Se connecter

League of Legends

Sujet : Pourquoi tout le monde déteste Riven ?
3
Rimnao
Niveau 5
19 août 2018 à 12:55:43

JE MET TOUT AU CLAIR, si les gens n'aime pas riven c'est en partie (comme yasuo) parce qu’elle est très due a maîtriser et que bcp de gens la prenne sans savoir la maîtriser et feed

(a tout les gens qui disent que son kite est permisible, juste jouez le perso et vous verez que 1 dash en trop=mort)

perso je DETESTE les gens qui critique le perso sans l'avoir joué au moins une fois

Rimnao
Niveau 5
19 août 2018 à 12:56:30

Le 18 août 2018 à 22:49:17 Geant-Banni a écrit :
J'croise beaucoup plus de Hasagi qui défonce leur game que Riven.

normal riven est bcp moins joué que yasuo

Ethangella
Niveau 10
19 août 2018 à 13:03:03

D'une manière générale les champions très mobiles à dégâts et skillcap élevés attirent davantage un public très jeune. Et les plus jeunes sont souvent plus instables et n'en font qu'à leur tête, ils le font bien ressentir sur le chat aussi. Voilà pourquoi Riven/Zed/Yasuo/Lee/Vayne ont une mauvaise réputation.

ahri59
Niveau 7
19 août 2018 à 13:12:15

Voila pourquoi https://www.youtube.com/watch?v=vxDsZ45tbpQ

licere
Niveau 9
19 août 2018 à 13:50:27

Kit cancer, joueurs cancer et j’ai assimilé riven à Boxbox ou Dekar donc le champ me ruin encore plus mon expérience de jeu.
Et la plus part des riven / zed / yasuo finissent en 0/10 la pluspart du temps.

bhanbhan
Niveau 10
19 août 2018 à 15:11:36

Avant que Rito ne fasse que de la merde avec les rework et le nouveau champion, Riven etait le perso le plus cancer. maintenant vue qu'il ne sortent que des cancers, riven est à perdu sont trone, et de loin.
elle était surtout frustrante pour se qui ne jouait pas top, par ça capacité a solo win ou solo lose. Etre au bot et voir les chain kill, et te dire dire que la partie est gagné ou perdu sans toi, c'est frustrant. mais maintenant une Irela c'est 100 pires.
certain criait au kit trop complet, et à la mobilité op, maintenant c'est la norme pour les nouveaux champions.
Je chie quand meme pas trop sur le perso, elle reste le perso avec le skill cap le plus élevé.

Agartg
Niveau 10
19 août 2018 à 15:32:57

Il y avait des chiffres qui étaient sorties il y a quelques saisons, les joueurs de Riven étaient ceux qui étaient les plus susceptibles de ragequit. Faudrait que je retrouve ça mais je vous avoue qu'avant que Yasuo sorte c'était les joueurs de Riven sur lesquels on crachait le plus, et c'était pas gratuitement à la base

Harambo32
Niveau 7
19 août 2018 à 16:15:55

Avant que Rito ne fasse que de la merde avec les rework et le nouveau champion, Riven etait le perso le plus cancer. maintenant vue qu'il ne sortent que des cancers, riven est à perdu sont trone, et de loin.

C'est tellement ça

Riven c'était l'ancienne référence en terme de cancer et de kit débile

Maintenant elle est devenu lambda par rapport aux kits broken de ces 2/3 dernières années mais elle nous a tellement cancerisé toutes ces années qu'on peux plus là voir

washiji
Niveau 9
19 août 2018 à 17:30:27

Moi je vous parle a l'heure actuel, je l'ai joué dés années Riven.

Riven a ete nerf car Faker a produit une boucherie au world.

Toute façon quoi que je dise, j'aurai tord.

Je vais sur 26 piges et je comprend pas ces réaction.

Une bonne Riven mérite de win, une mauvaise non.

Toute façon le champ est très fun a jouer et je me vois absolument pas comme un kikoo de 14 ans qui veux sois disant "faire des pirouettes"

Touts les champs sont cancer ou balanced a partir du moment que tu les joues bien.

Chiaq
Niveau 9
19 août 2018 à 19:05:10

Le 19 août 2018 à 17:30:27 Washiji a écrit :
Moi je vous parle a l'heure actuel, je l'ai joué dés années Riven.

Riven a ete nerf car Faker a produit une boucherie au world.

Toute façon quoi que je dise, j'aurai tord.

Je vais sur 26 piges et je comprend pas ces réaction.

Une bonne Riven mérite de win, une mauvaise non.

Toute façon le champ est très fun a jouer et je me vois absolument pas comme un kikoo de 14 ans qui veux sois disant "faire des pirouettes"

Touts les champs sont cancer ou balanced a partir du moment que tu les joues bien.

Tu as raison, il ne faut pas oublier qu'ils ont orienté le gameplay de Riven en s'inspirant des méchaniques présentes dans un jeu de combat en versus. Donc du fun concentré en somme.

Chandoo
Niveau 7
19 août 2018 à 19:31:03

Le ratio AD + valeurs de bases sur son E avant les nerfs, incroyable dans mes souvenirs

Ethangella
Niveau 10
19 août 2018 à 19:36:16

Le 19 août 2018 à 19:31:03 chandoo a écrit :
Le ratio AD + valeurs de bases sur son E avant les nerfs, incroyable dans mes souvenirs

Le ratio est mieux maintenant.
Ce qui a été horriblement nerf c'est le CD de l'ulti

forumologue
Niveau 9
19 août 2018 à 19:57:18

70 eme ban rate, avec 2% de ban

Rimnao
Niveau 5
19 août 2018 à 20:37:11

Le 19 août 2018 à 17:30:27 Washiji a écrit :
Moi je vous parle a l'heure actuel, je l'ai joué dés années Riven.

Riven a ete nerf car Faker a produit une boucherie au world.

Toute façon quoi que je dise, j'aurai tord.

Je vais sur 26 piges et je comprend pas ces réaction.

Une bonne Riven mérite de win, une mauvaise non.

Toute façon le champ est très fun a jouer et je me vois absolument pas comme un kikoo de 14 ans qui veux sois disant "faire des pirouettes"

Touts les champs sont cancer ou balanced a partir du moment que tu les joues bien.

oui

3
Sujet : Pourquoi tout le monde déteste Riven ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page