Faire qui se fait tout le temps avoir
Ca fait deux fois qu'il fait ça contre G2 Faker
Comme moi et je sais plus qui on aime le faire avant chaque game de GP :
"Un mauvais GP est un GP qui ne sert à rien"
Le 21 mai 2017 à 21:24:24 FUSIL2017 a écrit :
Du coup Globi si SKT gagne ils gagnent un quatrième slot pour les KR ?
Non tout le monde envoei 3 équipes.
Les 4 régions en demi auront droit à un seed 1
Alors que les NA auront deux seed 2 et un seed 3.
Ca veut dire que chaque team NA peut se retrouver avec une équipe coréenne dans sa pool
Le 21 mai 2017 à 21:21:59 G2-Globi a écrit :
Le 21 mai 2017 à 21:20:18 Chillance a écrit :
Le 21 mai 2017 à 21:18:33 G2-Globi a écrit :
Le 21 mai 2017 à 21:17:40 Chillance a écrit :
Sur cette game si ça avait été KT en face, G2 aurait pu largement la prendre. Pawn "La Fraude" en 0/4 c'est pas Faker en 0/4. C'est plus le même joueurOuais sauf que Pawn joue toujours devant en midlane avec Score en controle des rivers pour laisser la botlane free lane
C'est pas la même manière de jouer que SKT
Heureusement que j'ai précisé Pawn en 0/4 sur la même game, évidemment que ca aurait pas du tout le même early contre KT
Oui mais justement Si Pawn se retrouve en 0/4, G2 devrait dépenser énormément de ressource pour le mettre dans cette état. Un tel focus sur Pawn n'a aucun intérêt car c'est la botlane KT qui déterminera la game
Ici chez SKT, Faker est le carry principal et doit être bien dans la gam. C'est beaucoup plus censé de voir focus Faker
Ouais bon laisse tomber, je pensais pas que tu le prendrais sérieusement comme ça. Avec des si on refais le monde, c'était juste pour parler de Pawn
ce camp omg
Le 21 mai 2017 à 21:26:07 G2-Globi a écrit :
Du coup Globi si SKT gagne ils gagnent un quatrième slot pour les KR ?Non tout le monde envoei 3 équipes.
Ca veut dire que chaque team NA peut se retrouver avec une équipe coréenne dans sa pool
très peu probable cependant
Le 21 mai 2017 à 21:26:08 Chillance a écrit :
Le 21 mai 2017 à 21:21:59 G2-Globi a écrit :
Le 21 mai 2017 à 21:20:18 Chillance a écrit :
Le 21 mai 2017 à 21:18:33 G2-Globi a écrit :
Le 21 mai 2017 à 21:17:40 Chillance a écrit :
Sur cette game si ça avait été KT en face, G2 aurait pu largement la prendre. Pawn "La Fraude" en 0/4 c'est pas Faker en 0/4. C'est plus le même joueurOuais sauf que Pawn joue toujours devant en midlane avec Score en controle des rivers pour laisser la botlane free lane
C'est pas la même manière de jouer que SKT
Heureusement que j'ai précisé Pawn en 0/4 sur la même game, évidemment que ca aurait pas du tout le même early contre KT
Oui mais justement Si Pawn se retrouve en 0/4, G2 devrait dépenser énormément de ressource pour le mettre dans cette état. Un tel focus sur Pawn n'a aucun intérêt car c'est la botlane KT qui déterminera la game
Ici chez SKT, Faker est le carry principal et doit être bien dans la gam. C'est beaucoup plus censé de voir focus Faker
Ouais bon laisse tomber, je pensais pas que tu le prendrais sérieusement comme ça. Avec des si on refais le monde, c'était juste pour parler de Pawn
Ah ok my bad
G2 qui retente encore la même strat au mid haha.
TRICK CE MINDGAME
KR vs KR
TRICK OMG
Trick bordel
O___O
Trick
c'est mal joué ça c'est mal joué
BROTHER TRICK
Lee Sin pété comme pas possible
Le 21 mai 2017 à 21:26:07 G2-Globi a écrit :
Du coup Globi si SKT gagne ils gagnent un quatrième slot pour les KR ?Non tout le monde envoei 3 équipes.
AH oui c'est les seed c'est vrai, je pensais que c'était lié au MSI quand même
Bordel trick