G2-8 le retour
crever en 2v2 gg la botlane n°1 eu
G2 à l'inter
Trick 0 présence mais c'est le meilleur jungle EU ça montre le niveau des jungle EU
G2
ptdr ce rekt
G2 se fait exploser
Les G2 toujours autant dégeulasse en inter
J'ai déjà envie de fermer le stream.
Quand je pense que c'était la première team que j'ia supporté, qu'ils aillent se faire enculer sérieux.
jamais sous estimer FW
rip
10mn
3k
Ah oui l'EU c'est vraiment faible en fait.
G2-8 le retour
Non mais sérieux j'pense qu'ils le font exprès de puer a l'inter
Ok c'était très bien fait par contre
1-5 ça me rappelle G2 aux worlds
Le 22 février 2017 à 18:56:35 Fnatic2017 a écrit :
jamais sous estimer FW
Non.
Juste non.
C'est juste G2 qui sont les pires trash en inter.
FW a RIEN fait de ouf
Un jungler normal il aurait cancel le move en se prenant l'ult de Varus et il y aurait jamais eu le triple kill pour FW.
Pareil pour le kill sur Zven, s'il avait un cerveau il aurait joué safe au lieu de se prendre l'ult de Varus comme un sale parce que n'importe quel main botlane sait que le premier à avoir le niveau 2 et 6 peut foutre une énorme pression.
Imo G2 s'en bat les couilles ils veulent juste être premier en EUW c'est pas possible à ce point putain.
Oui je suis salé mais bordel
Leur objectif aux G2 c'est gagner les LCS EU c'est tout
Le 22 février 2017 à 19:00:34 [Gotha] a écrit :
Le 22 février 2017 à 18:56:35 Fnatic2017 a écrit :
jamais sous estimer FWNon.
Juste non.
C'est juste G2 qui sont les pires trash en inter.
FW a RIEN fait de ouf
Un jungler normal il aurait cancel le move en se prenant l'ult de Varus et il y aurait jamais eu le triple kill pour FW.
Pareil pour le kill sur Zven, s'il avait un cerveau il aurait joué safe au lieu de se prendre l'ult de Varus comme un sale parce que n'importe quel main botlane sait que le premier à avoir le niveau 2 et 6 peut foutre une énorme pression.Imo G2 s'en bat les couilles ils veulent juste être premier en EUW c'est pas possible à ce point putain.
Oui je suis salé mais bordel
Ptain l excuse ... H2K ont un peu galéré contre les 4 eme de la LMS alors que FW les defoncent dans la compete taiwanaise on voit generalement le niveau des Top EU c est pas que G2 est pourrit (enfin oui un peu mais je sais pas si H2K et UOL aurait fait mieux On verra c est pas fini.