Se connecter

League of Legends

Sujet : Lose streak en low plat j'hésite a uninstall
3
Hapghan
Niveau 12
05 mars 2021 à 16:54:44

Joue sur un autre compte. Car les grosse chain loose on tendance a faire douter mentalement et tu va donc moin bien jouer ou faire des mooves de merde sans raison.

En S7 j'ai un moment du refaire 12 fois mon bo plat 1, et no joke a chose fois que j’arrivai en bo, j’tétai tellement tilt et traumatisé que je me persuader que j'allais la loose et effectivement full loose avec un mental de looser :)

Du coup j'ai stop 2-3 semaines et je suis parti sur mon smurf en mode full win pour reprendre confiance en moi et ça a bien marché, j'ai pu attendre le diams comme ça.

knakiBallsZ
Niveau 9
05 mars 2021 à 17:22:07

Le 05 mars 2021 à 16:54:44 Hapghan a écrit :
Joue sur un autre compte. Car les grosse chain loose on tendance a faire douter mentalement et tu va donc moin bien jouer ou faire des mooves de merde sans raison.

En S7 j'ai un moment du refaire 12 fois mon bo plat 1, et no joke a chose fois que j’arrivai en bo, j’tétai tellement tilt et traumatisé que je me persuader que j'allais la loose et effectivement full loose avec un mental de looser :)

Du coup j'ai stop 2-3 semaines et je suis parti sur mon smurf en mode full win pour reprendre confiance en moi et ça a bien marché, j'ai pu attendre le diams comme ça.

Bordel 12 fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je part sur un autre compte je pense que vous avez raison les khey ahhi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

rfqatregdfshgfh
Niveau 7
05 mars 2021 à 17:29:38

achete un compte à 3€ et int

Aromatique-A
Niveau 28
05 mars 2021 à 17:39:34

Si on compte pas la win sous le mateau avec Twitch, t'as 18 looses d'affilés, c'est chaud :rire:

Là c'est pas une question de niveau ou quoi que ce soit, c'est impossible de faire perdre à soi seul 18 games. Ceci dit, t'as du grave int, parce que tes scores sont pas terribles non plus.

3
Sujet : Lose streak en low plat j'hésite a uninstall
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page