Se connecter

League of Legends

Sujet : IEM s11 : Katowice, l'ultime finale !
Sondage : #fighting
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2017 à 22:49:43

Le 22 février 2017 à 22:49:10 PlatinumGames a écrit :
Ça n'a jamais essayé d'importer toute une équipe d'analystes / coach coréens top tier pour voir comment ça finit ? Parce que en skill individuel les EUW n'ont rien à envier aux coréens mais putain une fois en team vla l'énorme différence de macro et de cohésion.

Piozy
Niveau 10
22 février 2017 à 22:51:10

Moi je veux un retour de Deilor y'a que lui qui sait être strict avec ces joueurs et faire du bon travail

malcomaru
Niveau 53
22 février 2017 à 22:51:29

Le 22 février 2017 à 22:48:03 yanumaru a écrit :
Le top NA qui a compris qu'il ne fallait pas aller à ces IEM pour éviter de se faire ridiculiser par le bas de tableau LCK https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Au moins les NA sont plus intelligent que les EU :hap:

PlatinumGames
Niveau 10
22 février 2017 à 22:52:37

J'aimerais bien voir Kkoma et son équipe s'essayer à un nouveau challenge en occident après une énième réussite aux worlds. D'ailleurs il a déjà dit une fois que s'il prenait une team western elle deviendrait top mondial

atiradeon
Niveau 48
22 février 2017 à 22:52:43

Parce que ton discours moralisateur et plein de bons sentiments niais, ça fait X année que je l'entends.

On pue la merde mais grave de chez grave. On a des gros soucis de mentalité, de culture, de philosophie de jeu, de training. Le retard est tellement accentué que y a plus aucun moyen de se battre à armes égales, ne serait-ce qu'en rêve. Après si ça peut te consoler de te dire qu'on arrive régulièrement aux dernières phases par accident et en se décomposant juste après, tant mieux.

Sur ce tchuss, à demain pour une autre clown fiesta mémorable.

GondolantEx2
Niveau 5
22 février 2017 à 22:54:35

ça fait 2 ans que les NA perform mieux contre les KR que les EU

Le dernier """succès""" des européens contre les KR c'était FNC au MSI 2015 contre SKT mais on peut même pas appeler ça un succès vu qu'ils ont quand même perdu lol.

[LoL]Globi
Niveau 10
22 février 2017 à 22:57:24

Le 22 février 2017 à 22:49:10 PlatinumGames a écrit :
Ça n'a jamais essayé d'importer toute une équipe d'analystes / coach coréens top tier pour voir comment ça finit ? Parce que en skill individuel les EUW n'ont rien à envier aux coréens mais putain une fois en team vla l'énorme différence de macro et de cohésion.

H2K a un staff pratiquement full KR

ou alors c'est C9

RepasDuCRIF
Niveau 10
22 février 2017 à 22:58:42

[22:54:35] <GondolantEx2>

Le dernier """succès""" des européens contre les KR c'était FNC au MSI 2015 contre SKT mais on peut même pas appeler ça un succès vu qu'ils ont quand même perdu lol.

??? Qu'est-ce qu'il dit lui ?

Sergiiniesta
Niveau 10
22 février 2017 à 23:00:16

Le 22 février 2017 à 22:54:35 GondolantEx2 a écrit :

Les NA perform 0 contre les KR hein, prendre une game en poule OG l'a fait, même ANX à pris une game contre ROX

La plus grande perf western contre des KR c'est clairement le bo5 contre SKT de FNC

Fley
Niveau 10
22 février 2017 à 23:01:27

Faudrait apprendre à lire mes messages en fait. Jsuis d'accord avec pas mal de points, notamment le fait que le problème sont pas les joueurs mais tout le coaching staff etc qui pue la merde comparé à celui coréen. Y'a un tas de chose à critiquer en Euw, NA, Lpl, je me répète, mais je supporte juste pas le trashtalk gratuit. A vous entendre le fait qu'H2K perde là fait du top Euw comme étant de la grosse merde, et oui, je suis d'accord, perdre contée la 8ème équipe coréenne c'est assez humiliant. Maintenant faut pas oublier que ce sont des Iem, EN FEVRIER.
Alors oui, on va pas soudainement arriver aux Worlds et enculer les coréens, maintenant je comprends pas qu'on soit choqué de la défaite de H2K contre une full équipe coréenne, qui malgré le fait qu'elle soit 8ème possède une macrogame et une communication globale bien meilleure, sachant que H2K EN EUROPE actuellement a déjà des problèmes de communication.
Pour ça que je suis d'accord avec Delscius notamment, le souci c'est pas nos joueurs, si tu veux faire une team full européenne au top niveau, tu peux, il faut juste que le staff suive derrière.

Et pour la dernière fois, il y a un tas de choses à critiquer en Europe, on est tous d'accord pour dire que la LCK est au dessus du lot, maintenant il faudrait arrêter de sucer la Corée h24 quand eux aussi ils fail. Parce que sur le forum actuellement une équipe coréenne pue c'est ils ont troll, un team européenne fait 1 mauvais move ce sont des grosses merdes horribles trash région blablabla

PlatinumGames
Niveau 10
22 février 2017 à 23:02:28

Je sais que C9 a un coach kor. Fnatic devrait sérieusement tenter d'importer Kkoma la saison prochaine. C'est le risque à prendre

Fley
Niveau 10
22 février 2017 à 23:03:18

" H2K a un staff pratiquement full KR

ou alors c'est C9 "

Il me semble pas que ce soit H2K, il me semble qu'ils ont fait masse efforts sur ça mais ça doit être C9 qui sont pratiquement full KR

JesuisleMaitre
Niveau 10
22 février 2017 à 23:05:18

On va sans doute rien faire contre les KOR mais attention aux jugements trop hâtifs.

La première semaine des worlds S5 c'était du parfait NA et de la médiocrité EU, et c'était pas vraiment représentatif du reste de la compétition.

Critiquons ce qui doit être critiqué, mais attendons les dernières phases d'un tournoi au moins.

Même si avec G2 on peut peut être critiquer dès maintenant :hap:

malcomaru
Niveau 53
22 février 2017 à 23:06:19

C est sur que l equipe qui a faite la meilleure perf contre les KR c est FNC mais pour l instant les equipes qui montres un meilleures visage en ce moment lors de ses affrontement contre la KR c est les NA, car l'année derniere les NA ont quand meme gagné 3 BO1 contre les Top team LCK alors que les EU 0... mais franchement limite en s en fou t en qu aucune equipe arrive a battre les coreen en BO3/5 ça reste un echec pour tous.

Piozy
Niveau 10
22 février 2017 à 23:06:52

J'crois pas que Kkoma il sait parler anglais que je sache

Fley
Niveau 10
22 février 2017 à 23:07:40

Après les BO 1 ça veut vraiment rien dire, tout le monde peut battre tout le monde

yanumaru
Niveau 10
22 février 2017 à 23:08:53

Y'a pas de vrai problème pour l'Europe peut-être même qu'ils vont se reprendre durant la compétition.

les joueurs sont talentueux, et leur staff est de plus en plus solide.

Le problème vient de l'état d'esprit, les LCS EU sont amorphes, les équipes ne jouent pas pour gagner mais surtout pour ne pas perdre.

Faut changer ce mindset et on pourra avoir de meilleurs résultats plus régulièrement et espérer aller plus loin, dans les tournois inter. Et ainsi arrêter de compter sur les exploits de line up full stack en terme de bons joueurs

.Bien entendu tout ceci ne s'applique pas à Uol la seule équipe qui sort du lot.

malcomaru
Niveau 53
22 février 2017 à 23:08:57

Le 22 février 2017 à 23:07:40 Fley a écrit :
Après les BO 1 ça veut vraiment rien dire, tout le monde peut battre tout le monde

Ca depend.

[LoL]Globi
Niveau 10
22 février 2017 à 23:09:14

Kkoma sait parler anglais mais je doute que la présence de Kkoma donne un soudain niveau mondial à une équipe

Piozy
Niveau 10
22 février 2017 à 23:11:06

Le 22 février 2017 à 23:09:14 [LoL]Globi a écrit :
Kkoma sait parler anglais mais je doute que la présence de Kkoma donne un soudain niveau mondial à une équipe

Ah ouais en stream quand il reçoit des dons en anglais il a du mal a répondre

Sujet : IEM s11 : Katowice, l'ultime finale !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page