Se connecter

League of Legends

Sujet : [Officiel] Nouveau champion - Zeri
leevitation
Niveau 37
08 janvier 2022 à 14:53:22

le perso a l'air chiant comme la pluie en plus d'avoir un design de jeu mobile chinois (comme la plupart des dernier perso en somme), merci tencent

ColorsSunshines
Niveau 14
08 janvier 2022 à 18:18:24

Le 08 janvier 2022 à 14:53:22 :
le perso a l'air chiant comme la pluie en plus d'avoir un design de jeu mobile chinois (comme la plupart des dernier perso en somme), merci tencent

J’ai test le perso et non il est ultra fun , c’est meme l’un des derniers persos les plus jouissif , après la daube Vex ça fait plaisir

CastorEternel
Niveau 6
08 janvier 2022 à 23:53:16

Le 08 janvier 2022 à 09:13:29 :
el famoso à chier on connait la musique pour finir broken comme dhab

C'est absolument incroyable. A CHAQUE champion c'est la même routine.
"Ouin ouin Gwen ça fait rien"
"Ouin ouin Viego le pétard mouillé"
"Ouin ouin Akshan très situationel"
"Ouin ouin Vex c'est de la merde"

floflo144
Niveau 35
09 janvier 2022 à 03:33:50

Le 08 janvier 2022 à 23:53:16 :

Le 08 janvier 2022 à 09:13:29 :
el famoso à chier on connait la musique pour finir broken comme dhab

C'est absolument incroyable. A CHAQUE champion c'est la même routine.
"Ouin ouin Gwen ça fait rien"
"Ouin ouin Viego le pétard mouillé"
"Ouin ouin Akshan très situationel"
"Ouin ouin Vex c'est de la merde"

Gwen et Akshan c'était naze
Gwen a subit un hotfix buff ce qui l'a rendu OK, mais renerf après pour les pro
Akshan à eu un buff dans un patch

Et Viego c'était juste trop fort au mid et était à la limite du OK dans les autres rôles

Je rajoute qu'aucun champion de 2021 n'a été broken et ils ont juste subit des changements sur les chiffres, même Akshan avec son kit pourtant très complet

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 janvier 2022 à 11:35:43

Le champion a l air fun comparé à Vex :hap:

fluffy-
Niveau 9
09 janvier 2022 à 13:26:17

j'allais dire enfin un champion classique, jusqu'à ce qu'elle fasse une talon au dessus du wall

juste un dash à la graves ça pouvait pas suffire srx ?

Zobifteck
Niveau 10
09 janvier 2022 à 14:54:22

Le 09 janvier 2022 à 03:33:50 :

Le 08 janvier 2022 à 23:53:16 :

Le 08 janvier 2022 à 09:13:29 :
el famoso à chier on connait la musique pour finir broken comme dhab

C'est absolument incroyable. A CHAQUE champion c'est la même routine.
"Ouin ouin Gwen ça fait rien"
"Ouin ouin Viego le pétard mouillé"
"Ouin ouin Akshan très situationel"
"Ouin ouin Vex c'est de la merde"

Gwen et Akshan c'était naze
Gwen a subit un hotfix buff ce qui l'a rendu OK, mais renerf après pour les pro
Akshan à eu un buff dans un patch

Et Viego c'était juste trop fort au mid et était à la limite du OK dans les autres rôles

Je rajoute qu'aucun champion de 2021 n'a été broken et ils ont juste subit des changements sur les chiffres, même Akshan avec son kit pourtant très complet

AYIIIIIIIHAAAAAAA

HunterPresident
Niveau 9
09 janvier 2022 à 18:19:20

Le 09 janvier 2022 à 03:33:50 floflo144 a écrit :

Le 08 janvier 2022 à 23:53:16 :

Le 08 janvier 2022 à 09:13:29 :
el famoso à chier on connait la musique pour finir broken comme dhab

C'est absolument incroyable. A CHAQUE champion c'est la même routine.
"Ouin ouin Gwen ça fait rien"
"Ouin ouin Viego le pétard mouillé"
"Ouin ouin Akshan très situationel"
"Ouin ouin Vex c'est de la merde"

Gwen et Akshan c'était naze
Gwen a subit un hotfix buff ce qui l'a rendu OK, mais renerf après pour les pro
Akshan à eu un buff dans un patch

Et Viego c'était juste trop fort au mid et était à la limite du OK dans les autres rôles

Je rajoute qu'aucun champion de 2021 n'a été broken et ils ont juste subit des changements sur les chiffres, même Akshan avec son kit pourtant très complet

ce fou rire que j'ai eu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Haut_de_Forme
Niveau 58
09 janvier 2022 à 19:29:32

J'ai testé un peu Zeri en PBE, c'est sympa mais le fait que les AA ne passent pas à travers les sbires c'est affreusement chiant. Ca oblige à claquer un E ou un R pour avoir les AoE ou le Statikk si l'adversaire joue bien.
J'avais un peu de mal à gérer les déplacements, les AA et la caméra en même temps mais ça doit être un coup à prendre je pense. Le perso reste quand même très similaire à Jinx pour le positionnement.
Ah et c'est possible d'enchaîner les Q et AA vu que les deux ont le même cooldown mais pour faire ça il faut spammer le clic droit sur votre cible, parce que pour je ne sais quelle raison le jeu n'attaque qu'une seule fois la cible de votre clic droit. Pour optimiser la destruction de tourelles

Masculum
Niveau 30
09 janvier 2022 à 19:47:25

Et voilà comme Kai'sa un ADC broken qui sera jamais balance à cause de son kit surchargé
C'est trop compliqué de foutre un passif par champion il faut que le champ ait un passif + un passif sur sur chaque spell :)
Suffit de update tous les kits dans anciens champ pour match celui des champ récent et le jeu sera balance au choix

AliceThirty
Niveau 10
09 janvier 2022 à 20:21:51

Le 09 janvier 2022 à 19:47:25 :
Et voilà comme Kai'sa un ADC broken qui sera jamais balance à cause de son kit surchargé
C'est trop compliqué de foutre un passif par champion il faut que le champ ait un passif + un passif sur sur chaque spell :)
Suffit de up​ersonne bien eduquéeate tous les kits dans anciens champ pour match celui des champ récent et le jeu sera balance au choix

Tellement broken que c'est le seul adc où tu peux littéralement rater des autos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Mais sinon oui le kit à l'air surchargé mais pour l'instant les description sont bug sur lpbe

Haut_de_Forme
Niveau 58
09 janvier 2022 à 22:29:53

[03:33:50] <floflo144>

Le 08 janvier 2022 à 23:53:16 :

Le 08 janvier 2022 à 09:13:29 :
el famoso à chier on connait la musique pour finir broken comme dhab

C'est absolument incroyable. A CHAQUE champion c'est la même routine.
"Ouin ouin Gwen ça fait rien"
"Ouin ouin Viego le pétard mouillé"
"Ouin ouin Akshan très situationel"
"Ouin ouin Vex c'est de la merde"

Gwen et Akshan c'était naze
Gwen a subit un hotfix buff ce qui l'a rendu OK, mais renerf après pour les pro
Akshan à eu un buff dans un patch

Et Viego c'était juste trop fort au mid et était à la limite du OK dans les autres rôles

Je rajoute qu'aucun champion de 2021 n'a été broken et ils ont juste subit des changements sur les chiffres, même Akshan avec son kit pourtant très complet

T'es le genre de type qui met un like à cette vidéo https://youtu.be/JNcMMvHMO44 non ?

ShiryuGC
Niveau 24
10 janvier 2022 à 01:17:41

L'autre débile qui vient nous raconter qu'aucun champion de 2021 (l'année de Viego et Gwen mdrr) n'a été op mérite ratio + permaban.

wawapo
Niveau 13
10 janvier 2022 à 01:47:40

En vrai j'aime bien zeri même si le champ a l'air overstat et un peu overloaded niveau kit pour le moment (z de jinx amélioré, e de talon amélioré, stack infini de ms sur le r...). J'aimais beaucoup samira aussi à sa sortie qui était ultra pété de fou on va pas se le cacher mais ensuite riot a dû lui briser les rotules pour la rendre viable et je sens que zeri ne va pas déroger à la règle.

MalInterieur
Niveau 6
11 janvier 2022 à 00:04:56

Le 08 janvier 2022 à 14:53:22 :
le perso a l'air chiant comme la pluie en plus d'avoir un design de jeu mobile chinois (comme la plupart des dernier perso en somme), merci tencent

Saloperie de boite chinoise , lol me manque...

AlibabAAH
Niveau 9
11 janvier 2022 à 17:15:58

Blitz en larmes face à la taille de ce R

ShiryuGC
Niveau 24
12 janvier 2022 à 02:02:52

Le 08 janvier 2022 à 11:09:41 :
On peut parler de la gueule du champion surtout? Les cheveux verts-jaune ? les couettes fifi brindacier? La bouillie recyclée d'un talon jinx lucian neeko qui part dans tous les sens?

Elle n'a rien de Neeko et Lucian, calme toi. Première championne à couettes en 157 champions, est-ce-vraiment un problème ? 4ème championne aux cheveux colorés, dont 2 venant de la même ville qu'elle, c'est si choquant que ça ? Faut évoluer un peu aussi de votre côté 🙄

Carnivorze
Niveau 10
12 janvier 2022 à 06:27:21

Le 12 janvier 2022 à 02:02:52 :

Le 08 janvier 2022 à 11:09:41 :
On peut parler de la gueule du champion surtout? Les cheveux verts-jaune ? les couettes fifi brindacier? La bouillie recyclée d'un talon jinx lucian neeko qui part dans tous les sens?

Elle n'a rien de Neeko et Lucian, calme toi. Première championne à couettes en 157 champions, est-ce-vraiment un problème ? 4ème championne aux cheveux colorés, dont 2 venant de la même ville qu'elle, c'est si choquant que ça ? Faut évoluer un peu aussi de votre côté 🙄

Neeko Gwen Séraphine Zeri Vi Jinx Annie Kata Sona Irelia Cait, Fiora qui a des mèches de couleurs... Je compte pas les Yordles et Vastaya évidemment :)

RisitasFantome
Niveau 38
12 janvier 2022 à 10:52:44

A quand un perso qui ressemble a rien a la reksai ou comme corki un perso sans une forme humanoïde

ShiryuGC
Niveau 24
12 janvier 2022 à 11:03:57

Le 12 janvier 2022 à 06:27:21 :

Le 12 janvier 2022 à 02:02:52 :

Le 08 janvier 2022 à 11:09:41 :
On peut parler de la gueule du champion surtout? Les cheveux verts-jaune ? les couettes fifi brindacier? La bouillie recyclée d'un talon jinx lucian neeko qui part dans tous les sens?

Elle n'a rien de Neeko et Lucian, calme toi. Première championne à couettes en 157 champions, est-ce-vraiment un problème ? 4ème championne aux cheveux colorés, dont 2 venant de la même ville qu'elle, c'est si choquant que ça ? Faut évoluer un peu aussi de votre côté 🙄

Neeko Gwen Séraphine Zeri Vi Jinx Annie Kata Sona Irelia Cait, Fiora qui a des mèches de couleurs... Je compte pas les Yordles et Vastaya évidemment :)

Mais tu es bête :( Oui j'ai oublié Séraphine qui vient de la même ville et éventuellement Caitlyn
En quoi Annie a les cheveux teints ? Katarina ? Fin frérot les cheveux rouges ça existe irl.
Neeko n'est pas humaine donc ne compte pas.
Irelia c'est une teinte naturelle fin frérot fais un effort pour être pris au sérieux.
Oui Sona j'ai oublié qu'elle existait.
Ça en fait 6 au lieu de 4, gros changement.

Sujet : [Officiel] Nouveau champion - Zeri
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page