Bugsplat hier aussi, j'étais cassio vs fizz, niveau 1 contre niveau 5. Bien sur il passe 6 et moi je passe niveau 2, il ma dive. Kindred m'a ensuite dive avec fizz quand j'ai respawn entre mes 2 tours.
J'ai passé une bonne game
Mérité.
Oui je lui propose ça, et quand il se sent en sécurité j'appelle le jungler ET ON LE NIQUE
Le 30 mai 2016 à 11:57:43 Avlis a écrit :
Bugsplat hier aussi, j'étais cassio vs fizz, niveau 1 contre niveau 5. Bien sur il passe 6 et moi je passe niveau 2, il ma dive. Kindred m'a ensuite dive avec fizz quand j'ai respawn entre mes 2 tours.
J'ai passé une bonne game
Mérité.
Bah non car on a gagné la game car je me suis fait carry
Jamais en ranked, mais en normale je le fais tout le temps si le mec a dc. La plupart du temps mon jungler gank, du coup je previens l'ennemi en /all
En normale oui , en ranked non
En normal game oui, mais pas en ranked comme la plupart du forum d'ailleurs
Par contre des fois, y a des mecs je les laisse farm et ils essayent de me poke quand même, du coup je leur rend x100 et si ils recommencent je les tue, mais je comprends pas trop ce genre d'énergumène
Je l'ai déjà fait en ranked, je savais que le mec aurait aucune chance donc ça m'interessait même pas alors je l'ai laissé Farm pendant que je faisais de même de mon côté à partir d'un moment j'ai commencé à l'agresser gentiment pour lui faire comprendre que la trève était fini et voir s'il pouvait tenir un minimum et c'était parti. Je crois d'ailleurs avoir perdu la game ahah mais aucun regret, a vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Je le fait à une condition, qu'il soit pas assez con pour tenter de m'attaquer, Le mec peut avoir 5 lvl de moins si il se permet de m'attaquer autrement qu'avec des dégâts collatéraux sans vraiment faire exprès (dernier ricochet du Qspell de kata par exemple) jlui met Bagdad et pas de pitié, de même si son jungler vient le camp pour m'emmerder .
S'il joue Jax top oui. S'il joue Quinn top non. (
Jamais en ranked par contre en normal game oui , quand j'ai firts time nasus au top je suis tomber contre un nasus et on a farm toute la game cote a cote c'était épique ou une fois au mid j'étais vlad vs ahri je croit et je l'ai laisser farm toute la game parce que elle avait DC , tout le monde passait mid sans jamais nous taper c'était épic par contre ma team ma flame de ouf et mon jungler voulait la dive
En normal, je joué Gankplank, donc avec les tonneaux je me suis fait plaisir, lui il jouer Nasus mais ma team gagné la game donc on leur a rouler dessus
Déjà fait ça un jour. J'étais trynda contre ryze. Je le tapais pas alors que je pouvais. Je faisais que de push. Il m'a tué avec son jungler. Je suis revenu sur la lane je l'ai tué 3 fois d'affilée.
vous etes tous plutot pour en normal et contre en ranked en gros
Je précise que j'étais en ranked.
Je le fais plus même en normales, les types qui se mettent à taunt, trashtalk ou insulter parce qu'ils ont un afk ou sont arrivés late eux-mêmes, ou qui vont te trashtalk après que leur jungler soit venu te dive alors que tu l'avais laissé tranquille ça va 2 games quoi
j'ai déja brolane singed vs gp(l'ancien)
j'avais singed
ma mère la teup si je le dive pas quand il est lvl 1
+ taunt en /all après
Le 30 mai 2016 à 12:25:44 frou6 a écrit :
j'ai déja brolane singed vs gp(l'ancien)j'avais singed
en ranked ou en normal?
précisez les gars :v
Si ça afk/dc ranked ou pas je le laisse farmer. Je suis pas comme hasla :s
Non jamais, tout n'est que tromperie en solo Q les gens ont pas d'âme.
J'avais dc une fois en début de game, le mec dit en /all qu'il va me laisser farm avec sa riven.
Je passe à peine lvl 2 qui leur jungler lee sin était déjà dans le bush à vouloir me tower dive et du coup doublé avec WU et le snow ball peux commencer...