non mais les gens qui disent cassio ou arianna
il va e sur les creeps, tu arriveras jamais a le toucher avec ton poisson
il faut jouer un champ avec un cc, du style ryze, annie, viktor comme ca il pourra jamais te dash in et t'achetes des tabi + si tu fais attention a comment tu te places sur la lane, tu creveras jamais
Illaoi
La première fois que j'ai pick yasuo j'ai 5-0 la Annie mid en 10min , puis quelques games plus tard jsuis tombé contre un mec qui savait la jouer c'était beaucoup moins drôle
Zoé
fizz
facile a farmer sous la tour
tu le os avec apres ton premier back pistolet hexteck
Le 02 mai 2018 à 22:40:10 unkheydechet a écrit :
non mais les gens qui disent cassio ou arianna
il va e sur les creeps, tu arriveras jamais a le toucher avec ton poisson
il faut jouer un champ avec un cc, du style ryze, annie, viktor comme ca il pourra jamais te dash in et t'achetes des tabi + si tu fais attention a comment tu te places sur la lane, tu creveras jamais
mdr ryze peut pas kite yasuo sois il te go in sans que tu le combo par contre si tu le combo directe bah il peut te dash dessus et sa aura donc pas servi a le kite
Talon le détruit. Akali bien joué ca le detruit aussi. Regarde les videos de voyboy avec akali contre yasuo
Ca fait plusieurs fois en game que je vois lissandra pick contre lui et qu'elle le stomp allégrement.
Malphite comète
Le 03 mai 2018 à 10:26:47 Tarhenos a écrit :
Talon le détruit. Akali bien joué ca le detruit aussi. Regarde les videos de voyboy avec akali contre yasuo
Talon clairement.
Mais en early seulement et si tu oses crever t'as intérêt à l'éviter toute la game.
Je rejoins ceux qui disent que c'est pété en early-mid (tout début). C'est surtout infame de jouer contre lui, c'est juste chiant.
Après je trouve qu'il sert plus à rien vers le mid-end game. Enfin il s’essouffle quoi, dès qu'il y a plus de cs à côté pour dash en mode wtf c'est tellement prévisible qu'il en est bien moins dangereux.
Comme l'a dit un membre de l'élite : accepter de louper quelques cs en early peut te sauver la partie contre Yasuo.
j'ai pas lu le topic mais pour moi leblanc est excellente contre yasuo