On choisit pas le temps du ban, ça dépend en grande partie du karma du pseudo. Mais j'ai sanctionné ce message
Le 03 septembre 2019 à 22:21:01 Ironiks a écrit :
On choisit pas le temps du ban, ça dépend en grande partie du karma du pseudo. Mais j'ai sanctionné ce message
C'est un peu con pour de la modération...
Ca doit pas être simple tout les jours
Le 03 septembre 2019 à 22:31:00 kofoult a écrit :
Le 03 septembre 2019 à 22:21:01 Ironiks a écrit :
On choisit pas le temps du ban, ça dépend en grande partie du karma du pseudo. Mais j'ai sanctionné ce messageC'est un peu con pour de la modération...
Ca doit pas être simple tout les jours
Boh on s'y fait, c'est pas si compliqué. Ce lien explique comment ça fonctionne si ça t'intéresse :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-38441339-1-0-1-0-gta-le-karma-et-les-sanctions.htm
Après on peut toujours kick un pseudo du forum. Ca n'a pas d'influence sur le karma et ça l'empêche juste de poster ici pendant 3 jours.
Les modos, pourquoi vous avez supprimés ma fan fic ? Elle était pas finie
C'est Chap qui vous a demandé c'est ça ?
Salut, de quel topic tu parles ?
Celui la : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-60538315-2-0-1-0-et-salut-les-potes-a-la-prochaine.htm
Mais wtf ... Y a pas moyen d'annuler ça ? J'ai eu aucun mp aucun ban ni rien
Le 05 septembre 2019 à 00:50:29 Pisseur5Code a écrit :
Mais wtf ... Y a pas moyen d'annuler ça ? J'ai eu aucun mp aucun ban ni rien
ben c'est que ça a juste été delete, non ?
Bah oui mais pourquoi ?
SI y a pas de raisons de delete je trouve ça injuste
Je peux refaire le topic ceci dit ?
C'est bon, topic restauré !
Le 05 septembre 2019 à 17:17:16 Avele_Swifteye a écrit :
C'est bon, topic restauré !
Merci !
tout mes topics disparaissent il y a marqué "topic de moderation" c'est ici ?
Oui, c'est ici.
Ton premier topic avait son titre en majuscules.
Ton second correspond à la catégorie des topics dits "de racontage de vie" qui ne sont pas autorisés sur le forum.
Le 05 septembre 2019 à 23:28:16 mail a écrit :
tout mes topics disparaissent il y a marqué "topic de moderation" c'est ici ?
Le premier topic en minuscules c'était suffisant
Je voie pleins de topics "racontage de vie" qui sont pas supprimé
C'est un peu l'un des buts d'un forum de raconter sa vie ou de partager des choses.
Dans ce cas il restera une dizaines de topics avec les notes de patchs et les recherches de mates ...
J'ai reçu une sanction par mail pour topic en majuscule, sérieusement ? Comment je peux savoir qu'il est interdit d'écrire en majuscule ça deviens Guantanamo ici
Le pire c'est la sanction par mail faut se calmer j'ai insulter personne ni polluer le forum...faut vraiment être aigri pour aller faire des rapports benevolement sur des gens qui ont rien fait
Je viendrais plus ici
C'est une notification automatique, tu n'es en aucune manière un cas particulier.
[02:30:57] <mail>
Je voie pleins de topics "racontage de vie" qui sont pas supprimé
C'est un peu l'un des buts d'un forum de raconter sa vie ou de partager des choses.
Dans ce cas il restera une dizaines de topics avec les notes de patchs et les recherches de mates ...
On ne te retient pas si tu n'es pas satisfait.