Se connecter

League of Legends

Sujet : LCK / LCS NA & EU SummerSplit 2017 : Week 5 (+ CS EU)
Sondage : Telecom War - Mardi 27 juin dès 13h00 : SKT vs KT
sangoku8585
Niveau 10
27 juin 2017 à 16:23:41

En plus j'en suis sûr à 200% que ROX S6 bat les KT actuel [[sticker:p/1lmb]]

Fley
Niveau 10
27 juin 2017 à 16:24:02

" twitch était open ?
Quitte à prendre une draft early + karma mid autant prendre un hyper carry adc si ça arrive en late "

Ça résolvait pas le problème de la Fiora mais en tout cas ça aurait été bcp + smart ui
Comme la game 2, j'aurai préféré un Twitch au lieu de la Xayah
Les drafts KT sont absolument pas permissives globalement, c'est du 30min max ou j'ai perdu,forcément face à SKT ça passe pas trop trop

Gank-
Niveau 16
27 juin 2017 à 16:24:04

Le petit Bang qui a dickslap Deft sur le dernier fight Oklm

Je pense que LZ peut aller chercher SKT

RuzlanAdryan
Niveau 10
27 juin 2017 à 16:24:29
[[sticker:p/1kks]]

Dommage pour KT mais beau BO.

Fley
Niveau 10
27 juin 2017 à 16:25:16

Mais sango arrête avec Rox aussi a un moment
La structure avait pas assez de thunes les joueurs se sont barrés fin de l'histoire, tvas pas nous casser les couilles pendant 3 saisons à dire " ui mais Rox "
Et pourtant jsupportais Rox hein, mais c insupportable

[Gotha]
Niveau 10
27 juin 2017 à 16:25:43

Le 27 juin 2017 à 16:22:47 evil-empire4 a écrit :

Le 27 juin 2017 à 16:21:29 [Gotha] a écrit :

Le 27 juin 2017 à 16:19:40 evil-empire4 a écrit :

Le 27 juin 2017 à 16:19:04 [Gotha] a écrit :
Après evil même si je donnais des preuves tu aurais autre chose à dire par pur ego, ou tu ignorerais comme tu l'as déjà fait, donc quel intérêt ? Typical débat sur internet

c'est bizarre parce que c'est exactement ce que tu fais en ce moment

? Je t'ai donné des réponses claires, toi tout ce que tu me dis c'est " prouve le " ou alors tu ignores certains messages.
Explique moi l'intérêt que j'ai à débattre avec quelqu'un ayant une rhétorique aussi pauvre ? Aucun.

Mais tu avances rien de concret, c'est facile de dire "Bah demande a un tel ou un tel" J'attends moi .

Parce que tu crois vraiment que je n'ai que ça à faire, remonter tous les topics LCS/LCK/MSI/Worlds depuis 2 ans pour te prouver une évidence ? Surtout quand tu sais très bien autant que moi que tu trouveras autre chose à dire then. Enfin, si tu es si déterminé à savoir la vérité, lis juste les topics des worlds 2016 et du MSI 2017.

Pardon, je n'avance rien de concret ? Quid de tous les arguments que je t'envoie à la figure que tu ne fais qu'éviter ? Si je ne dis rien de concret je n'imagine pas toi qui dis juste " mdr prouve le "

[Gotha]
Niveau 10
27 juin 2017 à 16:26:55

Bof, ROX se serait écrasé imo, Kuro pas assez bon atm et Smeb recommence tout juste à reprendre du niveau actuellement
Puis Score > Peanut. Large.

GeassMachine
Niveau 7
27 juin 2017 à 16:27:02

Ce fils de chien de coach de KT devrait commencer à jouer au jeu

Gank-
Niveau 16
27 juin 2017 à 16:27:10

Untara a gagné son Spot de Titulaire

pvpnetclient
Niveau 10
27 juin 2017 à 16:28:18

Le 27 juin 2017 à 16:21:56 Fley a écrit :
Les mecs qui disparaissent pendant 25 minutes parce que SKT se font pisser dessus en early et qui reviennent seulement quand le scaling commence à prendre effet pour sucer des bites mdr

Les fanboys c vraiment des gens à part

en même temps KT c'est des drafts agressives axées early/mid-game, normal que SKT se fasse "pisser dessus" (même si en vrai ils sécurisent juste leur victoire en tenant debout jusqu'aux 30 mins)

[Gotha]
Niveau 10
27 juin 2017 à 16:28:32

Maintenant ce qui va être intéressant, c'est le rematch SSG/SKT qui à mon sens peut vraiment faire quelque chose d'impressionnant.
Puis y aura aussi les playoffs qui vont surprendre, remember KT-SKT #Ryucanrestinpeace

RuzlanAdryan
Niveau 10
27 juin 2017 à 16:28:43

Le 27 juin 2017 à 16:27:02 GeassMachine a écrit :
Ce fils de chien de coach de KT devrait commencer à jouer au jeu

Starcraft [[sticker:p/1ljr]]

sangoku8585
Niveau 10
27 juin 2017 à 16:28:54

Le 27 juin 2017 à 16:25:16 Fley a écrit :
Mais sango arrête avec Rox aussi a un moment
La structure avait pas assez de thunes les joueurs se sont barrés fin de l'histoire, tvas pas nous casser les couilles pendant 3 saisons à dire " ui mais Rox "
Et pourtant jsupportais Rox hein, mais c insupportable

Allez bye. Je me casse de ce forum de merde de toute façon :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2017 à 16:29:40

Les KTix qui ont tellement rager sur ce BO. :bave:

Trop bon.

[Gotha]
Niveau 10
27 juin 2017 à 16:31:22

Le 27 juin 2017 à 16:29:40 Air-Spirit a écrit :
Les KTix qui ont tellement rager sur ce BO. :bave:

Trop bon.

Tu forces, sérieux.
Personne a ragé, à part sango, tout le monde s'y attendait
Sérieux je suis le seul à trouver ça ultra toxic les délires des " KTix" et tout ? C'est tellement sur-utilisé que ça deviens malsain à force

OGChipsEtNoi
Niveau 4
27 juin 2017 à 16:32:19

Les pro kt en larmes [[sticker:p/1lmb]] [[sticker:p/1lmb]]

evil-empire4
Niveau 13
27 juin 2017 à 16:32:58

Le 27 juin 2017 à 16:25:43 [Gotha] a écrit :

Le 27 juin 2017 à 16:22:47 evil-empire4 a écrit :

Le 27 juin 2017 à 16:21:29 [Gotha] a écrit :

Le 27 juin 2017 à 16:19:40 evil-empire4 a écrit :

Le 27 juin 2017 à 16:19:04 [Gotha] a écrit :
Après evil même si je donnais des preuves tu aurais autre chose à dire par pur ego, ou tu ignorerais comme tu l'as déjà fait, donc quel intérêt ? Typical débat sur internet

c'est bizarre parce que c'est exactement ce que tu fais en ce moment

? Je t'ai donné des réponses claires, toi tout ce que tu me dis c'est " prouve le " ou alors tu ignores certains messages.
Explique moi l'intérêt que j'ai à débattre avec quelqu'un ayant une rhétorique aussi pauvre ? Aucun.

Mais tu avances rien de concret, c'est facile de dire "Bah demande a un tel ou un tel" J'attends moi .

Parce que tu crois vraiment que je n'ai que ça à faire, remonter tous les topics LCS/LCK/MSI/Worlds depuis 2 ans pour te prouver une évidence ? Surtout quand tu sais très bien autant que moi que tu trouveras autre chose à dire then. Enfin, si tu es si déterminé à savoir la vérité, lis juste les topics des worlds 2016 et du MSI 2017.

Pardon, je n'avance rien de concret ? Quid de tous les arguments que je t'envoie à la figure que tu ne fais qu'éviter ? Si je ne dis rien de concret je n'imagine pas toi qui dis juste " mdr prouve le "

Bon écoute, depuis tout a l'heure tu dis que quelqu'un du forum autre que toi pourra le confirmer, personne le fait, maintenant arrête de faire le bonhomme qu'a du soutien derriere lui, t'as personne avec toi.

Suite à ça, j'ai ignoré aucun de tes messages, si tu fais des textes en kit c'est ton problème, pas le mien.

Tu parle de répartie mais écoute Dylan, ta psychologie de café est à revoir l'ami.

Tu fais peut être partie de ceux qui trashtalk le moins, mais tu le fais tout de même la plupart du temps quand j'écris c'est pour répondre a tout les types qui passent leurs temps a descendre les gens fan de SKT.

J'ai l'impression de voir les supporter de l'OM qui passent leurs temps a trashtalk le PSG.

Fley
Niveau 10
27 juin 2017 à 16:32:58

" en même temps KT c'est des drafts agressives axées early/mid-game, normal que SKT se fasse "pisser dessus" (même si en vrai ils sécurisent juste leur victoire en tenant debout jusqu'aux 30 mins) "

Ah mais jdis pas que SKT devrait gagner les early avec des compo late
Juste la corrélation entre fanboy présent quand SKT commence à gagner un match et fanboy absent quand SKT se font malmener, c'est quand même vachement rigolo. :noel:

[Gotha]
Niveau 10
27 juin 2017 à 16:36:50

Le 27 juin 2017 à 16:32:58 evil-empire4 a écrit :

Le 27 juin 2017 à 16:25:43 [Gotha] a écrit :

Le 27 juin 2017 à 16:22:47 evil-empire4 a écrit :

Le 27 juin 2017 à 16:21:29 [Gotha] a écrit :

Le 27 juin 2017 à 16:19:40 evil-empire4 a écrit :

> Le 27 juin 2017 à 16:19:04 [Gotha] a écrit :

>Après evil même si je donnais des preuves tu aurais autre chose à dire par pur ego, ou tu ignorerais comme tu l'as déjà fait, donc quel intérêt ? Typical débat sur internet

c'est bizarre parce que c'est exactement ce que tu fais en ce moment

? Je t'ai donné des réponses claires, toi tout ce que tu me dis c'est " prouve le " ou alors tu ignores certains messages.
Explique moi l'intérêt que j'ai à débattre avec quelqu'un ayant une rhétorique aussi pauvre ? Aucun.

Mais tu avances rien de concret, c'est facile de dire "Bah demande a un tel ou un tel" J'attends moi .

Parce que tu crois vraiment que je n'ai que ça à faire, remonter tous les topics LCS/LCK/MSI/Worlds depuis 2 ans pour te prouver une évidence ? Surtout quand tu sais très bien autant que moi que tu trouveras autre chose à dire then. Enfin, si tu es si déterminé à savoir la vérité, lis juste les topics des worlds 2016 et du MSI 2017.

Pardon, je n'avance rien de concret ? Quid de tous les arguments que je t'envoie à la figure que tu ne fais qu'éviter ? Si je ne dis rien de concret je n'imagine pas toi qui dis juste " mdr prouve le "

Bon écoute, depuis tout a l'heure tu dis que quelqu'un du forum autre que toi pourra le confirmer, personne le fait, maintenant arrête de faire le bonhomme qu'a du soutien derriere lui, t'as personne avec toi.

Suite à ça, j'ai ignoré aucun de tes messages, si tu fais des textes en kit c'est ton problème, pas le mien.

Tu parle de répartie mais écoute Dylan, ta psychologie de café est à revoir l'ami.

Tu fais peut être partie de ceux qui trashtalk le moins, mais tu le fais tout de même la plupart du temps quand j'écris c'est pour répondre a tout les types qui passent leurs temps a descendre les gens fan de SKT.

J'ai l'impression de voir les supporter de l'OM qui passent leurs temps a trashtalk le PSG.

Personne le fait parce que y a aucun habitués à part Fley qui BL tous les gens comme toi qui sont sur le topic, et Adryan qui osef :hap:

" texte en kit", mais développe donc.

Ah le mot " répartie " c'est de la psychologie ? Intéressant. Tu ne sais ni ce qu'est la répartie, ni ce qu'est la psychologie apparemment.

"Tu fais peut être partie de ceux qui trashtalk le moins, mais tu le fais tout de même "

Si pour toi dire que les fanboys SKT qui viennent juste pour dire " OLOL LES KTIX XD SKT C LER MEIYER " aux matchs SKT sont un peu cons et chiants sont toxic, c'est du trashtalk bête et méchant.. Faudra que tu m'expliques ce que tu fais.

C'est triste que je supporte pas KT et dit qu'ils vont perdre depuis le début , et que je suce Kkoma à peu près 50 fois par jour. Je déteste juste une caste de fans de SKT. J'ai rien contre des mecs comme Extrattaque aussi chiant peut-il être ou Delscius qui aime beaucoup SKT par exemple. Si tu prends personnellement le fait que je n'aime pas cette caste, tant pis pour toi bro. Pourtant je pense la même chose des fans FNC par ex

Edit : Pour l'exemple, je t'ai invité à lire plusieurs topics. Si tu étais tant de bonne volonté, tu aurais pu le faire au passage. Mais non, tu n'ignores pas sinon. On peut voir aussi que tu as détourné totalement ce dont l'on parlait à l'origine.

sangoku8585
Niveau 10
27 juin 2017 à 16:37:14

Le 27 juin 2017 à 16:31:22 [Gotha] a écrit :

Le 27 juin 2017 à 16:29:40 Air-Spirit a écrit :
Les KTix qui ont tellement rager sur ce BO. :bave:

Trop bon.

Tu forces, sérieux.
Personne a ragé, à part sango, tout le monde s'y attendait
Sérieux je suis le seul à trouver ça ultra toxic les délires des " KTix" et tout ? C'est tellement sur-utilisé que ça deviens malsain à force

Rager ? Je rigoles plutôt hein. De toute façon, j'arrête de regarder l'E-Sport. Je vois pas trop l'intérêt de regarder un truc alors que tu connais déjà le résultat ... [[sticker:p/1kkr]]

Sujet : LCK / LCS NA & EU SummerSplit 2017 : Week 5 (+ CS EU)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page