pour l'instant oui NA>EU c'est sur mais on peut voir que la différence est assez légère
Saint ce jaloux absolu
Pourtant l'instant c'est 3-1 pour les NA au niveau des confrontations direct entre les EU et les NA depuis les worlds.
Si Gambit gagne les IEM cologne, ça fera 3-3 et là on pourra dire que EU = NA, atm NA >>> EU, malheureusement...
Ouais enfin C9 pas là.
Fnatic est dessimé ....
NA > EU en attendant. ( ça fait mal au cul de dire ça )
wtf Roccat a perdu
On attend le fabuleux NiQ sur Syndra.
Osef les NA dépasseront jamais l'écart historique immense fin s2/début s3, là ils sont un peu au dessus mais bon
Perso j'attend gambit au tournant là
Roccat est décevant mais c'est normal
J'ai vraiment envie de voir ce que SK va montrer aux LCS, j'espère qu'ils pourront relevé le niveau Européen
Le 20 décembre 2014 à 19:29:22 MacMiIlan a écrit :
wtf Roccat a perduOn attend le fabuleux NiQ sur Syndra.
ils ont pick gangplank top la deuxième game ça a fait une free win pour clg
et ryu a une fois encore montrer qu'il était pas au niveau
edward en mode spring split 2014