Le 08 août 2019 à 16:47:16 ChibsWei a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-60445634-1-0-1-0-aatrox-merite-un-revert.htmEncore et toujours un QQ sur Aatrox
En quoi c’est un qq ? Il apporte des arguments comme quoi il mérite un revert,il se contente pas de dire ouin ouin aatrox a besoin d’un revert
Y'a qu'un cheveux sur la tête à Avele
Le 08 août 2019 à 16:50:43 -grosse[-main a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-60445634-1-0-1-0-aatrox-merite-un-revert.htmEncore et toujours un QQ sur Aatrox
En quoi c’est un qq ? Il apporte des arguments comme quoi il mérite un revert,il se contente pas de dire ouin ouin aatrox a besoin d’un revert
Ca fait le je ne sais combien de topic sur Aatrox pour QQ "mé on ve un revert", y'en aura pas, pas besoin d'argumenter pendant 120 ans et de faire toujours les mêmes topic, si ?
Ok
Le 08 août 2019 à 17:14:11 ChibsWei a écrit :
Ca fait le je ne sais combien de topic sur Aatrox pour QQ "mé on ve un revert", y'en aura pas, pas besoin d'argumenter pendant 120 ans et de faire toujours les mêmes topic, si ?
C’est écrit dans la charte interdit de faire des topics revert aatrox ?
[19:45:25] <RKOLegendKiller>
Le 08 août 2019 à 17:14:11 ChibsWei a écrit :
C’est écrit dans la charte interdit de faire des topics revert aatrox ?
Non c'est vrai.
Cependant il existe également les règles du forum et tes topics peuvent se retrouver dans 2 catégories (à savoir les topics vides de sens et les les doublons).
Et je précise au cas où ça ne te suffirait pas qu'il est dit à la fin des règles que les modérateurs doivent juger de la sanction dans son contexte.
Du coup c'est nous qui jugeons ce qu'on considère qu'il faut sanctionner ou non.
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
même si t'étais D1+ y a 6 ans c'est pas le même niveau maintenant, monte tout seul
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 15075708
Motif : Message inopportun
Détails :
Vous avez la possibilité de prendre une décision vis-à-vis de cette sanction en cliquant sur un des liens suivants :
Accepter la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=15075708&decision=acceptee&h=f4627752040b5f26fba36eb3c3efbd2a
Contester la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=15075708&decision=contestee&h=33d7ebbf669a9a0df7fd762b5fad8869
Attention, ces liens ne sont valides que pour une durée de 15 jours.
Cordialement.
_____________________________________________________________________________________
Il y a vraiment un modérateur ici qui a appuyé la DDB ? M'en fous du ban de 30j pour le karma, mais cette sanction est ridicule
T'apprendras à pas chercher la merde à chaque fois que tu postes.
Le 10 août 2019 à 01:34:53 HECACOPTER a écrit :
T'apprendras à pas chercher la merde à chaque fois que tu postes.
OK le modo impartial, il n'empêche que cette DDB pour message inopportun était excessive Sanctionne-moi pour des trucs censés la prochaine fois
[01:36:08] <BlogConfidence>
T'apprendras à pas chercher la merde à chaque fois que tu postes.OK le modo impartial, il n'empêche que cette DDB pour message inopportun était excessive Sanctionne-moi pour des trucs censés la prochaine fois
Merci des conseils mais je continuerai de te sanctionner quand je jugerai bon de le faire
Le 10 août 2019 à 01:38:38 HECACOPTER a écrit :
T'apprendras à pas chercher la merde à chaque fois que tu postes.OK le modo impartial, il n'empêche que cette DDB pour message inopportun était excessive Sanctionne-moi pour des trucs censés la prochaine fois
Merci des conseils mais je continuerai de te sanctionner quand je jugerai bon de le faire
La sanction était idiote et tu le sais très bien mais tu ne l'assumes pas Aucune impartialité également comme le prouve "T'apprendras à pas chercher la merde à chaque fois que tu postes." alors que ce n'est pas le cas et qu'en plus même si ça devait l'être, ça ne changerait rien au fait que la DDB actuellement contestée n'a pas lieu d'être.
[01:42:39] <BlogConfidence>
Le 10 août 2019 à 01:38:38 HECACOPTER a écrit :
La sanction était idiote et tu le sais très bien mais tu ne l'assumes pas Aucune impartialité également comme le prouve "T'apprendras à pas chercher la merde à chaque fois que tu postes." alors que ce n'est pas le cas et qu'en plus même si ça devait l'être, ça ne changerait rien au fait que la DDB actuellement contestée n'a pas lieu d'être.
Je m'en brosse de ce que tu penses l'impartialité c'est bon pour les bots, tes messages sont pour la majorité nuisibles et tu le sais très bien, donc t'auras pas de cadeau
Tu fais pitié Hecacopter, tu te fais mettre en PLS du coup tu demandes une sanction à tes supérieurs et tu effaces les traces Mon ordre tient toujours au fait, lèves ma sanction
Aya il dit quoi
Tu feras attention ce que tu baves n'a plus aucun sens
Pourquoi mon topic sur xpeke,bjergsen,faker a ete supprime ?
Pour shitpost et agressivité continue dans les réponses.
C’est ma faute ptetre ?
Dans *tes posts
[00:07:10] <GlassShatters>
Toujours mieux qu’un kj avec ton avatar + sticker d’attardé
Dans mes posts ?
L’autre qui me traite de dechet il a rien eu ? Ou simplement un avertissement qui sert a rien
Si le fonctionnement du karma t'est toujours étranger c'est ton problème.
Et tenter de se justifier au travers des actions similaires commises par autrui ça a toujours été pitoyable.