Se connecter

League of Legends

Sujet : " le niveau augmente d'année en année "
1
Pseudo supprimé
Niveau 9
23 février 2021 à 16:44:07

Vous êtes sur que c'est pas les champions qui deviennent de plus en plus broken ? :)

Viego aka 150 champions en un :)
Samira ""adc""" une fusion entre katarina, akali et yasuo :)
Yone :) le mec rush as boot il fini la game :)
Senna :) pas besoin de dire pourquoi :)
Pyke :)
Sett :)
Rell :)

Etc etc :)

+ les nouveaux items totalement broken :)

Mdrr le niveau a jamais augmenter le jeu devient juste un enorme foutoir a la dota avec de plus en plus de champions broken :)

AyarakazAlgo
Niveau 25
23 février 2021 à 16:46:33

je vois absolument aucune corrélation entre les deux sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/2/1603824270-risitaslolol.png

beaumecdecale2
Niveau 10
23 février 2021 à 16:47:47

Askip en s6 les gold n'utilisaient jamais de ward.

nasostueur5
Niveau 7
23 février 2021 à 16:49:35

malaise, regarde une game pro en S3 et compares la à une game pro en S11 ou même une random soloQ chall tu verras la diff

draggord98
Niveau 9
23 février 2021 à 16:50:17

Pour les autres champions je veux bien mais pleurer sur Sett et Rell :rire:

Aromatique-A
Niveau 28
23 février 2021 à 16:51:03

Les deux je pense, le niveau global et les champions qui poussent à s'appliquer davantage.

En tout cas, il est clair que le niveau de jeu à augmenter, il y a une sorte de "culture du MOBA" qui s'est installé. Après c'est peut être aussi parce que l'écrasante majorité des joueurs de LoL aujourd'hui sont investi sur le jeu, là ou en S4 par exemple, la plupart des joueurs étaient des casu du jeu.

[RURE]
Niveau 23
23 février 2021 à 16:53:38

jouant depuis 2011 c'est totalement vrai, surtout depuis 3-4 ans le niveau a beaucoup augmenté

sentrance
Niveau 10
23 février 2021 à 16:55:37

Pour rappel l'ancien LoL :

  • Darius qui force la toplane à être aidé du jungler de manière permanente sous peine perdre.
  • Jax qui tri-shot nimporte-qui avec une survie du démon dans un jeu où presque aucun squishy n'a d'escape.
  • Orianna qui 2 tap la team.
  • Anivia qui 2 tap en mono.
  • Riven qui est 10x plus mobile que la totalité des champions avec un shield insane et la capacité de burst sans CD tout le monde.
  • Lee sin qui, même en jouant comme un singe, est roi dans un monde sans dash.
  • Yasuo post-release
  • Sion qui 2 tap en AP
  • Des aberrations comme les compos : ardent-censors, tank, feral flare, zzrot, items à golds, banner of command, deathfire grasp...

Et si je réfléchis bien je peux en rajouter encore beaucoup des problèmes de l'anciens LoL, comme le fait que sans les bonnes pages de runes t'avais perdu et les YI AP :)

kodama2
Niveau 15
23 février 2021 à 17:06:03

VDD pour moi parmi ce que tu sites il y a beaucoup de choses qui me manque

FuLiiX
Niveau 10
23 février 2021 à 17:12:29

Le 23 février 2021 à 17:06:03 kodama2 a écrit :
VDD pour moi parmi ce que tu sites il y a beaucoup de choses qui me manque

Beaucoup de gens ragent de lol atm mais l'ancien LoL était pire :hap: Rien que le fait qu'il y avait des items qui te permettait de tank la fontaine et le stacking de BC c'était abusé :hap:
Et on parle pas des atrocités comme YI AP ou l'ancien darius qui te mettait des OS

Un lol classic avec 1 semaine = 1 saison pourrait faire comprendre que bcp de les anciennes meta étaient terriblement cancer

_Arawn_
Niveau 62
23 février 2021 à 17:12:34

Le 23 février 2021 à 17:06:03 kodama2 a écrit :
VDD pour moi parmi ce que tu sites il y a beaucoup de choses qui me manque

Oui mais ça c'est de la nostalgie, le jeu était rempli d'aberrations à 'époque, même akali post rework c'était fair à coté de certains champions et "mécaniques" de l'époque. :rire:

Balaptri
Niveau 10
23 février 2021 à 17:14:07

yasuo était nul a la sortie il a prit plusieurs buff btw (+ personne savait le jouer)

le monstre qui a annoncé la couleur c'est thresh, et ensuite c'était ekko qui a été totalement broken depuis sa sortie, tout le monde savait déja jouer le champion c'était aberrant son kit de mongol

0zonoff
Niveau 20
23 février 2021 à 17:14:34

Riven qui est 10x plus mobile que la totalité des champions avec un shield insane et la capacité de burst sans CD tout le monde.

Bordel et dire qu'à une époque je faisais que QQ sur le perso, mais maintenant elle a un kit qui me parait legit contrairement à certaines abominations. :rire:

haku2b
Niveau 17
23 février 2021 à 17:16:57

Bouarf aujourd'hui on râle sur ça.

Demain on ragera sur Joshua, le 180eme champion. Ca me surprend même plus.

sentrance
Niveau 10
23 février 2021 à 17:23:07

Le 23 février 2021 à 17:14:07 Balaptri a écrit :
yasuo était nul a la sortie il a prit plusieurs buff btw (+ personne savait le jouer)

le monstre qui a annoncé la couleur c'est thresh, et ensuite c'était ekko qui a été totalement broken depuis sa sortie, tout le monde savait déja jouer le champion c'était aberrant son kit de mongol

Yasuo je ne sais plus mais pour moi le pire était Darius post-sortie qui avait son reset d'ulti sur kill. Son ratio de passif (dégâts ap en plus) était abusé ce qui faisait que c'était impossible de counter-play le bonhomme vu qu'il te tuait à l'AA + ult :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2021 à 17:31:36

Le niveau a pas augmenté, il a explosé. Faut être aveugle ou ne jouer qu'à son élo pour pas s'en rendre compte.

_Layone_
Niveau 21
23 février 2021 à 17:38:49

Yasuo était absolument pas nul à sa sortie wtf, le premier patch où ils l'ont touché il avait majoritairement eu des hotfix et ajustements, et le patch d'après il a pris une floppée de nerfs direct

WorthlessLOL
Niveau 3
23 février 2021 à 17:46:13

Le niveau a baissé

C'est juste que la meta et les nouveautés in game permettent trop de choses

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2021 à 18:00:34

Le 23 février 2021 à 17:46:13 WorthlessLOL a écrit :
Le niveau a baissé

C'est juste que la meta et les nouveautés in game permettent trop de choses

Premier délu. On est à peu près 90% à avoir progressé depuis le début demande au forum si tu penses qu'ils ont le même niveau qu'il y a 5 ans.

skelacender
Niveau 10
23 février 2021 à 18:01:46

Le niveau a sans doute augmenté mais le jeu est surtout plus noob friendly :(

1
Sujet : " le niveau augmente d'année en année "
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page