Se connecter

League of Legends

Sujet : [Topic Unique - Temporaire] Solary et la Corée
MiamiFlagolet
Niveau 10
14 mars 2018 à 11:43:42

Le 14 mars 2018 à 11:40:16 Esclaves_Cucks a écrit :

Le 14 mars 2018 à 11:28:08 Frostalskare a écrit :

Le 14 mars 2018 à 11:25:04 DiZ25 a écrit :

Le 14 mars 2018 à 11:18:15 Frostalskare a écrit :
De ce que je vois ils se sont à moitié défoncer sur le serveur coréen et sont à moitié toxiques à moitié rageurs. En tout cas pour ce que j'ai vu ce matin lol.

Ah, toujours des streamers fr classiques quoi, médiocres à tous égards

Y'a sûrement la fatigue qui rentre en ligne de compte.
Mais putain ce que j'ai vu ce matin : aucune volonté à comprendre et découvrir la culture coréenne. Pas que dans le jeu, y compris en termes de bouffe, ville, architecture, langue... Passe encore, admettons. Mais aucune volonté également à comprendre le style de jeu coréen. Ça passe juste son temps à cracher dessus (en tout cas de ce que j'ai vu de jbzz et chap, pas forcément les plus représentatifs du coup) ou à se faire défoncer parce que ça ne le prend pas en compte (Melon qui s'étonne de se faire dive alors qu'il est seul contre deux tanks et un adc au mid, lol).
J'espère qu'en ayant dormi ils auront au moins conscience qu'ils sont face à une autre culture, à tous les niveaux.

ça c' est vraiment dommage par contre.

Surtout le manque de respect, les moqueries sur la culture, l'irrespect de parler fort et dire des conneries dans le metro, les chaussures sur le lit et les pieds sur les tables...

Ce qui est marrant, c'est de les voir boire de coca a 8€ au minibar de la chambre :)

Aide1
Niveau 5
14 mars 2018 à 11:45:00

Mais c'est sérieux vos commentaires ou ?

DiZ25
Niveau 25
14 mars 2018 à 11:46:45

Le 14 mars 2018 à 11:43:42 MiamiFlagolet a écrit :

Le 14 mars 2018 à 11:40:16 Esclaves_Cucks a écrit :

Le 14 mars 2018 à 11:28:08 Frostalskare a écrit :

Le 14 mars 2018 à 11:25:04 DiZ25 a écrit :

Le 14 mars 2018 à 11:18:15 Frostalskare a écrit :
De ce que je vois ils se sont à moitié défoncer sur le serveur coréen et sont à moitié toxiques à moitié rageurs. En tout cas pour ce que j'ai vu ce matin lol.

Ah, toujours des streamers fr classiques quoi, médiocres à tous égards

Y'a sûrement la fatigue qui rentre en ligne de compte.
Mais putain ce que j'ai vu ce matin : aucune volonté à comprendre et découvrir la culture coréenne. Pas que dans le jeu, y compris en termes de bouffe, ville, architecture, langue... Passe encore, admettons. Mais aucune volonté également à comprendre le style de jeu coréen. Ça passe juste son temps à cracher dessus (en tout cas de ce que j'ai vu de jbzz et chap, pas forcément les plus représentatifs du coup) ou à se faire défoncer parce que ça ne le prend pas en compte (Melon qui s'étonne de se faire dive alors qu'il est seul contre deux tanks et un adc au mid, lol).
J'espère qu'en ayant dormi ils auront au moins conscience qu'ils sont face à une autre culture, à tous les niveaux.

ça c' est vraiment dommage par contre.

Surtout le manque de respect, les moqueries sur la culture, l'irrespect de parler fort et dire des conneries dans le metro, les chaussures sur le lit et les pieds sur les tables...

Ce qui est marrant, c'est de les voir boire de coca a 8€ au minibar de la chambre :)

C'est dans le budget vous inquiétez pas les cocas

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 mars 2018 à 11:48:59

Melon et Chap viennent de se faire hardcarry par deux d4 lol. Melon était en 6/11, chap en 4/17...
En fait j'aime pas le concept je crois. Ils sont enfermés dans une salle pour tryhard la soloq. C'est cool mais 1) ils font pas de soloq, 2) bah faut montrer autre chose aussi pour justifier le budget, quoi.
Bon vraiment, j'espère qu'après avoir mangé et dormi ils vont accorder un peu plus d'intérêt à la culture coréenne, que ce soit en dehors ou dans le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 mars 2018 à 11:50:22

Sharkk qui insulte ses mates de débiles et d'attardés, décidément y'en a pas un pour rattraper l'autre.

esclaves_cucks
Niveau 8
14 mars 2018 à 11:53:37

Le 14 mars 2018 à 11:50:22 Frostalskare a écrit :
Sharkk qui insulte ses mates de débiles et d'attardés, décidément y'en a pas un pour rattraper l'autre.

mention spéciale a bonobo superstar et son fiddle qui hantent actuellement le serveur Coréen... Par contre, si tu es à l' autre bout du monde, tu essaie autre chose que mcdo quoi...

crapulpe
Niveau 8
14 mars 2018 à 11:57:39

Ils ont prévu de faire des sorties et découvrir le pays? ou ça va juste être de la soloQ pendant deux semaines?

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 mars 2018 à 11:58:38

Apparemment ils vont stream de la bouffe locale là.

Piozy
Niveau 10
14 mars 2018 à 11:59:49

Le 14 mars 2018 à 11:58:38 Frostalskare a écrit :
Apparemment ils vont stream de la bouffe locale là.

Ils vont allez bouffer au mcdo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

SinnohFG
Niveau 10
14 mars 2018 à 12:08:33

Quand ils disent "on vous fait profiter les amis" ça me fait penser à des mecs qui partent en vacances avec quelques handicapés en fauteuil roulant qu'ils doivent se faire chier à trimballer alors qu'ils s'en passeraient volontiers, malheureusement ils peuvent pas puisque ce sont ces handicapés qui leurs ont payés leurs vacances

JeanRuzlan
Niveau 6
14 mars 2018 à 12:14:36

"Mais putain ce que j'ai vu ce matin : aucune volonté à comprendre et découvrir la culture coréenne. Pas que dans le jeu, y compris en termes de bouffe, ville, architecture, langue... Passe encore, admettons."

"PASSE ENCORE, ADMETTONS" ?

Bah non ça passe pas, le but de partir en vacance à l'étranger c'est de découvrir d'autres cultures. Sinon aucun intérêt d'y aller. Et même si de toute manière le projet ne m'aurait jamais convaincu, ils auraient pu par exemple s'intéresser à l'impact de LOL dans la culture Coréenne. Ou même plus largement l'impact des jeux vidéo. Il doit surement y avoir des lieux, des musés ou des trucs en rapport avec leurs secteur d'activité. Les cyber café par exemple etc...

Bref, même en étant sur place ils font juste des random solo Q enfermer dans leurs hôtel 5 étoiles. Ça peut se comprendre quand t'es une team étrangère qui viens uniquement pour les Worlds. Par contre quand t'es un random streamer qui percera jamais en pro, c'est triste.

Après ils visitent peut-être la Corée de manière perso hors stream pour faire croire aux viewers qu'ils tryhard sec et que c'est pas des vacances. J'espère qu'ils font ça, car sinon franchement c'est triste. Etre en Corée qui est un pays avec une culture radicalement différente de la notre et rester enfermer dans son hôtel au lieu de découvrir le pays, c'est vraiment triste.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082185-molomolo.png

JeanRuzlan
Niveau 6
14 mars 2018 à 12:16:16

Le 14 mars 2018 à 11:34:43 MiamiFlagolet a écrit :

Le 13 mars 2018 à 09:37:54 JeanRuzlan a écrit :

Le 13 mars 2018 à 09:32:14 DiZ25 a écrit :

Le 13 mars 2018 à 09:27:20 Aide1 a écrit :
Oui j'ai un probleme avec toi,et je penses pas à avoir a développer car tu es l'un des mec les plus detestable du forum,
A force de crier au complot partout, à faire des blagues sur les juifs et les arabes la ou tu peux, t'a l'une pire reputations et c'est amplement merité et le pire dans tous ca c'est que tu fais passer ca pour de la censure / fachisme / gauchisme / alors que c'est juste de la haine gratuite envers les juifs / musulmans

J'imagine que c'est pour ca que tu t'est fais ban ton main account / kick des JCS et que tu pleures à chaque de tes post n'importe ou?

c'est qui son main

RuzlanAdryan :hap:

Un des mecs les plus détestables de la communauté Lol, je sais pas pourquoi mais il se fait remarquer en mal sur les forum et les chats de streameur FR

AYYYYA ça parle de moi. :hap:

esclaves_cucks
Niveau 8
14 mars 2018 à 12:38:54

Bah ils ne sont pas a mcdo finalement

Thornmail
Niveau 12
14 mars 2018 à 12:44:44

En fait c'est juste Narkuss le gros beauf qui respecte rien

Bizarrement à chaque fois que j'mets leur stream j'tombe sur les moments où ils jouent pas

Perso j'vois Caelan avec les étoiles dans les yeux :hap:

tiisola
Niveau 10
14 mars 2018 à 12:45:57

Heureusement que Caelan est là, parce que sinon ça partait sur du McDo, "bon les gars deuxième jour en Corée, on a fait le tour niveau restau local n'est-ce pas, go McDo non ?" :)

KTGlobi
Niveau 10
14 mars 2018 à 12:48:38

Perso j'étais hype par le projet parce que je pensais pouvoir voir la Corée - presque - comme si j'y étais n'ayant pas l'argent ni le temps IRL pour y aller.

Mais pour le moment, même si je ne regarde pas H24, c'est de la soloQ ennuyante et des poses clopes au coin du bâtiment. Assez déçu

Piozy
Niveau 10
14 mars 2018 à 12:49:26

Le 14 mars 2018 à 12:48:38 KTGlobi a écrit :
Perso j'étais hype par le projet parce que je pensais pouvoir voir la Corée - presque - comme si j'y étais n'ayant pas l'argent ni le temps IRL pour y aller.

Mais pour le moment, même si je ne regarde pas H24, c'est de la soloQ ennuyante et des poses clopes au coin du bâtiment. Assez déçu

Y'a aussi la découverte des restaurants

KTGlobi
Niveau 10
14 mars 2018 à 12:50:03

Le 14 mars 2018 à 12:49:26 Piozy a écrit :

Le 14 mars 2018 à 12:48:38 KTGlobi a écrit :

Y'a aussi la découverte des restaurants

De ce que j'ai vu, ils ont fait le restaurant de l'hotel (C'est un hotel international donc rien de coréen là-dedans) et le macdo.

Du coup, la découverte huhu

tiisola
Niveau 10
14 mars 2018 à 12:50:56

On voit le manque d'éducation de Jbzz dans sa splendeur, il veut pas manger local il force Mcdo, Caelan lui dit : "c'est con d'aller en Corée et de manger McDo", il arrive à les convaincre, il fait un compromis et mange Pizza, et là encore Jbzz trouve le moyen de se plaindre en disant qu'il n'aime pas les pizzas et qu'il va go Mcdo ... :non2:

Thornmail
Niveau 12
14 mars 2018 à 12:51:18

Ouais y'a un peu de a Globi

Après ça fait que 2 jours

peut-être qu'ils vont se rendre compte que ça craint de se comporter comme des mecs qui ont juste pas envie de faire l'effort de profiter d'autre chose que la piscine et le 7 eleven

et srx coupez le micro de Narkuss il est insupportable ce mec

Sujet : [Topic Unique - Temporaire] Solary et la Corée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page