Un problème est survenu. Actualisez la page et réessayez.
Bonsoir,est-ce qu'un bon samaritain peut m'expliquer la procédure ?
Le truc c'est que sur la page j'ai de PBE je me suis connecté avec mon compte EUW et donc quand je clique sur "sign in" ça me fait reload la page alors cette fois je me co avec mon compte NA fraichement créé mais lorsque je clique sur "check my elegibility" à chaque fois ça m'indique qu'un problème est survenu et donc que je devais actualiser et réessayer.
Qu'est-ce que j'ai fait de mal?
Le 13 octobre 2017 à 00:40:04 dieu-des-jeux a écrit :
Bonsoir,est-ce qu'un bon samaritain peut m'expliquer la procédure ?
Le truc c'est que sur la page j'ai de PBE je me suis connecté avec mon compte EUW et donc quand je clique sur "sign in" ça me fait reload la page alors cette fois je me co avec mon compte NA fraichement créé mais lorsque je clique sur "check my elegibility" à chaque fois ça m'indique qu'un problème est survenu et donc que je devais actualiser et réessayer.
Qu'est-ce que j'ai fait de mal?
Le 13 octobre 2017 à 00:05:02 Sheryne a écrit :
Faut prendre le deuxième lien d'inscription qui a été posté plus bas page 1Celui où il y a vérifier ton éligibilité
Quand je clic sur "check my eligibility" ça me met ça "Something went wrong. Please refresh the page and try again." aussi mon comte pbe que j'ai demander depuis je sais pas combien d'années
Erreur aussi
Triste
Merci
Je reviens d'un bann de 14j, l'année prochaine du coup
J'ai eu mon compte même si je joue plus depuis 6 mois
Le compte est à vie non ?
"Votre niveau d'Honneur est trop bas. Vous devez avoir un niveau d'Honneur de 3 ou plus pour jouer sur le PBE." bof osef j'en ai déja un mais c'est nul cette règle, y'a bien des toxics sur le pbe aussi
Ça a marché pour moi
Pour ce qui est de l'erreur affichée, en fait faut juste spam et être rapide, car des tonnes de gens essayent d'en avoir un atm. Perso je viens d'avoir mon compte, et j'essaye de me connecter, y'a plus de 2000 joueurs à se connecter avant moi. La file d'attente est longue, mais au moins j'ai un compte.
Le 13 octobre 2017 à 10:52:31 Pinataa a écrit :
"Votre niveau d'Honneur est trop bas. Vous devez avoir un niveau d'Honneur de 3 ou plus pour jouer sur le PBE." bof osef j'en ai déja un mais c'est nul cette règle, y'a bien des toxics sur le pbe aussi
etre toxic sur le pbe
Le 13 octobre 2017 à 10:52:31 Pinataa a écrit :
C logique qu ils vont pas donner des récompenses aux toxics
Pourquoi mon compte est niveau 1 ?
Le 13 octobre 2017 à 11:28:36 Noegi a écrit :
Pourquoi mon compte est niveau 1 ?
Faut attendre, il me semble que c'est dit quelque part que tu sera lvl 30 sous 24h après avoir créé le compte.
Le 13 octobre 2017 à 11:33:58 Omnimon152 a écrit :
Le 13 octobre 2017 à 11:28:36 Noegi a écrit :
Pourquoi mon compte est niveau 1 ?Faut attendre, il me semble que c'est dit quelque part que tu sera lvl 30 sous 24h après avoir créé le compte.
Ah, merci j'avais pas vue
Cimer OP
Compté créé
Bon je crois que c'est bon pour moi, merci Epicx
Compte créé, first try \:hap:/
On joue sous 200ms constant mais on se sent EARLY ACCESS
Ca marche niquel par contre 7000+ dans la file d'attente pour se co