En tout cas j'espère juste que la reponse de trayton sera pas un " Cest pas vrai mais je ne dirai rien"
résumé j'ai lu en diagonal ca me paraissait être du ouin ouin de dépressif mais apparement trayton a fait pire que je pensais
il a fait quoi de grave ?
Le 02 mars 2021 à 11:11:49 cptflaame a écrit :
résumé j'ai lu en diagonal ca me paraissait être du ouin ouin de dépressif mais apparement trayton a fait pire que je pensais
il a fait quoi de grave ?
Il est né
Le 02 mars 2021 à 11:03:41 NB_Webster a écrit :
Sauf qu'apparemment elle voulait pas de B le difforme et il a pris le seum
J'ai pas de preuve (qu'il s'est pris un râteau j'entends) mais c'est tellement probable, impossible de me l'expliquer autrement.
Le 02 mars 2021 à 11:01:52 FUSiL592 a écrit :
La meuf pour laquelle "B" a flashé, l'ex de Melon et qui est la cause de tout ça : https://www.twitter.com/Miilathea
Elle avait son profil insta dans sa bio Tinder et une photo d'elle avec Melon à la GAQuand Tinder m'avait proposé son profil et que j'ai vu que c'était la meuf de Melon je m'étais dit encore un streamer qui se fait cuck par une egirl insecure, mais vu que le tweet de Melon dit qu'ils étaient dans une relation "amitié avec bénéfice" alors j'imagine qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter ils avaient le droit de se cuck l'un l'autre autant qu'ils veulent
nos enquêteurs ont du talent
Le 02 mars 2021 à 11:14:22 Ouanero a écrit :
il a fait quoi de grave ?jaloux de melon pour une meuf -> fait en sorte qu'il soit écarté de la team solary -> fouille sur l'ordi de melon pour une sextape -> répand la rumeur comme quoi Melon filme des meufs à leur insu -> Melon est dépressif, se fait accuser de viol partout où il va
accusé de viol ??? par qui
Résumé = trayton est un pucix insecure
Le 02 mars 2021 à 11:21:43 Ouanero a écrit :
Le 02 mars 2021 à 11:20:07 cptflaame a écrit :
il a fait quoi de grave ?jaloux de melon pour une meuf -> fait en sorte qu'il soit écarté de la team solary -> fouille sur l'ordi de melon pour une sextape -> répand la rumeur comme quoi Melon filme des meufs à leur insu -> Melon est dépressif, se fait accuser de viol partout où il va
en gros c'était ressorti par l'ex de skeanz qui avait dit "melon filme des meufs à leur insu" sur twitter
y avait eu un petit démenti de melon, des screens qui montraient que trayton avait participé mais pas mal de gens étaient restés sur le premier truc
du coup melon dit qu'il passe pour un gros dégueulasse au mieux et pour un violeur au pire partout où il va depuis cet événement
Du coup la responsable c'est plutot la meuf qui drop ca en public, en soit trayton est une merde parce qu'il bitch comme une collégienne mais ca reste dans un cercle fermé
Encore melon qui fait des dramas ? Il est finito
Le 02 mars 2021 à 11:26:45 cptflaame a écrit :
Le 02 mars 2021 à 11:21:43 Ouanero a écrit :
Le 02 mars 2021 à 11:20:07 cptflaame a écrit :
en gros c'était ressorti par l'ex de skeanz qui avait dit "melon filme des meufs à leur insu" sur twitter
y avait eu un petit démenti de melon, des screens qui montraient que trayton avait participé mais pas mal de gens étaient restés sur le premier truc
du coup melon dit qu'il passe pour un gros dégueulasse au mieux et pour un violeur au pire partout où il va depuis cet événement
Du coup la responsable c'est plutot la meuf qui drop ca en public, en soit trayton est une merde parce qu'il bitch comme une collégienne mais ca reste dans un cercle fermé
Ouai enfin si jvais répeter a 50 personnes que t'es un violeur alors que je sais que c'est faux, mais que je leur ai dis a chacun 1 par 1 en cadre privé, c'est pas ma faute si ca fini par ressortir en public c'est ca ?
Le 02 mars 2021 à 11:01:52 FUSiL592 a écrit :
La meuf pour laquelle "B" a flashé, l'ex de Melon et qui est la cause de tout ça : https://www.twitter.com/Miilathea
Elle avait son profil insta dans sa bio Tinder et une photo d'elle avec Melon à la GAQuand Tinder m'avait proposé son profil et que j'ai vu que c'était la meuf de Melon je m'étais dit encore un streamer qui se fait cuck par une egirl insecure, mais vu que le tweet de Melon dit qu'ils étaient dans une relation "amitié avec bénéfice" alors j'imagine qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter ils avaient le droit de se cuck l'un l'autre autant qu'ils veulent
Elle c'est la meuf dont il s'est séparé y'a 2 mois ça me parait étrange que ce soit la même
Après il a une tête et une dégaine de traître Trayton
Je trouvais ses streams et sont cast ok mais je suis pas vraiment étonné par l'histoire
Soutien à melon nonobstant
Jvais sûrement lâcher un ptit message salé sur otp et me faire insta ban mais osef
Traître thon
J'espère qu'il y aura d'autres dénonciation parce que je sens bien que le streaming fr c'est full requins qui se la jouent bobo gentils
Le 02 mars 2021 à 11:43:41 TraitDHeure a écrit :
J'espère qu'il y aura d'autres dénonciation parce que je sens bien que le streaming fr c'est full requins qui se la jouent bobo gentils
C'est clair, les mecs puent le politiquement correct, faudrait gratter le vernis du tableau, ça doit pas être joli
Tout ce qui touche à l'Esport en général même.
Toutes ces histoires pour de vieille e girls qui veulent juste se faire retourner le cul par les plus haut elo possible
Le 02 mars 2021 à 11:48:21 Flaugnik a écrit :
J'espère qu'il y aura d'autres dénonciation parce que je sens bien que le streaming fr c'est full requins qui se la jouent bobo gentilsTout ce qui touche à l'Esport en général même.
tout ce qui touche a l'humain* une fois qu on est riche et connu on est tous pareil hein, ça fait baver les pauvres
Le 02 mars 2021 à 11:49:41 bandef-18 a écrit :
Toutes ces histoires pour de vieille e girls qui veulent juste se faire retourner le cul par les plus haut elo possible
If I speak ...
Le 02 mars 2021 à 11:49:41 bandef-18 a écrit :
Apparemment elle a préféré le gros Elo de Melon à celui de Traitreon