Mdr la liberté d'expression pulvérisée par des ouin-ouins qui veulent aseptiser le monde selon leur point de vue alors que le topax était 100% ok d'après la charte
Le 22 avril 2023 à 21:37:37 :
Mdr la liberté d'expression pulvérisée par des ouin-ouins qui veulent aseptiser le monde selon leur point de vue alors que le topax était 100% ok d'après la charte
Dommage de miauler pour un topic supprimé par son auteur
Le 22 avril 2023 à 21:43:44 :
Le 22 avril 2023 à 21:37:37 :
Dommage de miauler pour un topic supprimé par son auteur
Pourquoi être dans la provoc en utilisant le terme "miauler" (surtout en tant que modo) alors que je n'ai aucun moyen à mon niveau de voir qu'il l'a delete lui même (assez surprenant d'ailleurs)
c'est quoi le PROBLEME AVEC LA MODERATION
Je fais un topic, j'UP UNE FOIS, on me lock pour up abusif
Je fais un topic, je le mets en résolu, il le lock
La fonctionnalité « résolu » permet d’indiquer que le sujet est résolu. Tu utilises cette fonctionnalité pour mettre en valeur ton topic alors que personne n’y a encore répondu.
J’ai commencé par enlever le statut « résolu ». Tu as décidé de le remettre. Il a donc été verrouillé.
Tu refais ton topic, au bout d’une minute et 30 secondes, tu décides de le UP alors qu’il est toujours en première page et toujours dans les 5 premiers topics. Je supprime ton message sans sanction. Une minute après, tu décides de le UP de nouveau. C’est interdit puisque c’est abusif
Je souhaite m'entretenir avec la responsable des modérateurs de ce forum
très rapidement
Le 25 avril 2023 à 17:08:59 :
Je souhaite m'entretenir avec la responsable des modérateurs de ce forumtrès rapidement
C'est les admins ça
Le 25 avril 2023 à 17:08:59 :
Je souhaite m'entretenir avec la responsable des modérateurs de ce forumtrès rapidement
J'invoque Lyndella
C'est pas interdit les up abusifs ? Il y a un mec qui up sans raison des topics de 2020 et mes ddb ont été rejetées
Le 26 avril 2023 à 17:32:58 :
C'est pas interdit les up abusifs ? Il y a un mec qui up sans raison des topics de 2020 et mes ddb ont été rejetées
Il est ban, je nettoie le reste des topics
ca va pas la tete de ban 3 jours pour avoir cité un msg ??? c'etait personnel ca se voit c'est qui le modo svp
Epingle please https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-72268304-1-0-1-0-les-nouveaux-items-rework.htm
Bonjour vaillants seigneurs de ces contrées lointaines !
Je viens déposer une requête. Les changements à venir sont nombreux et il y a un codex qui les prédit. Voici où ils se trouvent https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-72268304-1-0-1-0-les-nouveaux-items-rework.htm
Je vous implore de mettre ce sujet à l'ordre du jour et à la vue de tous afin que nul ne soit dans l'ignorance des bouleversements qui arrivent.
Comment ça se fait que des topic sur skyyart et evalunna ne soit pas delete?
Ont peut refaire des topic sur sardoche du coup?
Je viens plus trop ses derniers temps donc au fond je m'en branle (même quand je viens souvent en faite...) mais pour le coup là j'ai rien d'autre à foutre et comme la logique m'échappe je suis curieux de savoir.
Le 15 mai 2023 à 23:06:48 :
Comment ça se fait que des topic sur skyyart et evalunna ne soit pas delete?Ont peut refaire des topic sur sardoche du coup?
Je viens plus trop ses derniers temps donc au fond je m'en branle (même quand je viens souvent en faite...) mais pour le coup là j'ai rien d'autre à foutre et comme la logique m'échappe je suis curieux de savoir.
On ne voit pas tous les topics, et donc on ne peut pas tous les modérer
Quoi qu’il en soit, les topics sur Evalunna n’ont jamais été interdits
Pourquoi les topax chaine de rire sont delete ?
Lis la charte et les règles
pitié résumé j'ai pas envie de lire
Bah c’est interdit en gros
pourquoi c'est interdit en vrai ?