Se connecter

League of Legends

Sujet : Pourquoi certains skin "pay2win" sont autorisés en compétition ?
epicx31
Niveau 10
07 avril 2017 à 00:23:32

Le 07 avril 2017 à 00:11:20 Auteur blacklisté a écrit :

Le 06 avril 2017 à 23:34:21 epicx31 a écrit :

Le 06 avril 2017 à 23:32:43 Ironiks a écrit :
Arrête de parler de se remettre en question quand il a 2x ton elo par contre

Laisse tomber il croit encore que je fais ce topic après une game contre une ashe project.

Il a pas encore compris que ce topic ne me concernait en aucun cas et que j'ai déja eu la réponse de la part de globi.

Ce que je comprend c'est que t'es un trash D5 qui parle mal et qui QQ sur les skins, y'a rien d'autre à comprendre :)

Le 07 avril 2017 à 00:21:11 Janti-system a écrit :

Le 06 avril 2017 à 20:38:58 UrekMazin0 a écrit :
Y a aucun skin pay to win, arrête de sucer certains streamers qui ne parle que de ça.
On voit parfaitement bien les sorts d'ahri arcade : https://www.youtube.com/watch?v=nHH9PMW09RI

"la fot de mé mate" est bien plus crédible que le coup du pay2win.

Les skins p2w sont irréfutables l'ahuri: Iblitz, le scandale lee muai thai, aniviz black frost taille du wall, Lux elementaliste mode air, lux combattante interdite en compet, lux starguaedian même anims pour Q et AA ou les arcslight invisible. Pourquoi jte feed ? :noel:

J'ai utilisé "pay2win" avec des très gros guillemets car c'est le seul mot que j'ai trouvé, bien sur que ça te rajoute meme pas 1% de wr mais sur 100 skillshots y'en a un qui passera alors que si t'avais eu un skin plus visible ça serait pas passé , et tu peux pas permettre ça en compétiton c'est pour ça que les skins comme lux steel legion, tf des enfers ou i blitz étaient interdits en compétition.

D4rkhazix4
Niveau 4
07 avril 2017 à 00:26:14

Le 07 avril 2017 à 00:23:32 epicx31 a écrit :

Laisse tomber il croit encore que je fais ce topic après une game contre une ashe project.

Il a pas encore compris que ce topic ne me concernait en aucun cas et que j'ai déja eu la réponse de la part de globi.

Ce que je comprend c'est que t'es un trash D5 qui parle mal et qui QQ sur les skins, y'a rien d'autre à comprendre :)

Y a aucun skin pay to win, arrête de sucer certains streamers qui ne parle que de ça.
On voit parfaitement bien les sorts d'ahri arcade : https://www.youtube.com/watch?v=nHH9PMW09RI

Les skins p2w sont irréfutables l'ahuri: Iblitz, le scandale lee muai thai, aniviz black frost taille du wall, Lux elementaliste mode air, lux combattante interdite en compet, lux starguaedian même anims pour Q et AA ou les arcslight invisible. Pourquoi jte feed ? :noel:

J'ai utilisé "pay2win" avec des très gros guillemets car c'est le seul mot que j'ai trouvé, bien sur que ça te rajoute meme pas 1% de wr mais sur 100 skillshots y'en a un qui passera alors que si t'avais eu un skin plus visible ça serait pas passé , et tu peux pas permettre ça en compétiton c'est pour ça que les skins comme lux steel legion, tf des enfers ou i blitz étaient interdits en compétition.

gg, pour une fois t'es moins con que t'en a l'air dans ce message, dommage qu'il t'es fallut 3 pages pour ça... [[sticker:p/1kky]]

Bref, bonne nuit à toi aussi
:dehors:

[NA]tu
Niveau 10
07 avril 2017 à 00:27:33

Le 07 avril 2017 à 00:23:50 D4rkhazix4 a écrit :

Le 07 avril 2017 à 00:15:47 Ironiks a écrit :

Le 07 avril 2017 à 00:06:40 D4rkhazix4 a écrit :

Je suis D3 donc évite de la ramener quand tu est mal informé par contre, à défaut d'être incompétent en tant que modo :)

op.gg or fake :ok:
Avant de parler de rang pense à regarder son winrate et son nombre de games aussi, c'est ridicule sinon

Parois je me demande ce que tu fais sur le forum exactement. Tu t'engueules avec tout le monde, tu participes à aucune discussion constructive, t'as pas l'air de t'entendre avec qui que ce soit,...

Aufait pour ta signature, le futur de faire à la 2è personne du pluriel c'est "ferez" pas "ferrez"

Alors en faite tu serais un tant sois peu utile à la modération je te dirais bien ce que je fait ici, peut être même que je te donnerais mon opgg, mais en attendent, suce ma bite :ok:

ps : je m'engueule qu'avec les débiles, et j'aide beaucoup de monde ici, mais bon, vue que tu ne t'occupe que de kick à la moindre occasion étant donner que tu ne m'apprécie pas, tu risque pas de t'en rendre compte, j'ai pas raison ? :)

Tu aimerais savoir ce que je fait ici... Je me contenterais de dire que l'équipe de la modération et votre toutou en chef goxyd et une bonne blague bien sale, bien dégueulasse, et une insulte aux personnes qui sont sur jvc depuis la création du site, mais bon, webedia hein, on peut plus s'attendre à quelque chose de qualité aujourd'hui... Peut être un jour.

Je te laisse cogité pendent que tu met la sanction sur ce message, allez, bonne nuit

[[sticker:p/1kl8]]

Tu m'excuseras mais quand on avance certaines choses on fournit des preuves :ok:
Après je vous laisse régler vos affaire, c'est juste très stupide de dire "je suis x rang" sans donner d'op.gg, ça perd toute crédibilité, et ce peu importe si tu l'es vraiment.

Bananioon
Niveau 14
07 avril 2017 à 00:32:00

Pourquoi vous demandez les rangs de chaque personne alors que tout le monde sait que tout le monde est challenger :question:

Ironiks
Niveau 10
07 avril 2017 à 00:32:36

Je sais que je devrais pas répondre mais il y a tellement d'incohérences que je suis obligé, soyons donc structuré.

Alors en faite tu serais un tant sois peu utile à la modération
vue que tu ne t'occupe que de kick

Du coup je suis utile ou je suis pas utile? Parce que si je kick des gens c'est que je fais quelque chose. On est peut être pas d'accord sur la définition de l'utilité mais c'est un autre débat.

ps : je m'engueule qu'avec les débiles, et j'aide beaucoup de monde ici, mais bon, vue que tu ne t'occupe que de kick à la moindre occasion étant donner que tu ne m'apprécie pas, tu risque pas de t'en rendre compte, j'ai pas raison ?

Absolument pas, je passe plus de temps sur le forum en tant que forumeur que modérateur. La preuve je venais pas poster sur ce topic en temps que modo, c'est toi qui a lancé le sujet
Je vois le forum dans sa globalité et justement je ne t'apprécie pas parce que je te vois rarement être "utile"

votre toutou en chef goxyd

T'es au courant que depuis que je suis modo il doit être dans les 3 personnes avec qui j'ai passé le plus de temps à me "disputer" parce qu'on est pas d'accord sur des sanctions qu'il s'est pris ou des locks qui ont été faits ou autres?
La modération et goxyd c'est loin d'être une histoire d'amour

suce ma bite

Merci de me donner un motif de sanction, ça commençait à me démanger

On notera que t'as répondu à aucune question, à savoir ce que tu fais sur le forum et ton op.gg

Marav
Niveau 31
07 avril 2017 à 00:34:38

Ah par ce qu'on a le droit de faire le zazou sur le forum et de ne pas se remettre en question quand on a 2x l'elo de plus que quelqu'un ? C'est nouveau ça.

epicx31
Niveau 10
07 avril 2017 à 00:34:40

Le 07 avril 2017 à 00:32:36 Ironiks a écrit :
Je sais que je devrais pas répondre mais il y a tellement d'incohérences que je suis obligé, soyons donc structuré.

Alors en faite tu serais un tant sois peu utile à la modération
vue que tu ne t'occupe que de kick

Du coup je suis utile ou je suis pas utile? Parce que si je kick des gens c'est que je fais quelque chose. On est peut être pas d'accord sur la définition de l'utilité mais c'est un autre débat.

ps : je m'engueule qu'avec les débiles, et j'aide beaucoup de monde ici, mais bon, vue que tu ne t'occupe que de kick à la moindre occasion étant donner que tu ne m'apprécie pas, tu risque pas de t'en rendre compte, j'ai pas raison ?

Absolument pas, je passe plus de temps sur le forum en tant que forumeur que modérateur. La preuve je venais pas poster sur ce topic en temps que modo, c'est toi qui a lancé le sujet
Je vois le forum dans sa globalité et justement je ne t'apprécie pas parce que je te vois rarement être "utile"

votre toutou en chef goxyd

T'es au courant que depuis que je suis modo il doit être dans les 3 personnes avec qui j'ai passé le plus de temps à me "disputer" parce qu'on est pas d'accord sur des sanctions qu'il s'est pris ou des locks qui ont été faits ou autres?
La modération et goxyd c'est loin d'être une histoire d'amour

suce ma bite

Merci de me donner un motif de sanction, ça commençait à me démanger

On notera que t'as répondu à aucune question, à savoir ce que tu fais sur le forum et ton op.gg

J'espere que tu te puniras pour l’infâme insulte que tu m'as faite, heureusement que D4rkhazix4 était là pour te ddb :)

KTGlobi
Niveau 10
07 avril 2017 à 00:36:12

D'ailleurs, depuis la nouvelle modération, je prend plus aucun ban https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png

C'est cool ça ou alors plus personne ne me ddb https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png

Ironiks
Niveau 10
07 avril 2017 à 00:37:24

Le 07 avril 2017 à 00:36:12 KTGlobi a écrit :
D'ailleurs, depuis la nouvelle modération, je prend plus aucun ban https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png

C'est cool ça ou alors plus personne ne me ddb https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png

T'es en retard sur ton dernier versement, hop hop hop ou les bans recommencent [[sticker:p/1ljj]]

KTGlobi
Niveau 10
07 avril 2017 à 00:38:10

Le 07 avril 2017 à 00:37:24 Ironiks a écrit :

Le 07 avril 2017 à 00:36:12 KTGlobi a écrit :

T'es en retard sur ton dernier versement, hop hop hop ou les bans recommencent [[sticker:p/1ljj]]

Je m'active https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486931187-siu10.png

bans_
Niveau 10
07 avril 2017 à 00:40:25

Le 07 avril 2017 à 00:34:38 Marav a écrit :

Ah par ce qu'on a le droit de faire le zazou sur le forum et de ne pas se remettre en question quand on a 2x l'elo de plus que quelqu'un ? C'est nouveau ça.

Ça doit être seulement le cas, pour ceux qui sont pas au minimum challenger 942 lp ça :(

epicx31
Niveau 10
07 avril 2017 à 00:41:07

Le 07 avril 2017 à 00:26:14 D4rkhazix4 a écrit :

Le 07 avril 2017 à 00:23:32 epicx31 a écrit :

gg, pour une fois t'es moins con que t'en a l'air dans ce message, dommage qu'il t'es fallut 3 pages pour ça... [[sticker:p/1kky]]

Bref, bonne nuit à toi aussi
:dehors:

Comment t'expliques qu'il y ait que toi qui ais mis 3 pages à comprendre ? parce que rien que le premier msg avait compris le but du topic

Ristorante
Niveau 29
07 avril 2017 à 00:41:31

Le 07 avril 2017 à 00:27:33 [NA]tu a écrit :

Je suis D3 donc évite de la ramener quand tu est mal informé par contre, à défaut d'être incompétent en tant que modo :)

Avant de parler de rang pense à regarder son winrate et son nombre de games aussi, c'est ridicule sinon

Parois je me demande ce que tu fais sur le forum exactement. Tu t'engueules avec tout le monde, tu participes à aucune discussion constructive, t'as pas l'air de t'entendre avec qui que ce soit,...

Aufait pour ta signature, le futur de faire à la 2è personne du pluriel c'est "ferez" pas "ferrez"

Alors en faite tu serais un tant sois peu utile à la modération je te dirais bien ce que je fait ici, peut être même que je te donnerais mon opgg, mais en attendent, suce ma bite :ok:

ps : je m'engueule qu'avec les débiles, et j'aide beaucoup de monde ici, mais bon, vue que tu ne t'occupe que de kick à la moindre occasion étant donner que tu ne m'apprécie pas, tu risque pas de t'en rendre compte, j'ai pas raison ? :)

Tu aimerais savoir ce que je fait ici... Je me contenterais de dire que l'équipe de la modération et votre toutou en chef goxyd et une bonne blague bien sale, bien dégueulasse, et une insulte aux personnes qui sont sur jvc depuis la création du site, mais bon, webedia hein, on peut plus s'attendre à quelque chose de qualité aujourd'hui... Peut être un jour.

Je te laisse cogité pendent que tu met la sanction sur ce message, allez, bonne nuit

Tu m'excuseras mais quand on avance certaines choses on fournit des preuves :ok:
Après je vous laisse régler vos affaire, c'est juste très stupide de dire "je suis x rang" sans donner d'op.gg, ça perd toute crédibilité, et ce peu importe si tu l'es vraiment.

tg gros naze j ai un smurf challenger 1000 lp mais je le cache vu que c'est dans la moyenne basse du fofo.

on est pas tous nul comme toi :ok:

[NA]tu
Niveau 10
07 avril 2017 à 00:43:18

Le 07 avril 2017 à 00:41:31 Ristorante a écrit :

Le 07 avril 2017 à 00:27:33 [NA]tu a écrit :

> Le 06 avril 2017 à 23:32:43 Ironiks a écrit :

>Arrête de parler de se remettre en question quand il a 2x ton elo par contre

tg gros naze j ai un smurf challenger 1000 lp mais je le cache vu que c'est dans la moyenne basse du fofo.

on est pas tous nul comme toi :ok:

Derrière mon compte silver se cache un compte top 1 chall en corée du nord et toi ? :)

Cryzie
Niveau 10
07 avril 2017 à 00:43:27

je suis lvl 2, cette PLS monstrueuse, j'peux plus poster nul part si j'ai bien compris ?

Ironiks
Niveau 10
07 avril 2017 à 00:45:31

Le 07 avril 2017 à 00:43:27 Cryzie a écrit :
je suis lvl 2, cette PLS monstrueuse, j'peux plus poster nul part si j'ai bien compris ?

Si, sur un topic d'un lvl 1... c'est logique non? :doute:

Sinon la raison pour laquelle j'ai dit ça de base c'est parce qu'il dit plusieurs fois d'un ton condescendant de se remettre en question.
Quand quelqu'un parle à une autre personne qui est mieux classée, ça me semble évident qu'elle doit pas prendre un ton condescendant pour dire comment devenir meilleur.

KTGlobi
Niveau 10
07 avril 2017 à 00:47:14

Je me demande

Unranked

C'est mieux que être classé d'une certaine façon

Puisqu'un mec classé, on connait son classement

Mais un unranked

Ca peut être un challenger au fond

Donc être unranked permet de poster partout

Ironiks
Niveau 10
07 avril 2017 à 00:47:54

Le 07 avril 2017 à 00:47:14 KTGlobi a écrit :
Je me demande

Unranked

Mais un unranked

C'est marrant j'ai dit exactement ça pendant ma dernière game :noel:

[NA]tu
Niveau 10
07 avril 2017 à 00:47:55

Le 07 avril 2017 à 00:47:14 KTGlobi a écrit :
Je me demande

Unranked

Mais un unranked

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491518860-8880-noelpush.jpeg

la flex c'est pour troll vous voyez :) :) :)

epicx31
Niveau 10
07 avril 2017 à 00:49:13

Unranked[[sticker:p/1ljr]]

Sujet : Pourquoi certains skin "pay2win" sont autorisés en compétition ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page