Le 23 mars 2018 à 10:30:44 GigaMageNoir a écrit :
En vrai je suis hyper content que Wakz n'arrive pas à passer Master, ça va peut être lui apprendre l'humilité à ce bâtard
Leur perf à la GA après ce "bootcamp" aura beaucoup de valeur je pense
Faudrait peut être le rappeler à Narkuss que si il est en Corée c'est pas grâce au saint esprit, c'est les pieg.. enfin les viewers qui ont payés.
Oui je pense aussi VDD, quant je l'écoute dire "ce que vous avez pas compris c'est qu'on fait ce qu'on veut" ben je dis non.
Moi j'ai rien à dire, mais ceux qui ont participé au crowdfounding ont tout à fait le droit de critiquer leur organisation qui reflète pas vraiment ce qu'ils annonçaient.
Et dites moi si je me trompe, mais Solary en KR se résume, en dehors des vlogs a Narkuss en KR non ?
100% des fois ou je lance le stream je tombe sur Narkuss. Alors je l'aime bien.. mais j'espérais voir un peu les autres aussi tout de même !
Le 23 mars 2018 à 12:48:47 Lazkoz a écrit :
Oui je pense aussi VDD, quant je l'écoute dire "ce que vous avez pas compris c'est qu'on fait ce qu'on veut" ben je dis non.
Moi j'ai rien à dire, mais ceux qui ont participé au crowdfounding ont tout à fait le droit de critiquer leur organisation qui reflète pas vraiment ce qu'ils annonçaient.Et dites moi si je me trompe, mais Solary en KR se résume, en dehors des vlogs a Narkuss en KR non ?
100% des fois ou je lance le stream je tombe sur Narkuss. Alors je l'aime bien.. mais j'espérais voir un peu les autres aussi tout de même !
Y'a que 4 personnes et demi qui stream le reste son en boite/bar a se bourrer la gueule. Vivement l'année prochaine le voyage au Caraïbe pour pouvoir jouer dans des conditions difficile mais pouvoir step up mentalement
Le 23 mars 2018 à 12:48:47 Lazkoz a écrit :
https://twitter.com/jbzzezzed/status/977093421016862722
ca recolte l'argent des viewers mais "ce qu'on baise en coree ne vous regarde pas"
Katare se fait tellement détruire
Le 23 mars 2018 à 13:26:34 Piozy a écrit :
Katare se fait tellement détruire
Honnêtement il peut rien faire, là c'est surtout le pick de Chap qui est inutile
Le 23 mars 2018 à 13:32:19 SinnohFG a écrit :
Katare se fait tellement détruireHonnêtement il peut rien faire, là c'est surtout le pick de Chap qui est inutile
Chap à tellement gank les lanes aussi c'est normal qu'il est en retard dans la game
La différence de niveau est énorme.
Ptain Sam est tellement supérieur a cette arnaque de Remeor
Le 23 mars 2018 à 13:46:35 hyogaa a écrit :
Le 23 mars 2018 à 13:32:19 SinnohFG a écrit :
Katare se fait tellement détruireHonnêtement il peut rien faire, là c'est surtout le pick de Chap qui est inutile
Chap à tellement gank les lanes aussi c'est normal qu'il est en retard dans la game
Mais c'est pas ça le problème Le problème c'est de pick Kha quand en face t'as Tahm Ivern Renekton, déjà qu'en soloQ c'est du suicide alors là
Stop de vous faire des films hein, aucun a baiser en corée
pas a cause du fait qu'ils soient en couple, rien a voir car ce sont des mecs => cad des animaux qui serait prêt a tromper leurs conjointe pour une déesse coréenne.
A la limite une chubby 2-10 bourré y'a moyen mais rien d'autre
ils sont pas ouf physiquement et en corée l'apparance physique et le style vestimentaire est la clef du succès , ils s'habillent tous comme des prolos a monoprix et sont pas beau
les coréennes osef des européens c'est pas un pays du tier monde la corée, la légende de blanc = succès est fausse
ok don juan
Comme d'hab, katare solide, la botlane au niveau, mid et jungle à chier
C'est l'écart de macro le plus choquant.
Clairement c'est pas les mécaniques qui font la diff dans cette game
Chap il est tellement perdu c'est dingue
J'ai de la peine pour eux. Se faire détruire à ce point..
Lunary aurait win, grâce aux strats de narkuss totalement inconnues en corée, ainsi que le pouvoir spécial du nuclear player, solary c'est une équipe tout à fait banale, seule l'originalité peut fonctionner
Bon bah ils avaient clairement pas le niveau