Se connecter

League of Legends

Sujet : Je n'arrive plus à jouer à LoL
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2019 à 20:00:24

Salut je suis là pour me plaindre un peu mais surtout pour trouver une solution.

Je joue à LoL depuis trois ans environ, j'ai atteint le saint Diamant qui au final n'est pas si saint.
Je change de rôle en boucle (sauf support j'aime pô ça), je joue surtout toplane et ADC j'aime beaucoup surtout avec des duo, auparavant je jouais mid et jungle, bref c'est le zoo.

j'arrive plus à lancer plus d'une game par jour, c'est devenu abominable, je pars plein de bonne volonté ultra yeslife à me lever à 7h du mat pendant les vacances et que je gagne, que je perde, que je fasse 10/0 ou 0/10 c'est la même chose ça me gonfle.
Le problème est lié au fait que tout le monde se flame tout le temps, même avec chats alliés et ennemis désactivés, pings muted, rien que le fait de voir un fragment de flame en fin de game que ce soit avec moi ou contre moi ça me trigger de ouf.

Je m'amuse à créer des comptes les monter niveau 30 puis les monter diamant le plus rapidement possible alors peut-être que je devrais me focus et tenter de me faire un compte principal pour jouer avec des vrais joueurs ? Je ne sais pas si j'en aurais la force psychologique.

J'ai forcément mes torts, dans le sens où je m'énerve très vite et que ça devrait pas m'affecter autant mais bon...

Devrais-je prendre une pause de plusieurs mois ?
Devrais-je stop définitivement ?

AIDEZ MOI

superpatate-90
Niveau 26
22 août 2019 à 20:03:47

Bah si le jeu te saoule trouve un autre jeu sur lequel tu peux passer du bon temps et tu reviendras plus tard sur LoL :-) Perso j'ai fais une pause de 3 ans sur LoL (2016-2019) et ça m'a vraiment fait du bien, là j'y rejoue pour le plaisir, même pas en classée car l'élo diamant me rend aigri donc des petites normales games et franchement je m'amuse beaucoup plus :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2019 à 20:04:37

Salut et merci de ta réponse !

Malheureusement je ne joue à aucun autre jeu et je suis trop compétitif pour faire des normal games

BrokenSkull
Niveau 5
22 août 2019 à 20:04:49

Osef

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2019 à 20:09:59

Le 22 août 2019 à 20:09:13 Vmzx58 a écrit :
Arrête de jouer a ce jeu de merde

Merci mais j'ai un peu de mal à comprendre comment tu peux te retrouver sur ce forum si t'aimes pas (plus) LoL

DivinityBAN143
Niveau 7
22 août 2019 à 20:21:08

Bah sors

1
Sujet : Je n'arrive plus à jouer à LoL
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page