Se connecter

League of Legends

Sujet : A quand le nerf de Malphite AP ?
2
GauntherOdimm
Niveau 8
04 novembre 2019 à 09:08:06

[08:30:06] <Geant-Rebanni>

[08:21:29] <GauntherOdimm>

[08:00:11] <Geant-Rebanni>

[01:43:47] <GauntherOdimm>

[00:41:53] <Geant-Rebanni>
Et j'comprends pas pourquoi ça pleure sur Malphite en ce moment stop As pour rien

En même temps quand on voit ton message précédent tu doit pas comprendre grand chose

Ça n'a jamais été le problème de la rune le 15 IQ :) Mais continue de QQ (et pas As) sur Malphite le perso super OP qui se fait ken sur un zhonya.

Ah tu veut dire le zonhya qu'à le triple du cd de l'ulti? Ou le zonhya qui a pas le temps d'être cast si t'as pas la vision sur malphite? Ou alors peut-être que tu parle du Zonhya qui donne le temps aux ennemis de se positionner autour de toi? Le zonhya qui peut être fait que sur un quart des persos? Le zonhya qui retarde ton power spike de 5 minutes? C'est bien de ça dont tu parles?

Et quand tu mentionne le perso qui se fait ken sur un zonhya, tu parle du perso a 52,5% de winrate qui est caractérisé de free elo par des challengers et qui va prendre un nerf au prochain patch c'est ça? Ok c'était juste pour être sur, j'ai 15 IQ faut qu'on me répète les choses plusieurs fois pour que jcomprenne

Banshee

Item de merde qui se fait sur les même perso que le zonhya

Zhonya

Déjà parlé

Blackshield

Ok donc ya un support qui peut empêcher le cc de l'ulti sans pour autant empêcher d'os et ça sur une seule personne et si elle a le réflexe

Blink s'il R à max range

Ok donc qui peut faire ça en fait? Katarina et Zed?

Comme contre une MF tu pack pas.

Oui oui et comme contre Orianna tu pack pas, ça empêche pas les pro de prendre des ultis d'Orianna sur trois ou quatre personnes régulièrement

Tu le ken une fois en late ça ruine le teamfight adverse pas besoin de faire des calculs de CD j'te laisse deviner pourquoi les pros économisent leur flash même derrière pour les fights nash/ancestrale.

Amumu oscille entre le top 3 et le top 10 WR depuis la sortie du jeu et en AP ça fait encore plus mal que Malphite, faut le nerf ?

Amumu a actuellement 49,8% de winrate. Arrête de sortir des stats de ton cul stp

Le gros problème de Malphite AP pour moi c'est qu'il se tape 300 d'armure juste avec 2 runes d'armure + zhonya.

Daegutang
Niveau 29
04 novembre 2019 à 09:30:02

Adc
Sivir
Kaisa
Lucian
Xayah

Mage ap
Zhonya

Assassins
Dash OU menteau de la nuit OU si tu prends le focus c est gg de toute facon

Bruiser/tank
Tu te fais pas one shot + si on te focus c gg

+ En late tu gardes ton flash et quand il R tu flash l ult puis c est gg wp go next il a servit a rien

De rien les golds

marinekiiing
Niveau 10
04 novembre 2019 à 09:34:25

Le 04 novembre 2019 à 09:30:02 Daegutang a écrit :
Adc
Sivir
Kaisa
Lucian
Xayah

Mage ap
Zhonya

Assassins
Dash OU menteau de la nuit OU si tu prends le focus c est gg de toute facon

Bruiser/tank
Tu te fais pas one shot + si on te focus c gg

+ En late tu gardes ton flash et quand il R tu flash l ult puis c est gg wp go next il a servit a rien

De rien les golds

J'avais oublié que le flash avait 45sec de CD https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Daegutang
Niveau 29
04 novembre 2019 à 09:36:03

Le 04 novembre 2019 à 09:34:25 MarineKiiing a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 09:30:02 Daegutang a écrit :
Adc
Sivir
Kaisa
Lucian
Xayah

Mage ap
Zhonya

Assassins
Dash OU menteau de la nuit OU si tu prends le focus c est gg de toute facon

Bruiser/tank
Tu te fais pas one shot + si on te focus c gg

+ En late tu gardes ton flash et quand il R tu flash l ult puis c est gg wp go next il a servit a rien

De rien les golds

J'avais oublié que le flash avait 45sec de CD https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-tordu.png

On s en fout du cd en late tu retourne toute la game en un seul teamfight en soloq
Malphite foire son R, il creve, tu vas finir la game 4v5 il a pas le temps de respawn
Et au pire pendant le cd du flash t as une autre alternative qui revient dispo: zhonya, ga, ton R ...

Azaeli
Niveau 10
04 novembre 2019 à 09:47:35

Laisse, les challengers du forum savent mieux comment équilibrer le jeu que les pro ou l'équipe d'équilibrage
Le perso ne méritait absolument pas de nerf d'après eux, même un buff parce que le champ est déchet tiers apparemment, il consomme trop de mana en lane pour poke et il se fait harass par les mages, il faudrait lui rajouter un dash

Daegutang
Niveau 29
04 novembre 2019 à 09:59:33

Le 04 novembre 2019 à 09:47:35 Azaeli a écrit :
Laisse, les challengers du forum savent mieux comment équilibrer le jeu que les pro ou l'équipe d'équilibrage
Le perso ne méritait absolument pas de nerf d'après eux, même un buff parce que le champ est déchet tiers apparemment, il consomme trop de mana en lane pour poke et il se fait harass par les mages, il faudrait lui rajouter un dash

0% de présence aux world
0% ban rate aux worlds
god tier d apres les pros obviously

PsychoPuf13
Niveau 10
04 novembre 2019 à 10:24:35

C'est fort juste en low elo .
Mais ça mérite quand même un nerf c'est pas normal de pouvoir faire ça avec un tank.
Qu'il ait un ratio ap ok mais pas un de 80% pas mal de mages ont même pas ça sur leur R

Dj0ker
Niveau 10
04 novembre 2019 à 10:27:27

"FaIs UnE bAnShEe"

Oui évidemment on y avait pas pensé Einstein. Après c'est le concours de Q.I., si le Malphite en a plus de 20 il va te mettre un Q avant de te ult (et il va le faire sous predator).

Daegutang
Niveau 29
04 novembre 2019 à 10:32:59

Le 04 novembre 2019 à 10:27:27 Dj0ker a écrit :
"FaIs UnE bAnShEe"

Oui évidemment on y avait pas pensé Einstein. Après c'est le concours de Q.I., si le Malphite en a plus de 20 il va te mettre un Q avant de te ult (et il va le faire sous predator).

Si tu peux faire une banshee c est que t es un ap caster
Meanwhile tu peux faire un des items les plus broken du jeu: zhonya
Meanwhile malphite te touche pas
Meanwhile la banshee sert a rien du coup dans ce contexte

Edit quoi que ca peut eviter un ult sortie de nul part quand meme

NerfLucian
Niveau 10
04 novembre 2019 à 11:31:48

Le 04 novembre 2019 à 09:59:33 Daegutang a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 09:47:35 Azaeli a écrit :
Laisse, les challengers du forum savent mieux comment équilibrer le jeu que les pro ou l'équipe d'équilibrage
Le perso ne méritait absolument pas de nerf d'après eux, même un buff parce que le champ est déchet tiers apparemment, il consomme trop de mana en lane pour poke et il se fait harass par les mages, il faudrait lui rajouter un dash

0% de présence aux world
0% ban rate aux worlds
god tier d apres les pros obviously

Pyke, Evelynn, Zed, Katarina, Fizz, Talon, Kayn, Kassadin, Riven, Rengar, KhaZix

0% de présence aux worlds
0% banrate aux worlds
gOD tIeR d'AprEs lES pRO ObvIOuSlY

NerfLucian
Niveau 10
04 novembre 2019 à 11:33:18

Le 04 novembre 2019 à 10:24:35 PsychoPuf13 a écrit :
C'est fort juste en low elo .
Mais ça mérite quand même un nerf c'est pas normal de pouvoir faire ça avec un tank.
Qu'il ait un ratio ap ok mais pas un de 80% pas mal de mages ont même pas ça sur leur R

53,2% de winrate en bronze
53,0% de winrate en diamant

Ah bah là c'est sur, le perso est fort qu'en low elo hein

geant-rebanni
Niveau 26
04 novembre 2019 à 15:09:47

[09:08:06] <GauntherOdimm>

[08:30:06] <Geant-Rebanni>

[08:21:29] <GauntherOdimm>

[08:00:11] <Geant-Rebanni>

[01:43:47] <GauntherOdimm>

>[00:41:53] <Geant-Rebanni>

>Et j'comprends pas pourquoi ça pleure sur Malphite en ce moment stop As pour rien

En même temps quand on voit ton message précédent tu doit pas comprendre grand chose

Ça n'a jamais été le problème de la rune le 15 IQ :) Mais continue de QQ (et pas As) sur Malphite le perso super OP qui se fait ken sur un zhonya.

Ah tu veut dire le zonhya qu'à le triple du cd de l'ulti? Ou le zonhya qui a pas le temps d'être cast si t'as pas la vision sur malphite? Ou alors peut-être que tu parle du Zonhya qui donne le temps aux ennemis de se positionner autour de toi? Le zonhya qui peut être fait que sur un quart des persos? Le zonhya qui retarde ton power spike de 5 minutes? C'est bien de ça dont tu parles?

Et quand tu mentionne le perso qui se fait ken sur un zonhya, tu parle du perso a 52,5% de winrate qui est caractérisé de free elo par des challengers et qui va prendre un nerf au prochain patch c'est ça? Ok c'était juste pour être sur, j'ai 15 IQ faut qu'on me répète les choses plusieurs fois pour que jcomprenne

Banshee

Item de merde qui se fait sur les même perso que le zonhya

Zhonya

Déjà parlé

Blackshield

Ok donc ya un support qui peut empêcher le cc de l'ulti sans pour autant empêcher d'os et ça sur une seule personne et si elle a le réflexe

Blink s'il R à max range

Ok donc qui peut faire ça en fait? Katarina et Zed?

Comme contre une MF tu pack pas.

Oui oui et comme contre Orianna tu pack pas, ça empêche pas les pro de prendre des ultis d'Orianna sur trois ou quatre personnes régulièrement

Tu le ken une fois en late ça ruine le teamfight adverse pas besoin de faire des calculs de CD j'te laisse deviner pourquoi les pros économisent leur flash même derrière pour les fights nash/ancestrale.

Amumu oscille entre le top 3 et le top 10 WR depuis la sortie du jeu et en AP ça fait encore plus mal que Malphite, faut le nerf ?

Amumu a actuellement 49,8% de winrate. Arrête de sortir des stats de ton cul stp

Le gros problème de Malphite AP pour moi c'est qu'il se tape 300 d'armure juste avec 2 runes d'armure + zhonya.

Le seul mec qui sort des chiffres random de ses fesses c'est toi.
J'suis sur opgg et en diam + Malphite a 49,80% WR avec un taux de présence 4x inférieur à Lee Sin.
Et pour Amumu j'avoue que cette saison il est pas foufou mais la plupart du temps c'est vraiment un cas d'école sur le sujet du WR car il a presque toujours un très haut pourcentage.

Heureusement que y'a pas 100% de counterplay sur tt les champions sinon aucune partie ne serait terminé vu que tout le monde ne peut infliger de dégâts/cc.

Et répond surtout pas à mon paragraphe sur les flash en lategame qui détruit vos QQ Yi-tier.

Daegutang
Niveau 29
04 novembre 2019 à 15:27:13

Le 04 novembre 2019 à 11:31:48 NerfLucian a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 09:59:33 Daegutang a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 09:47:35 Azaeli a écrit :
Laisse, les challengers du forum savent mieux comment équilibrer le jeu que les pro ou l'équipe d'équilibrage
Le perso ne méritait absolument pas de nerf d'après eux, même un buff parce que le champ est déchet tiers apparemment, il consomme trop de mana en lane pour poke et il se fait harass par les mages, il faudrait lui rajouter un dash

0% de présence aux world
0% ban rate aux worlds
god tier d apres les pros obviously

Pyke, Evelynn, Zed, Katarina, Fizz, Talon, Kayn, Kassadin, Riven, Rengar, KhaZix

0% de présence aux worlds
0% banrate aux worlds
gOD tIeR d'AprEs lES pRO ObvIOuSlY

pyke ban 6 fois et pick 6 fois
rengar pick 1 fois, cependant il est pas du tout godtier le champ hein
zed/eve/kata/talon/riven, c'est des champ à soloq qui sont pas meta, ils sont joués dans toutes les saisons par des otp entre autre. Ils sont pas godtier non plus.
khazix champ à soloq top tier, il a été pick que une fois mais il a perdu
Kassadin trop difficile à pick en world
kayn était moins fort sur le patch 2.19 (patch des worlds)

Par contre malphite c'est véridique, c'est un champ de merde et y'a que les débiles qui QQ dessus

Daegutang
Niveau 29
04 novembre 2019 à 15:34:43

btw je viens de faire une game contre un malphite en jouant lucian, il m'a touché 0 fois de la partie donc freewin :ok: F AC I L E

2
Sujet : A quand le nerf de Malphite AP ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page