Le 25 juin 2022 à 11:25:08 MeilleurGeneraI a écrit :
c'est vrai que son E in est suspect
skt n'est même pas excellent, c'est juste damwon qui se faire pickup gratuitement
A l'instant ils ont donné T1-T2 mid
coeur gelé est tellement efficient sur nocturne
Ça se voit qu'individuellement ils sont meilleurs DK.
Ils doivent corriger leurs petites erreurs car en terme de macro ça reste des monstres
Bon Damwon il reste du boulot mais il y a quand même des bonnes choses notamment de bonnes lanes phases.
T1 GenG va être un banger.
Les drafts de NS sont absolument honteuses.
Comment tu peux pick Rakan en first pick blue side alors que t'as un Wukong - Azir open.
Les mecs vont perdre le BO uniquement sur des drafts.
Bon c'est HLE mais quand même...
T'as juste à faire une draft correcte contre eux.
Elle est tellement éclatée cette équipe de HLE.
Mais quelle honte.
Comment tu peux perdre un match pareil ?
Ils sont tellement nuls bordel.
1/1kp 1.9kdmg 30 min M V P le fameux role BROKEN
Le 26 juin 2022 à 12:44:24 :
Elle est tellement éclatée cette équipe de HLE.
Elle s'est qualifiée aux Worlds l'année dernière que grâce à Chovy qui 1vs9, je crois que Dudu avait parmi les pires stats des toplaners en LCK,
Le 25 juin 2022 à 11:43:32 :
Ça se voit qu'individuellement ils sont meilleurs DK.
Ils doivent corriger leurs petites erreurs car en terme de macro ça reste des monstres
A part Nuguri qui a l’air d’été d’un poil plus solide que Zeus en lane, tout le topside est équivalent tandis qu’en botlane y a un gros gap de niveau entre Deaokdam / Kellin et Guma / Keria.
Le 26 juin 2022 à 13:21:55 :
Elle est tellement éclatée cette équipe de HLE.Elle s'est qualifiée aux Worlds l'année dernière que grâce à Chovy qui 1vs9, je crois que Dudu avait parmi les pires stats des toplaners en LCK,
C’était Morgan le toplaner des HLE et il était très mauvais
Le 26 juin 2022 à 13:23:45 :
Le 26 juin 2022 à 13:21:55 :
Elle est tellement éclatée cette équipe de HLE.Elle s'est qualifiée aux Worlds l'année dernière que grâce à Chovy qui 1vs9, je crois que Dudu avait parmi les pires stats des toplaners en LCK,
C’était Morgan le toplaner des HLE et il était très mauvais
Les 2 étaient nuls de toute facon, je crois,
Sans compter Deft qui restait toujours une arnaque, à sortir 1-2 matchs/moves bons par saison pour frauder une qualif aux Worlds, alors qu'il est au mieux médiocre la majorité du temps.
DRX pour le 4-0 ?
Alors vos opinons sur ce début de saison?
Je trouve qu'on va avoir 3 très belles équipes et une 4ème à ne pas sous-estimer au world
Niveau top/jungle/mid la LCK est largement au niveau de la LPL avec même une midlane supérieure.
Bon le problème ca reste en botlane où je dois bien l'avouer on a des botlanes en LPL qui sont monstrueuses.
Deft qui passe la barre des 2100 kills, quelle légende du jeu. Deuxième derrière Faker
Le 28 juin 2022 à 19:29:36 :
Alors vos opinons sur ce début de saison?
Je trouve qu'on va avoir 3 très belles équipes et une 4ème à ne pas sous-estimer au world
Niveau top/jungle/mid la LCK est largement au niveau de la LPL avec même une midlane supérieure.
Bon le problème ca reste en botlane où je dois bien l'avouer on a des botlanes en LPL qui sont monstrueuses.
T1 - GenG clairement au-dessus.
A voir pour DWK mais avec le temps, ça devrait s'améliorer, ils rejoindront le trio de tête.
Pour DRX, c'est bon mais il manquera toujours un truc pour moi.
Il suffit de voir leur match de ce matin, tu sens que ça passera jamais le cap.
Le problème pour moi ça restera toujours leur style de jeu. On le voit, quand ça commence à se battre et jouer de façon moins conventionnelle, ça panique.
Je donne toujours un avantage à LPL.
Zeus trop fort
Le niveau de la LCK bordel
Throw contre KDFree et quand même gagner
Tu fais le même move au premier herald contre un top 6 LPL, tu FF après
Cette boucle. On entends tous les ans la même chose et à chaque fois au World c'est l'inverse qui se produit.
LNG, FPX on s'en souvient l'année dernière