Je commence: Flash out sous tour + Zhonya + chronomètre + ange gardien
Par contre si vous êtes pas sous tour de base ça fonctionne pas
Galio
être meilleur
exhaust + essayer d'avoir 1 lvl d'avance
Le 22 avril 2021 à 14:39:36 :
être meilleur
Bien vu
Mourir d'un mec qui peux littéralement se TP sur toi et de mettre tout ses sors c'est être mauvais
Post avant: Tu joues de loins et tu respectes
Donc le counterplay que vous proposez c'est rester au spawn
Ah ba my bad
Le 22 avril 2021 à 14:43:45 :
exhaust + essayer d'avoir 1 lvl d'avance
c'est vrai je prends ça d'habitude
t'es bon tu montes
à part zed qui est vraiment très dangereux, le reste ça peut bien se gérer si tu connais bien la gestion de lane
C'est un qq d'un main mid ou d'un adc ? ( les réponses sont différentes en fonction du poste )
Le 22 avril 2021 à 14:59:28 :
C'est un qq d'un main mid ou d'un adc ? ( les réponses sont différentes en fonction du poste )
Jungle
Top/Mid quand je me fais chier
Top je joue aatrox/sett au mid je joues tout et n'importe quoi (beaucoup de akali/zed/sylas )
Eux-même, entre eux ?
Ils ont tous un laning éclaté donc être un bon laner ça suffit même si tu joues tf, + ils offrent double scuttle au jng ennemi, à part zed qui freelane mais dont la faiblesse est clairement d'être un ad
J'fais des efforts pour essayer d'être pertinent sur tes topic mais là ça devient du coaching va falloir que j'te facture
Akali et Fizz sont des abominations, par contre, Katarina ça s'abuse très facilement en early hein
Zed, ça dépend du pick.
Le 22 avril 2021 à 15:06:05 :
C'est un qq d'un main mid ou d'un adc ? ( les réponses sont différentes en fonction du poste )Jungle
Top je joue aatrox/sett au mid je joues tout et n'importe quoi (beaucoup de akali/zed/sylas )
Tu les mets en 0/5 du coup ça fait rien un assasins underfed
Le 22 avril 2021 à 15:26:06 :
C'est un qq d'un main mid ou d'un adc ? ( les réponses sont différentes en fonction du poste )Jungle
Top je joue aatrox/sett au mid je joues tout et n'importe quoi (beaucoup de akali/zed/sylas )Tu les mets en 0/5 du coup ça fait rien un assasins underfed
Bonne idée ça de camper des champions qui peuvent au choix: te OS sans counter play en early ou dash out sous lur tour dés qu'ils voient un orteille dépasser du bush
Sachant que 40% du temps je joue Lillia avec 20points de résistance
Lissandra, vlad, tout les bruisers
Le 22 avril 2021 à 15:31:58 Bullet-Tocard a écrit :
Top je joue aatrox/sett au mid je joues tout et n'importe quoi (beaucoup de akali/zed/sylas )Tu les mets en 0/5 du coup ça fait rien un assasins underfed
Bonne idée ça de camper des champions qui peuvent au choix: te OS sans counter play en early ou dash out sous lur tour dés qu'ils voient un orteille dépasser du bush
à part akali qui est très facilement s'escape, les 3 autres bof
Fizz son escape c'est son sort qui lui sert pour duel / push / casser un freeze
Katarina n'a pas de mobilité libre donc si tu gank pas au moment ou la wave arrive ou en passant derrière elle, elle a aucun moyen de s'escape
Zed son escape c'est son moyen d'agresser, si il l'utilise le jungler peut gank direct après
Et au niveau du "os" en early, bah ça dépend énormément du champion que tu joues, mais je vois pas trop comment tu te fais os par katarina ou akali en early perso
Le 22 avril 2021 à 15:37:36 :
Le 22 avril 2021 à 15:31:58 Bullet-Tocard a écrit :
à part akali qui est très facilement s'escape, les 3 autres bof
Fizz son escape c'est son sort qui lui sert pour duel / push / casser un freeze
Katarina n'a pas de mobilité libre donc si tu gank pas au moment ou la wave arrive ou en passant derrière elle, elle a aucun moyen de s'escape
Zed son escape c'est son moyen d'agresser, si il l'utilise le jungler peut gank direct après
Et au niveau du "os" en early, bah ça dépend énormément du champion que tu joues, mais je vois pas trop comment tu te fais os par katarina ou akali en early perso
Joue un peu Lillia
Contre ces matchups Galio s’en sort bien, Diana aussi, ou apres faut sortir des bruisers normalement joués toplane ca tient trkl les assassins
Mordekaiser mid ça marche bien pour punir ces sales attardés