Le 28 octobre 2020 à 15:15:45 shinkiro1027 a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 15:15:12 CAND1CE_DX a écrit :
Un peu déçu, les animations sont pas trop mal mais certains plans sont bizarres.
Et la musique est vraiment pas ouf, The Baddest est à des années lumièresOn disait la même chose quand The Baddest est sortie
C'est ça, après c'est la 1ère écoute, à réécouter 2/3 fois pour avoir un avis plus constructif
Le 28 octobre 2020 à 15:12:51 kouss1kipet a écrit :
Sinon perso j'ai aiméMais à lire vos avis j'ai un peu l'impression d'être un fanboy qui aime tout et qui a pas d'esprit critique
C'est sympatoche
Vraiment nul vivement twice
Et puis je vais me répéter mais je trouve leur tenues horribles
Les premières en noir étaient bien plus sobres et classes, ça rendait vraiment bien
Heureusement qu'on a des chromas sur les skins IG
Le 28 octobre 2020 à 15:17:17 Bagast a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 15:15:45 shinkiro1027 a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 15:15:12 CAND1CE_DX a écrit :
Un peu déçu, les animations sont pas trop mal mais certains plans sont bizarres.
Et la musique est vraiment pas ouf, The Baddest est à des années lumièresOn disait la même chose quand The Baddest est sortie
C'est ça, après c'est la 1ère écoute, à réécouter 2/3 fois pour avoir un avis plus constructif
Après plusieurs écoutes, le refrain devient meilleur (le seconde partie est clairement un peu en deca)
Par contre la partie d'Ahri et de Kai'sa ca reste pas ouf
Non mais par contre autant c'est joli et les effets sont très réussi mais les animations bordel y a u problème
de la grosse daube
musiques personnages rien ne va
Ahri cette grosse arnaque bordel, rien à voir avec le tout premier leak qu’on a eu, from 10/10 to 2/10
Putain qu'est ce que je déteste Akali
Le 28 octobre 2020 à 15:15:26 Bagast a écrit :
GIANTS >>>>> Popstar > Baddest > More
à aucun moment par contre, à part Soyeon giants est la plus éclatée de toutes hein.
Sinon Ahri et Evelynn sont magnifiques, Kai'sa et Akali bof par contre. La musique est cool sans plus.
c'était tellement cringe
Le 28 octobre 2020 à 15:21:34 enttenttt a écrit :
Ahri cette grosse arnaque bordel, rien à voir avec le tout premier leak qu’on a eu, from 10/10 to 2/10
T'es pas un peu dur là par contre
2/10 c'est trop peu, je vais te demander de bien vouloir reconsidérer ta note
Le 28 octobre 2020 à 15:24:52 Rajhin a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 15:15:26 Bagast a écrit :
GIANTS >>>>> Popstar > Baddest > Moreà aucun moment par contre, à part Soyeon giants est la plus éclatée de toutes hein.
Sinon Ahri et Evelynn sont magnifiques, Kai'sa et Akali bof par contre. La musique est cool sans plus.
Vous comparez des musiques d'un genre complètement différent hein
Et More > Baddest >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Popstars
Le 28 octobre 2020 à 15:18:53 Pinkano a écrit :
Non mais par contre autant c'est joli et les effets sont très réussi mais les animations bordel y a u problème
Tu parles des mouvements saccadé ?
faut vraiment avoir des goûts de chiottes pour aimer ça
J'aime pas du tout le style artistique qu'ils prennent , rien qu'avec akali c'est décevant ( le seule un peu intéressante musicalement soit dit en passant )
La modélisation de la nouvelle a un problème au niveau de sa nuque/cou et tête
Et oui certains plan sont vraiment bizarre, genre cache misère
La musique, ce qui marche quoi
Meh, l'instru m'avait hypé mais faut reconnaitre qu'à part la partie d'Akali ça m'a pas transcendé.
Par contre j'arriverai pas a expliqué quoi, mais y a un truc qui me gène dans les scènes où elles dansent à 4/5. Je sais pas si c'est l'animation ou les modèles 3D mais j'ai trouver ça vraiment bof.
Mais je comprends qu'il fallait caler le stéréotype K-Pop de la danse de groupe
Le 28 octobre 2020 à 15:25:47 kouss1kipet a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 15:21:34 enttenttt a écrit :
Ahri cette grosse arnaque bordel, rien à voir avec le tout premier leak qu’on a eu, from 10/10 to 2/10T'es pas un peu dur là par contre
2/10 c'est trop peu, je vais te demander de bien vouloir reconsidérer ta note
Elle est vraiment pas jolie c’est abusé le glowdown
Kai’sa par contre 11/10 y’a pas de soucis là-dessus
Les décors et les effets sont très réussis mais les personnages sont affreux, et par moments c'est lent comme si je regardais une cinématique à 15fps
J'aime pas trop la musique non plus même si c'est pas atroce. Seraphine aurait pu être plus importante mais sa partie est pas mauvaise en soi