Se connecter

League of Legends

Sujet : Le matchmaking complètement truqué de Riot
6
Clem_PS5
Niveau 10
02 juillet 2016 à 14:52:48

Sinon vous pouvez juste arrêter d'être nul, j'ai 62% de winrate j'ai été placé Gold 3 j'ai fait 200 games (dont une dizaine en duoQ mais sinon only soloQ) maintenant je suis Diamant 3 82 LP. Si t'as environ 50% de winrate c'est tout simplement que t'es à ton niveau, même si tu te persuades du contraire, si t'es vraiment au-dessus de ton niveau tu monteras facilement, oui ça arrive d'avoir des chainloose parce que t'as des feeders/afks/trolls etc mais y en a autant en face, et après tu chainwin, faut arrêter de croire que Rito complote contre vous :)

ALCINO
Niveau 15
16 juillet 2016 à 19:32:23

Je viens de voir ce message et j'ai envie de re-up pour répondre :hap:

Alors Rito complote pas contre nous non , ils complotent contre tout le monde :hap:

Dans mes 20 dernières games , j'avais 75% de victoires meme certaines fois ou j'ai mal joué , on m'a carry , je m'attendais à ce qu'une chainloose arrive ( je suis monté Silver III 60lp ) et boum aujourd'hui , comme de par hasard , 2 défaites ou c'était tout simplement impossible de jouer , en face des mecs avec gros winrate + chainwin , dans ma team des mecs Silver IV / V en chainloose .

Alors certes y a du hasard mais ces mecs là déjà ils jouent très moyennement ( pas envie de dire mal , ça arrive a tout le monde une mauvaise partie ) mais en plus c'est des gros flamers qui flinguent le moral de la team à partir de la 3 ème minute parce qu'un mec a foiré une action .

A partir de là tu te dis bien qu'il y a un soucis avec leur équilibrage , je reste toujours positif même en partie j'encourage mes teamates mais quand tu vois que le mid c'est un main Support qui prend TF tu sais très bien qu'il est en Tilt et qu'il va ruiner la partie ( ce qu'il s'est passé d'ailleurs ) .

Donc non c'est pas du hasard , faut juste espérer que dans ta chainloose tu tombes avec des mecs qui tiltent pas trop et qui veulent regagner une partie .

ALCINO
Niveau 15
16 juillet 2016 à 19:33:41

( je tiens à dire que dans le "on m'a carry" je me suis cassé le cul a revenir dans la partie du mieux que je pouvais et j'ai finis toujours en positif avec beaucoup d'assists meme si je jouais Tryndamere )

Linkoka
Niveau 3
16 juillet 2016 à 19:53:08

J'ay pas lu [[sticker:p/1kki]]

ALCINO
Niveau 15
16 juillet 2016 à 20:37:14

Merci d'avoir participé [[sticker:p/1kki]]

prayforadc
Niveau 10
08 mars 2017 à 18:45:59
[[sticker:p/1kkn]]
anto2a96
Niveau 10
08 mars 2017 à 18:50:53

tjr les mêmes qui stuck ://

6
Sujet : Le matchmaking complètement truqué de Riot
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page