G2 targamas va tout exterminer + vitality hype
Le 05 janvier 2022 à 14:27:39 :
first pajBDS finira dernier, que des joueurs eclatax dans leur line up
BDS finira donc top 3...
Le 05 janvier 2022 à 14:27:39 Lynn_AA a écrit :
first pajBDS finira dernier, que des joueurs eclatax dans leur line up
Astralis existe
s2s j'ai de la peine pour adam, il s'y croit trop sur twitter alors que son équipe va se faire retourner dans tout les sens
Et ca va commencer dès le premier jour, ils vont se faire maxi stomp par FNC
Le 05 janvier 2022 à 14:37:36 :
s2s j'ai de la peine pour adam, il s'y croit trop sur twitter alors que son équipe va se faire retourner dans tout les sensEt ca va commencer dès le premier jour, ils vont se faire maxi stomp par FNC
Only fact(fait) here , en plus j'en suis sûr que Wunder a eu la haine de se faire flame
Votre excuse pour supporter une équipe sans Perkz ?
Sinon moi je crois dans le retour de Wunder
pareil les homies je crois aussi au comeback de wunder les shills sont pas ready
Le 05 janvier 2022 à 14:19:49 :
Adam va rien faire de la saison
D'accord, ce malaise sera gravé sur marbre.
JE supporte pas G2 malgré targamas car Carlos, pour la première fois je lache FNC car même si Adam est une bite, Upset est une merde...
Et vitality ca me ferait chier car Perkz me casse les couilles dans son comportement parfois & Alphari aussi.
Bon squi la 4ème place... On va prier MAD Lions.
Vita vs Mad et Fnatic vs BDS le 1er jour
prono du vendredi 14 janvier :
vita
rogue
g2
misftits
BDS
je mise sur le fait que BDS a déjà une dynamique d'équipe très forte
Nerf de la tp = retour de la meta flash ignite top
= Adam qui pazifie tout les top de la league avec son darius/olaf flash ghost
G2 a vraiment un champ libre pour 3/0 la premiere semaine
Moins hypé par la LEC que la LFL...
J ai aucun espoirs pour les équipes européennes quant à leur possibilité de performer aux worlds...
Deux jours
Le 05 janvier 2022 à 16:10:00 :
Moins hypé par la LEC que la LFL...J ai aucun espoirs pour les équipes européennes quant à leur possibilité de performer aux worlds...
Vita fait minimum demi des worlds le golem de bois
Le 12 janvier 2022 à 15:05:43 :
Moins hypé par la LEC que la LFL...J ai aucun espoirs pour les équipes européennes quant à leur possibilité de performer aux worlds...
C'est infernal les Golems Anti-EU qui font déjà des pronostics sans même avoir vu les équipes jouer
VIT qui va rouler sur la lec , les haters du GOAT occidental Perkz vont finir en PLS
Vos pronos pour ce soir les Gelems?
Perso:
VIT
RGE
G2
MSF
FNC
Le 12 janvier 2022 à 15:08:44 :
Le 12 janvier 2022 à 15:05:43 :
C'est infernal les Golems Anti-EU qui font déjà des pronostics sans même avoir vu les équipes jouer
Bah pas la peine de voir jouer qui que ce soit pour pronostiquer, la LEC est plus faible que la saison dernière (qui a été le pire bilan EU aux worlds) c'est un fait quand tes 2 meilleurs jungler et ton meilleur ADC se barrent. J'en viendrais même jusqu'à dire que la LCS a plus de potentiel que la LEC atm.