J'la sens bof cette.compo...
Le 23 février 2017 à 13:17:04 Sergiiniesta a écrit :
Le 23 février 2017 à 13:14:54 sangoku8585 a écrit :
Les mecs qui trollent alors que UOL joue bien mieux que H2K et G2Jouer mieux que quelqu'un qui joue mal ca veut pas dire que tu joue bien
Et ? Je m'en tapes. Surtout que c'est loin d'être fini. Donc stop troll sans raison. Troller plutôt sur les G2 qui sont pas capable de gagner un BO 1 en inter
Le 23 février 2017 à 13:17:49 bandef-2 a écrit :
vizsi est sur son main btwsi on atteint le late on a de grande chance de win
Non, ses mains c'est Irelia, Gnar, Shen. Il spamme beaucoup GP en SoloQ parce qu'il était archi mauvais avec toute la saison 2016, mais il a bien step up normalement
H2K ont montré de bonnes choses aussi hier en terme d'agression etc,ça a juste prouvé que la macro a besoin d'être réellement travaillé en EUW
Y'a que G2 qui ont à nouveau rien montré de positif
Attendons de voir le bo3
Le 23 février 2017 à 13:19:29 [Dragofus] a écrit :
Le 23 février 2017 à 13:17:49 bandef-2 a écrit :
vizsi est sur son main btwsi on atteint le late on a de grande chance de win
Non, ses mains c'est Irelia, Gnar, Shen. Il spamme beaucoup GP en SoloQ parce qu'il était archi mauvais avec toute la saison 2016, mais il a bien step up normalement
il est devenu le meilleur gp d europe
C'est pas parce que UoL sont vos chouchou qu'on a pas le droit de les troll
Vizi sur GP en 2016. C'était presque une free loose ...
Le 23 février 2017 à 13:20:23 Piozy a écrit :
C'est pas parce que UoL sont vos chouchou qu'on a pas le droit de les troll
Vous avez les droits de les troller. Mais à la fin du BO
Par contre Crvor Gardoum sur le stream fr là faut vraiment arrêter c'est terrible
Hop le stomp est en place
On doit retravailler pas mal de choses. La macro qui est jsute horrible chez nous
HOOOO
Xerxe c'est vraiment un OTP Ivern
UoL ils se font bouffé la
Le même problème que H2K, kill c'est bien mais en face ils concrétisent bien mieux
La macro est tellement à travailler
Putain Crvor c'est plus possible. C'est un véritable supplice de l’entendre.
Le 23 février 2017 à 13:28:33 sangoku8585 a écrit :
On doit retravailler pas mal de choses. La macro qui est jsute horrible chez nous
Chez Ogaming et Eclypsia c est pas ce qu il se disait .... "La macro en EU est superieur aux autres regions hors LCK disaient t-ils"
En EU on a la meilleure macro du monde hors KR qu'ils disaient
Je sais pas comment ils vont tuer le nautilus, je sais pas comment uol va la gagner celle-la.
Gp 0/4 the legend goes on