Le truc, c'est que de facto, Melon était le patron de Trayton.
Ahahahah
Ca va être l'apocalyse, sur Twitter c'est silence radio chez quasiment tous ceux qui sont liés de près ou de loin à OTP
trayton en banword chez Kameto alors qu'ils ont aucun rapport
La malaise palpable sur toute la scène Lol
La LFL demain
Trayton effacé des livres scolaires.
Trayton dont les statues sont déboulonnées
Trayton supprimé des photos officielles.
Trayton qui aura mystérieusement la grippe pendant une durée indéfinie et ne pourras pas cast
OTP qui banword trayton et B
Sinon pour l’avis de chap, c’est pas à lui d’en parler et il a bien réagis pour le coup
Le 02 mars 2021 à 13:36:10 Parcequejai a écrit :
Le truc, c'est que de facto, Melon était le patron de Trayton.Ahahahah
Pas nécessairement. Être cofondateur ne veut pas dire que tu fais forcément partie de l'équipement de management de la société.
Le 02 mars 2021 à 13:36:18 Harnasson_2 a écrit :
Ca va être l'apocalyse, sur Twitter c'est silence radio chez quasiment tous ceux qui sont liés de près ou de loin à OTPtrayton en banword chez Kameto alors qu'ils ont aucun rapport
La LFL demain
Bon dieu demain ça va être quelque chose
Le 02 mars 2021 à 13:38:11 Selfcontrol a écrit :
Le 02 mars 2021 à 13:36:10 Parcequejai a écrit :
Le truc, c'est que de facto, Melon était le patron de Trayton.Ahahahah
Pas nécessairement. Être cofondateur ne veut pas dire que tu fais forcément partie de l'équipement de management de la société.
Patrons actionnaires vs salariés joueurs
Pauvre Melon... Il cachait tout ce mal-être en lui pendant tout ce temps, délaissé et incompris de tous... Son histoire m'a émue je lui pardonne tous ses QQ sur la jungle.
Le 02 mars 2021 à 13:36:18 Harnasson_2 a écrit :
Ca va être l'apocalyse, sur Twitter c'est silence radio chez quasiment tous ceux qui sont liés de près ou de loin à OTPtrayton en banword chez Kameto alors qu'ils ont aucun rapport
La LFL demain
C'est vraiment rare que les mecs d'OTP ne tweetent pas un matin où il n'y a aucun match ?
Jeux dire à part leur vie dont tout le monde se fout, ils pourraient raconter quoi sur Twitter
Il est efficace ce discord snipe n'empêche
Le 02 mars 2021 à 13:32:15 Parcequejai a écrit :
Par contre heureusement que l'encadrement de Solary a step up depuis, notamment avec Jinkgo.
Clairement le coup du "Le coach se barre 1 mois coacher une autre equipe, ha il emmene ma coach perso comme assistante aussi" ca m'a fait hurler de rire
Persoent ------> https://youtu.be/fGNLaK9U99g
Et vous les chofas ?
ah jsuis mort il vient vraiment taper une lecture
Slt les débiles du tchat
slt le chat
juste de rien d'avoir ramené Chap sur notre magnifique topic
Tout ce qu'on peut retenir c'est que tôt ou tard tout ce sait c'est qu'une question de temps et ca dans n'importe quel milieu et en ce moment Twitter ne fait que pousser les gens à parler ouvertement. C'est très bien après c'est les réactions des gens sur twitter qui sont souvent extrême.
Edit: coucou chap
Salut Chap
résumé de l'histoire avec trayton fast
résumé svp ?