Game giga doomed dès la champ select, une botlane panth + karthus avec un aurelion au mid qui promet que notre botlane va être en 0/20 dès 10 minutes de jeu, ce qui est en effet arrivé
Notre toplaner autofill qui joue contre le champion le plus broken de la toplane
Au final j'ai turbo 1v9 en utilisant le lead récupéré au top sur des ganks early en passant par un steal de baron mais surtout le winning play :
J'étais un peu overextend après avoir essayé de catch le Karthos, et voilà que Panthéon m'ult la gueule et Camille tp dans le back
https://streamable.com/6cv6j3
Vos réactions ? Persoent ->
1v9 machine en master bien joué khey
Le 11 août 2020 à 14:59:22 Singebanni a écrit :
Game giga doomed dès la champ select, une botlane panth + karthus avec un aurelion au mid qui promet que notre botlane va être en 0/20 dès 10 minutes de jeu, ce qui est en effet arrivé
Notre toplaner autofill qui joue contre le champion le plus broken de la toplane
Au final j'ai turbo 1v9 en utilisant le lead récupéré au top sur des ganks early en passant par un steal de baron mais surtout le winning play :
J'étais un peu overextend après avoir essayé de catch le Karthos, et voilà que Panthéon m'ult la gueule et Camille tp dans le back
https://streamable.com/6cv6j3Vos réactions ? Persoent ->
gg kheyou
Le 11 août 2020 à 15:00:21 monitox a écrit :
1v9 machine en master bien joué khey
Merci mon bro minitox
Joue Wukong sale couard
j'aimerai avoir tellement ton elo sah
ggbg
bg même si j'aime pas kayn t'as géré
Bien joué mais le niveau a vraiment pas l'air dingue, vu comment ça se colle en 1v3 contre un Rhaast turbo-fed, ils s'alignent même sur ton W 2 fois
Persoent - - - - > better jungle win
Le 11 août 2020 à 15:03:18 ToysoLeBanni a écrit :
Joue Wukong sale couard
Je suis déjà Wukong IRL pas besoin de le jouer in game
Le 11 août 2020 à 15:06:39 Ultimatesoup5 a écrit :
Bien joué mais le niveau a vraiment pas l'air dingue, vu comment ça se colle en 1v3 contre un Rhaast turbo-fed, ils s'alignent même sur ton W 2 fois
Au bout de 30 minutes de game intenses même en "high elo" les gens font plein d'erreurs
Le 11 août 2020 à 15:16:01 BlueFalconX a écrit :
Persoent - - - - > better jungle win
T'as bien nourri le Malphite tu devais avoir un gros roc dans ton équipe
Gg à toi khey à quand le chall?
Le 11 août 2020 à 15:23:21 Lasouye1 a écrit :
T'as bien nourri le Malphite tu devais avoir un gros roc dans ton équipe
Gg à toi khey à quand le chall?
De base je voulais le tenter cet été
Au final j'ai même perdu mon gm