comment faire? je ne sais pas quel champions prendre
comment il faut jouer contre?
Kata -> Diana, et tu la détruit à tout moment de la game (en 1v1 du moins).
Sinon de manière générale, et je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, ne reste jamais près des dagues, et à partir du niveau 6, même la range du E est potentiellement létale, donc fait attention à ça. Ne panique pas si elle te go in, et garde tes CC pour arrêter son ulti.
Garde un oeil sur la rivière Botlane, car une fois la pistolame acquise, elle peut revenir dans la partie en deux décales, même derrière.
avec brio
Akali on peut pas la counter malheureusement faut qu’elle s’outplay elle-même
Kata a 20000 counters, Ahri, Galio, Yasuo, Kassadin, Zed, Talon, Lissandra pour ne citer qu'eux
Kata c'est très simple à counter tant que tu marches pas sur les dagues (nofake)
tous les bruisers
tous les persos à hard CC impossible à dodge
Les persos agressifs early vu que c'est le moment ou elle est le plus faible
Kassadin & Vlad qui sont pas extrêmement forts en early ça la défonce vergogneless quand même
Kata y'en a plein.
Akali y'a Rumble.
Merci pour vos conseils, je vais essayer diana meme si elle est souvent ban
Katarina tu la full burst avant qu'elle te burst ou la cc
Akali trop forte en lane 0 fenetre de faiblesse
akali tu peut sortir un kled mid sans vergogne.
si t'est jungler tu prend des champ a true vision, j'penses au Q de zac notamment.
sinon bah le champ s'essoufle si ils snowball pas et il suffit qu'elle fasse un mauvais move avec le W en cd pour se faire burst ses grand mort, juste joué safe et securisé le back de tes autre lanes quand elle décale, la gank sur son lvl 6 pour lui faire cracher son premier R a 160 seconde de cd.
mais globalement en TF avec une team de 5 perso possedant 2 bras, elle fera rien si elle a pas un lead de 54 kill.
en top trynd marche bien aussi, passé 6 c'est ta pute elle peut plus rien tenter comme trade.
Le 01 janvier 2020 à 02:35:49 razor-zero a écrit :
si t'est jungler tu prend des champ a true vision, j'penses au Q de zac notamment.
sinon bah le champ s'essoufle si ils snowball pas et il suffit qu'elle fasse un mauvais move avec le W en cd pour se faire burst ses grand mort, juste joué safe et securisé le back de tes autre lanes quand elle décale, la gank sur son lvl 6 pour lui faire cracher son premier R a 160 seconde de cd.
mais globalement en TF avec une team de 5 perso possedant 2 bras, elle fera rien si elle a pas un lead de 54 kill.
en top trynd marche bien aussi, passé 6 c'est ta pute elle peut plus rien tenter comme trade.
el famoso pute de trynda
Tu dodges
Bizarre que personne ne cite mordekaiser qui enterre Katarina et toute la team adverse avec le snowball par la même occasion
du cc
Le 01 janvier 2020 à 03:06:27 Stilinsky]] a écrit :
Bizarre que personne ne cite mordekaiser qui enterre Katarina et toute la team adverse avec le snowball par la même occasion
« Tous les bruisers »
Katarina tu pick nautilus
Pick surtout pas Trynda contre Akali
Akali la pute de Trynda passé 6
bah quand j'le fait ca marche perso, je commence a me demander si ls joueur du fofo connaissent les cd d'akali?
faut jouer hail of blade par contre et rush 50% crit.
et genre, je le joue jamais trynda, les seul fois ou j'le sort c'est quand y'a akali top que kled ET ornn ET mordekaiser sont ban. autant dire que j'ai 10 games dessus qui suivent tous le meme shema, kill lvl 1, puis 2, ensuite rien avant le 6 et 12/0 splitpush into fiinir la game.
[11:29:03] <Natmad1>
Le 01 janvier 2020 à 03:06:27 Stilinsky]] a écrit :
Bizarre que personne ne cite mordekaiser qui enterre Katarina et toute la team adverse avec le snowball par la même occasion« Tous les bruisers »
Le fameux bruiser mordekaiser