Solary qui pensent pouvoir nous hype avec lunary melon tio a la place de jbzz et narkuss
Le 07 janvier 2020 à 18:09:53 bandef-10 a écrit :
Solary qui pensent pouvoir nous hype avec lunary melon tio a la place de jbzz et narkuss
melon
Ils ne sont pas invités au prochain twitch rivals c'est tout
tio la nuit c'est encore mieux que narkuss en fait
Plus horrible que jbzz en stream, a remettre sa meche et se prendre pour un gangster. Petite personne qui ne sait que rabaisser les gens.
Le 08 janvier 2020 à 17:39:52 xavande1209 a écrit :
Plus horrible que jbzz en stream, a remettre sa meche et se prendre pour un gangster. Petite personne qui ne sait que rabaisser les gens.
BG
Machoire carré
Go muscu
Millionaire
Drôle
Streamer Talentueux
Chaine youtube à 800k
Ancien Chall sur LOL, GE sur CS GO
Et toi ?
Le 08 janvier 2020 à 17:45:27 OsefTier a écrit :
Plus horrible que jbzz en stream, a remettre sa meche et se prendre pour un gangster. Petite personne qui ne sait que rabaisser les gens.BG
Machoire carré
Go muscu
Millionaire
Drôle
Streamer Talentueux
Chaine youtube à 800k
Et toi ?
c'est quoi le rapport
Un putain de debile go muscu , ose plus poster de video sur sa chaine à 800k car il fait que de perdre des subs , ancien bon streamer mais devenue nul car sans aucune envie que ca soit sur fornite ou LOL et qui ne fait qu insulter pour se sentir un peu intéressant , et millionnaire non car il a encore rien vendu de ses parts. et si etre drole c est se moquer punaise ca va pas loin ( jcause pas dans le tchat donc pas moi ) .
Le 08 janvier 2020 à 17:51:37 xavande1209 a écrit :
Un putain de debile go muscu , ose plus poster de video sur sa chaine à 800k car il fait que de perdre des subs , ancien bon streamer mais devenue nul car sans aucune envie que ca soit sur fornite ou LOL et qui ne fait qu insulter pour se sentir un peu intéressant , et millionnaire non car il a encore rien vendu de ses parts. et si etre drole c est se moquer punaise ca va pas loin ( jcause pas dans le tchat donc pas moi ) .
Et toi ?
Le 08 janvier 2020 à 17:49:10 Bougnade1V9 a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 17:45:27 OsefTier a écrit :
Plus horrible que jbzz en stream, a remettre sa meche et se prendre pour un gangster. Petite personne qui ne sait que rabaisser les gens.BG
Machoire carré
Go muscu
Millionaire
Drôle
Streamer Talentueux
Chaine youtube à 800k
Et toi ?c'est quoi le rapport
Et toi le stuck plat ?
J'espère que Solary a signé Derkaz, c'est mon poulain.
lrb qui stream que 2 fois dans la semaine
pendant que caelan steam tout les matin
Le 09 janvier 2020 à 18:21:53 arcturusse a écrit :
lrb qui stream que 2 fois dans la semainependant que caelan steam tout les matin
THIS
aya je passe ma souris sur le twitch Solary je vois rush saison 10 je clique je vois Yoshi
il est où leur elo respectif au dessus de leur cam comme chaque année, un overlay PROPRE
même ça ils ont eu la flemme, obligé de taper une commande dans le chat
il pensez vraiment que la saison 10 commencez a 13 h ?
du coup pas de preshow
Les gens qui prennnent JBZ au serieux mais qui sucent Narkuss ici je vous comprends pas
Je crois que la LFL a eu la merveilleuse idée de foutre le média day parisien le jour de la sortie de la saison 10 ces génies.
Pour ça que j'ai l'impression qu'il y a aucun membre de l'équipe solary et que les mecs de lunary
Narkuss et Tio en duo 5/5
les 2 meilleur rôle en duo
5/5 et plat 1 quel abus, ça valait un plat 4.