A part pour stun le mob 2,5 seconde?
Autant start au Q pour faire proc le passif plus rapidement et pour les degats
J'ai jamais cherché à theorycraft , mais ca doit etre mieux au z avec le boubou et le stun
Bah start au Q si tu juges que c'est mieux, pourquoi t'es obligé de suivre les autres ?
ton boubou dure le temps du stun donc le mob t'attaque pas il sert a rien le boubou la
Pour éviter de se retrouver à 50% HP après l'avoir tué et parce que start au Q ne fait pas proc le passif plus rapidement (start au E oui).
Certains pro start au Q, donc ça doit juste être une question de préférence
Mais au lvl 2 faut Q et W quoi qu'il arrive
Le 10 septembre 2015 à 13:32:45 Oziru a écrit :
Bah start au Q si tu juges que c'est mieux, pourquoi t'es obligé de suivre les autres ?
Bah justement je demande parce que meme amazing start au Z
Bah si t'es en double jungle ou que ta botlane t'aide, il vaut mieux commencer par un shield.
Le 10 septembre 2015 à 13:33:00 Rafiki-v3 a écrit :
ton boubou dure le temps du stun donc le mob t'attaque pas il sert a rien le boubou la
Oui en effet , je m'en suis rendu compte en postant.
Le 10 septembre 2015 à 13:32:23 AbsolutGers a écrit :
J'ai jamais cherché à theorycraft , mais ca doit etre mieux au z avec le boubou et le stun
le bouclier disparait en même temps que le stun, donc ça ne vaut pas vraiment la peine de le mentionner
ah merde je suis trop lent
Le 10 septembre 2015 à 13:34:49 Yonbiw a écrit :
ah merde je suis trop lent
get rapidity
non mais en fait vous connaissez pas les spells d'ekko?
lisez le passif du W omg
Le W ne donne pas qu'un shield et un stun les enfants
Le 10 septembre 2015 à 13:48:47 floflo144 a écrit :
Le W ne donne pas qu'un shield et un stun les enfants
a oui l'execute c'est vrai
c'est très simple : t'as de l'aide donc pas te faire tapper pendant 2.5 sec c'est nice et vu que tu smite le Z qui donne des dégats bonus sur les cibles à - de 30% hp ça aide masse, le passif a un CD avec de l'aide tu clean plus vite le gromp en start Z qu'en start a en fait
Cest surtout que le passif des aa se trouve sur le W
Bon les enfants,
De manière générale en jungle, on commence avec le spell qui nous permet de sustain le plus (regen ou éviter de prendre des dmg) car le but est de sortir avec le maximum de pv. De plus vous avez un pull de la botlane qui vous aide sur les dégâts donc c'est pas utile de prendre votre sort de dégâts.
C'est plus rentable de stun et de finir un mob que de le tuer plus vite mais en prenant plus de dégâts.
cc je main ekko
Jungle pull par bot lane --> W car stun le temps que la bot lane aide (moins de perte d'HP et stéroide de dégats magique sur les AA quand le mob est low life)
Jungle no pull --> Q pour faire proc le passif en une auto sur chacun des mobs puis on retape le plus gros et vers la fin on remet un Q et on profite 2 fois du passif
voililou