Le 27 septembre 2020 à 16:28:25 Acse a écrit :
Comme par hasard, gravesupport qui est connecté 32h/24 disparaît au moment où vandale apparaît
Je connais pas ce grasupport mais je crois qu'il a du mal a poster avec un pseudo banni
Spoiler : fait juste une recherche pour savoir ce qu'il est devenu
- T'es un homme ?
- Non je n'écoute pas de kpop
Triste vos vies les locals
Le 27 septembre 2020 à 16:33:17 Vandalejax a écrit :
- T'es un homme ?
- Non je ne regarde pas rhobalasTriste vos vies les locals
la kpop boost la testo les zeta
pendant que vous bandez sur des rappeurs torse nu dans leurs clips
Quelqu’un pourrait me fournir les papiers des trois dégen qui me font office de vdd ?
Le 27 septembre 2020 à 16:36:15 Acse a écrit :
Quelqu’un pourrait me fournir les papiers des trois dégen qui me font office de vdd ?
Tu devrait déclinax ton identitax avant de demander la mienne le doggo je t'ai jamais vu ici
yes yes but you is ?
Dixit le kj qui utilise des sticker on va dire... voila quoi on va pas parler de son 'âge
- T'es un homme ?
- oui j'utilise des sticker kj d'une fille de 13 ans alors que j'ai 26 ans
Triste
Se branler sur des mec torse nu dans les clips de rap ?
Ou sur des meufs coréennes dans les clips de kpop ?
Lequel est le plus hétéro ?
La paz sur vous
Le 27 septembre 2020 à 16:40:26 Vandalejax a écrit :
Quelqu’un pourrait me fournir les papiers des trois dégen qui me font office de vdd ?Dixit le kj qui utilise des sticker on va dire... voila quoi on va pas parler de son 'âge
Non désolé j’ai pas 25 ans comme tous les fous furieux qui passent leurs vies ici
Le 27 septembre 2020 à 16:41:18 DieuvaythFyr a écrit :
Se branler sur des mec torse nu dans les clips de rap ?Ou sur des meufs coréennes dans les clips de kpop ?
La paz sur vous
ceci
alors les qlf on vous entends plus
Toujours les mêmes roux malaisant ici,,,
Le 27 septembre 2020 à 16:41:52 Acse a écrit :
Quelqu’un pourrait me fournir les papiers des trois dégen qui me font office de vdd ?Dixit le kj qui utilise des sticker on va dire... voila quoi on va pas parler de son 'âge
Non désolé j’ai pas 25 ans comme tous les fous furieux qui passent leurs vies ici
T'as quel age
Se branler sur des mec torse nu dans les clips de rap ?Ou sur des meufs coréennes dans les clips de kpop ?
La paz sur vous
Chaud
Perso ==>
Le 27 septembre 2020 à 16:44:53 Vandalejax a écrit :
Le 27 septembre 2020 à 16:41:52 Acse a écrit :
T'as quel age
La paz sur vous
Chaud
Perso ==>
Et toi ?
Je suis sur je suis le seul rebeu du topic
C'est pas parce-que le grand pere de ton grand pere est algérien que t'es un rebeu Sébastien
Le 27 septembre 2020 à 16:57:43 Vandalejax a écrit :
C'est pas parce-que le grand pere de ton grand pere est algérien que t'es un rebeu Sébastien
déjà le kpopfag t’es pas un rebeu zamel va
On avait déjà offcourse qui venait d'enlever ses couches et maintenant on a le fan d'op qui apprend encore a se servir d'une cuillère ?
Le 27 septembre 2020 à 16:55:27 kauzBanx3 a écrit :
Je suis sur je suis le seul rebeu du topic
t'es pas le seul roux tkt