Se connecter

League of Legends

Sujet : World Championship 2017 : Play-In
Sondage : Votre équipe de coeur lors de ce play-in ?
57
bandef-6
Niveau 10
29 septembre 2017 à 11:52:55

je pense que c'est full random moi

n importe qui peut passer

y a que les kr qui ecrasent all [[sticker:p/1lm9]]

peut etre on sera surpris par les na ou ch cette année

Westers
Niveau 48
29 septembre 2017 à 11:54:50

C'est bon, C9 vs SKT la semaine prochaine. Espérons une PLS pour les NA [[sticker:p/1kki]]

Piozy
Niveau 10
29 septembre 2017 à 11:54:55

Y'a que des bons groupes cette année

Helion_Hunter
Niveau 10
29 septembre 2017 à 12:13:21

Le 29 septembre 2017 à 11:23:48 bandef-6 a écrit :
aucune team wild card a la hauteur :/

Tu as oublié qu'il reste leur champions, GAM en groupe B :cool:

RepasDuCRIF
Niveau 10
29 septembre 2017 à 13:28:20

C'est quoi les groupes finaux ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2017 à 13:32:32
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2017 à 13:53:53

Je viens de voir le tirage.

Mes pronos (avec explications).

Groupe A

1 - SKT
Sans la moindre hésitation. SKT meilleur team de l'histoire. Un palmarès imbattable. 3 Worlds, 2 MSI, 6 OGN / LCK. Que des joueurs fantastiques, je pense surtout à Faker, ce Dieu vivant. 2 junglers de très haut niveau. Pour moi les favoris no1 des Worlds malgré la défaite au summer contre LZ. SKT et les Worlds c'est une histoire d'amour. 3 participations 3 victoires.

2 - EDG
Des joueurs de classe mondiale comme Clearlove et Meiko qui ont gagné le MSI 2015. Scout est un midlaner extraordinaire, ex SKT, qui s'est entraîné au côté de Faker. EDG je les vois deuxième clairement.

3 - AHQ
Je les met 3ème pour l'expérience. AHQ ils jouent ensemble depuis très longtemps et je pense que c'est globalement plus solide que C9. Le seul défaut de AHQ c'est peut être Westdoor qui risque de souffrir face aux autres midlaners. Individuellement Chawy est clairement meilleur mais celui-ci a une moins bonne entente avec Mountain, le jungler des AHQ.

4 - C9
De mémoire, je ne souviens pas d'une perf quelconque des C9 en inter. 0 demi finale, rien. Au niveau des joueurs, c'est le néant absolu, à part Impact qui a gagné les Worlds S3 avec SKT. Ce groupe est trop relevé pour C9. Je pense qu'ils vont finir derniers.

Groupe B

1 - LZ
Impossible de ne pas mettre LZ en premier. Ils ont battu SKT en grande finale de LCK avec un Khan monumental. Les favoris des Worlds avec SKT et SSG.

2 - FNC
Franchement ils peuvent se qualifier s'ils jouent sérieusement, avec un bon Caps ça peut le faire. Le talent est là. Niveau expérience il y a Rekkles et surtout Soaz. Faut pas oublier que FNC ont dominés le summer. Ils auraient pu être champion s'ils n'avaient pas merdé aux playoffs.

3 - IMT
IMT c'est fort mais quand je vois les joueurs, il n'y a aucun qui a fait une perf en inter. Strictement aucun. Contrairement aux FNC qui ont 2 joueurs solides en inter. Rekkles c'est une demi des Worlds en S5. Soaz lui c'est 2 demi finales des Worlds en S3 et S5. IMT ont qui comme joueur qui a performé en inter ? Personne. Ça peut leur faire défaut.

4 - GAM
Moi la hype sur GAM me donne la nausée. Vivement que cette hype meurt, j'en peux plus d'eux. Oui ils sont très agressifs. Trop même mais ça fait d'eux surtout des clowns de spectacle. GAM c'est pas une team sérieuse qui peut prétendre à aller loin aux Worlds. Faut arrêter putain.

Groupe C

1 - SSG
Finaliste des Worlds de la saison dernière. Un collectif ultra puissant et une macro chirurgicale, très peu d'erreurs. Ils ont 3/0 les KT et méritent leur place aux Worlds. Rien à dire de plus. Ils font parti des favoris avec SKT et LZ.

2 - G2
J'ai longtemps hésité croyez moi. Je sais que G2 sont surtout forts en BO5 mais j'ai envie d'y croire pour l'Europe. C'est quand même pas rien une finale du MSI. Sans oublier la domination en LCS EU (4 LCS gagnés de suite). La botlane va faire son boulot. Si Trick est à son meilleur niveau, ils peuvent passer. Perkz on l'a vu au MSI il a été capable de rivaliser avec Faker. Pour G2 c'est vraiment une question de mental. Sur le papier ils ont tout pour se qualifier, c'est une team extrêmement forte. Et c'est pas du chauvinisme que de dire ça. Quadruple champion d'Europe, 1 finale du MSI...

3 - RNG
Il n'y a rien de scandaleux à mettre RNG deuxième. Eux aussi peuvent sortir du groupe. Ils ont de gros joueurs comme Mlxg, Xiaohu ou Uzi. Je met G2 au dessus quand même. Après on verra bien.

4 - Fener
Ils n'ont absolument aucune chance de sortir de ce groupe là. Ils sont là pour le plaisir de jouer et le tourisme.

Groupe D

Ce groupe est tellement dur à pronostiquer. J'ai un mal de crane. Entre WE/FW/TSM je n'arrive pas à choisir...

1 - ???

2 - ???

3 - ???

4 - MSF
MSF c'est bien sympa mais c'est beaucoup trop léger au niveau de l'expérience. Je ne les vois pas du tout se qualifier.

r3lyeh
Niveau 15
29 septembre 2017 à 14:03:35

Fnatic dernier du groupe B :ok:

DannyLelouch
Niveau 10
29 septembre 2017 à 15:34:41

Le 29 septembre 2017 à 07:01:49 CanardWC32 a écrit :
Honnêtement vous trouvez tsm meilleur que l'an dernier ? Je ne fais pas confiance à cette équipe perso. Je vois bien Fw et WE aller en quart, mais Fnatic à large moyen de passe groupe b en abusant le niveau abyssal de clearlul.

Ils sont clairement meilleurs, en plus d'être la team NA qui train le plus et ont abordé leur pratique d'une façon différente après leurs expériences du summer passé.

57
Sujet : World Championship 2017 : Play-In
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page