Se connecter

League of Legends

Sujet : New champ : Illaoi , the Kraken Priestess
karagura
Niveau 10
21 novembre 2015 à 18:29:08

Le 21 novembre 2015 à 12:24:13 wall-wind a écrit :

Le 16 novembre 2015 à 22:05:06 Jean-Yasuo a écrit :
De toute façon, riot fait toujours des champions brokens à leur sortie, histoire de s'en mettre plein les poches, le seul qui avait bidé à l'époque, c'était Azir, trop dur à jouer pour les Jean-Yasuo et les Jean-Madlife

ow wait ... :hap:

Il puait la défaite et était rempli de bug , merci jean patch note [[sticker:p/1kkn]]

+ Bard [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2015 à 17:09:56

Vivement la sortie du champion que je puisse rename en "Yamete Kudasai" pour OTP :hap:

Etsuki
Niveau 19
23 novembre 2015 à 09:05:56

Illaoi, la prêtresse trans' lesbienne.

Etsuki
Niveau 19
23 novembre 2015 à 09:06:11

Illaoi, la prêtresse trans' lesbienne.

SanDStorm360
Niveau 10
24 novembre 2015 à 01:03:02

Elle sort le 25 novembre ?

Ps4-dream
Niveau 29
24 novembre 2015 à 01:59:28

Le 24 novembre 2015 à 01:03:02 SanDStorm360 a écrit :
Elle sort le 25 novembre ?

J'espère , plus vite elle sort plus vite ils annonceront un nouveau champ , pourvu que je ne sois pas déçu cette fois.

Poolpartylulu
Niveau 10
24 novembre 2015 à 11:38:37

Comment elle est laide :malade:

Si je dois lane contre ce truc j'afk tout simplement :malade:

Anonymoustache
Niveau 10
24 novembre 2015 à 19:17:07

Elle est ultra broken elle fait les dammages de talon avec la tankyness d'un bruiser :couh:

Son e mais genre si tu tabasse l'esprit du mec si c'est un squishy il perd facile 2/3 voir 3/4 life.

Jparle pas de l'ult (je crois) qui a mis midlife a un bard.

En tout cas elle a finit premier en dégats en étant très tanky.

Genre ses spells dealait du 450 trkl :malade:

Sehjlau
Niveau 26
24 novembre 2015 à 20:07:03

Bon j'ai fait une game avec Fiora, Illaoi m'a foutu 1100 degats avec son epreuve de l'esprit :) :)normal quand tu es un tank :)

Heuresement que j'avais un amumu good guy qui me gankait qd j'en avais besoin mais sinon abusé quoi les degats qu'elle met :malade:

Meme en jouant safe sous ta tour il suffit que tu esquive pas son E et la t'es foutu tu deviens un vessel et la t'es dans la merde.

En tout cas Fiora c'est un très bon pick pour le contrer je pense car meme sans amumu elle est tuable, mais au moindre faux pas t'es fichu.

le problème c'est que si tu esquive son Q avec ton Q elle pourra faire son E directement apres et la t'es dans la merde, mais son Q est relativement lent on peut l'eviter si tu as assez de mouvement speed

FullMetalDriver
Niveau 10
24 novembre 2015 à 21:51:45

Suis-je le seul qui rage sur la hitbox pour toucher ses putain de tentacules ?

Et pire, suis-je le seul qui a le sentiment que ce champion est absolument braindead ? Ok le Q n'est pas si facile à mettre (facilement dodgable) mais son E c'est juste une grosse blague, la puissance du sort est digne d'un ulti. Le champ n'a rien de skillé, il est juste chargé en mécaniques, un Ekko à la sortie quoi.

Gold3ParHasard
Niveau 8
24 novembre 2015 à 22:16:00

Ultra pété ce champ, ça fait des dégats littéralement absurde..

_sporerex_
Niveau 9
24 novembre 2015 à 22:54:54

le burst de l'ult avec les tentacule est insane, j'ai 1vs2 la cait et la vi en Oneshootant la cait en meme pas 1 s [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2015 à 23:06:59

Euh je viens de l'affronter en toplane avec Kayle, on a fini par win mais putain la lane était horrible. Après tel un débile j'ai pas check le champion du tout donc j'étais vraiment en terre inconnue, ce qui n'aidait pas, mais les dégâts ont l'air assez insane. Quand elle te vole ton âme, soit tu restes et meurs en 2 secondes chrono, soit tu te barres hors de la zone (temps pendant lequel tu prends déjà bien cher) et tu luttes comme un connard pour abattre 3 tentacules qui pop l'une après l'autre pour te mettre des dégâts, sachant que ces merdes pop même sur ta tower.

Ignoble

jakcorbak
Niveau 10
25 novembre 2015 à 13:11:07

Quel poste ? Top ? :(

edun
Niveau 10
25 novembre 2015 à 15:27:04

11 games - 7 victoire - 4 défaites
9 game en top
1 game en mid
1 game en supp

Je vous donne un avis vite fait.

Son Q est pas terrible car très lent et donc facile à esquiver (par contre je pense que la hitbox est buggé)
Son W est pété avec Sheen en TF
Son E est pété mais assez dur à placer
Son R est pété

Le spell order : R > Q > W > E
Pourquoi je pense ça ? Le Q est excellent pour sustain en lane même s'il est dur à placer
Le W en deuxiéme car c'est ce qui va changer la donne en TF (spammer le W comme un gros retard)

En supp je conseillerais plutot : R > E > W > Q

Les items :

Je start épée longue 3 pots perso
Après rush cdr si je vois que mon adversaire en lane est un retard et sait pas dodge mes Q
sinon je go Iceborn Gauntlet avec un rush sheen
Black Cleaver
Pour les bottes, prenez des bottes tanky selon votre besoin
Sterak
Dead's Man Plate
Un item MR

En TF c'est un monstre, surtout si vous vous stackez.
Basiquement ce qui se passe c'est que : elle presse W et tu te prends W + Sheen + les 3 tentacules. Ce qui explique ses dégats

Nekomono
Niveau 12
25 novembre 2015 à 18:28:27

J'viens de faire une normal game avec :rire:
Ce massacre :rire:
Je me suis fais camp par le Yi jgl donc j'me suis retrouvé à 0/3/0 à 10 minutes de jeu, mais je m'en battais les couilles (normal game :hap:) et j'ai fini 7/4 :rire:
Le E ce spell craqué qui fais spawn des tentacles n'importe ou wtf, les ratios > 1, le Z qui proc tout à 2.8s avec 0 CDR ? :rire:

SonaTouteNue
Niveau 10
25 novembre 2015 à 19:00:41

Je viens de la tester, et bah c'est un des trucs les plus cassés que riot a sortis depuis un bon moment. Elle deale beaucoup trop. Le E est infâme. Le burst R into Z est monstrueux. Il faut nerfer ses ratios et / ou ses dégâts de base.

En build j'ai fait BC Gantelet Givrant Sterakk Malmortius Hydre Titanique un peu au pif mais je faisais des dégâts aberrants tout en étant super dur à tomber. Ah et 40% de cdr aussi. :bave:

SonaTouteNue
Niveau 10
25 novembre 2015 à 19:07:29

Par contre quelqu'un peut m'expliquer ce qu'on est censé faire si on joue vs Illaoi et qu'on se bouffe son E? J'ai pas pigé ce que c'était le contreplay parce que si on se barre ça spawne des tentacules et on prend super cher. :(

Faut faire quoi?

Ozym
Niveau 10
25 novembre 2015 à 20:12:15

Moi jme barre mais apres jme tappe trois tentacule derrière c'est méga chiant et ca deny masse... C'est nimp ce champ rly [[sticker:p/1kki]]

Jean-Malou
Niveau 13
25 novembre 2015 à 21:42:29

C'est pour ça que je tombe toujours avec des Illaoi qui font du 0/5/0 en eraly ?

Sujet : New champ : Illaoi , the Kraken Priestess
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page