Se connecter

League of Legends

Sujet : [Mage Mid] Comment on bat yone et yasuo
3
Unknow01
Niveau 6
23 mars 2021 à 14:28:00

Yasuo est un gros counter au mages mid, à part ceux qui peuvent le lock instant sur un gros CC (exemple veigar ou tf)

Je le perma ban dès que je joue un mage, aux moins Yone est lent et prévisible

FrenchDVDrip
Niveau 10
23 mars 2021 à 14:39:56

Yone c'est simple --> Dès que tu as l'item Gel Eternel, il ne peut plus te 1v1

S'il saute sur toi, ou une wave avec son Q, tu le gèles, tu le burst. Il back ou il est mort.

Yasuo c'est un peu plus chiant. Mais c'est le même principe. Avec le poignet ou une barrière tu as assez pour encaisser son R et ensuite le burst.

Ca c'est la méthode débile.

Avec Xerath, tu mets tes spells quand il va CS. Tu gardes toujours ton stun s'il go-in et puis c'est Yolo.

Ca QQ beaucoup sur ces champions mais en lane, ils sont vraiment faibles et ils ont beaucoup de MU négatif.

Mais c'est comme Vayne & co. Dès qu'ils ont leur items, ca devient ingérable s'ils sont bons.

Akali, Vladimir, Ekko, je les trouve beaucoup plus pénibles mais bon. :hap:

Irazmar5
Niveau 10
23 mars 2021 à 14:46:36

tu freez et tu farm aux spells, tu scale pas mal et tu peux R de loin pour aider
ne prend jamais le risque de mourrir et souvent ils se tuent eux-même de frustration

Lil_Vertical
Niveau 8
23 mars 2021 à 14:49:01

tu prends fizz et tu tues niveau 3

Future1erXerath
Niveau 10
23 mars 2021 à 15:02:54

Ducoup vous me conseillez de jouer barrière plutôt que TP ? Et j'ai remarqué qu'ils sont assez nerveux, si ils me tuent pas avant les 10 mins ils grident et tentent tout pour me tuer et hard flame dans le chat quand ils y arrivent

Future1erXerath
Niveau 10
23 mars 2021 à 15:04:07

Le 23 mars 2021 à 14:39:56 FrenchDVDrip a écrit :
Yone c'est simple --> Dès que tu as l'item Gel Eternel, il ne peut plus te 1v1

S'il saute sur toi, ou une wave avec son Q, tu le gèles, tu le burst. Il back ou il est mort.

Yasuo c'est un peu plus chiant. Mais c'est le même principe. Avec le poignet ou une barrière tu as assez pour encaisser son R et ensuite le burst.

Ca c'est la méthode débile.

Avec Xerath, tu mets tes spells quand il va CS. Tu gardes toujours ton stun s'il go-in et puis c'est Yolo.

Ca QQ beaucoup sur ces champions mais en lane, ils sont vraiment faibles et ils ont beaucoup de MU négatif.

Mais c'est comme Vayne & co. Dès qu'ils ont leur items, ca devient ingérable s'ils sont bons.

Akali, Vladimir, Ekko, je les trouve beaucoup plus pénibles mais bon. :hap:

Je fais le gel en combien item ?

Shaelan
Niveau 52
23 mars 2021 à 15:29:23

Le 23 mars 2021 à 14:39:56 FrenchDVDrip a écrit :

T'es sûr qu'on parle des mêmes champions là ? :rire:

3
Sujet : [Mage Mid] Comment on bat yone et yasuo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page